Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Sa passe beaucoup trop dangereuse emmene la perte de balle qui mène au but. Après je lui en veux pas pour sa défense sur Hazard, les latéraux, défenseurs de métier se font tous viole par lui. Un mec ayant des bases incertaines sur La Défense c’est sûr qu’il allait se faire avoir. 

 

Par contre, tu fais bien de parler de Torreira. Il a une sorte d’immunite jusqu’à présent alors qu’on l’a pas’ vu sur un match entier, et que sur le dernier match, il défend pas sur le troisième but, et est à l’origine d’une perte de balle qui aurait pu nous coûter un but juste avant. 

Soyons patient, il y a du taff à tous les niveaux pour le moment 

 

En même temps, il est en concurrence avec Xhaka, au fond du fond du trou, donc c'est dur de pas être enthousiaste, c'est notre seul espoir avec Guendouzi de réussir ce début de saison. Après sur le temps qu'il a joué, il a été plus que correct, il peut pas non plus manger Kanté, Kovacic et Hazard seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sheldon a dit :

 

En même temps, il est en concurrence avec Xhaka, au fond du fond du trou, donc c'est dur de pas être enthousiaste, c'est notre seul espoir avec Guendouzi de réussir ce début de saison. Après sur le temps qu'il a joué, il a été plus que correct, il peut pas non plus manger Kanté, Kovacic et Hazard seul. 

Si c’est être enthousiaste maintenant pour le defoncer dans 3 mois c’est inutile... 

mieux vaut être rester modéré 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fred76ers a dit :

Sa passe beaucoup trop dangereuse emmene la perte de balle qui mène au but. Après je lui en veux pas pour sa défense sur Hazard, les latéraux, défenseurs de métier se font tous viole par lui. Un mec ayant des bases incertaines sur La Défense c’est sûr qu’il allait se faire avoir. 

 

Par contre, tu fais bien de parler de Torreira. Il a une sorte d’immunite jusqu’à présent alors qu’on l’a pas’ vu sur un match entier, et que sur le dernier match, il défend pas sur le troisième but, et est à l’origine d’une perte de balle qui aurait pu nous coûter un but juste avant. 

Soyons patient, il y a du taff à tous les niveaux pour le moment 

 

 

Alors j'ai bien précisé que sa passe n'était pas bonne. Je voulais juste expliquer ce qui l'amène à vouloir tenter cette passe alors que'un relais aurait été nécessaire. Et pour le but je ne veux pas enfoncer Toreira, juste faire remarquer que, imputer seulement le troisième but à Lacazette est un manque d'objectivité ou de vison global de l'action. D'autres erreurs arrivent ensuite et c'est l’enchaînement qui amène au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs où il rentre

3 matchs où ça change la donne (2 en bien, 1 en mal)
il n'y a pas à tortiller il doit être titulaire

 

sur ce match, ozil absent c'est vraiment décevant que Emery n'ai pas tenté quelque chose avec lui...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre, il se bat, se donne a fond, va au duel, alors oui contre chelsea y a eu ces 10 secondes ou il fait une mauvaise passe + se fait éliminer bêtement contre Hazard mais j'aime la mentalité d'Alex et j'éspère qu'il jouera titu au prochain match avec Aubam 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CaptainWilshere a dit :

Monreal, solide et opportuniste sur son but :amoureu:

 

il y a 2 minutes, Ash a dit :

Monreal défensivement ça a pas été incroyable non plus, heureusement qu'il était la sur son but mais c'est pas son meilleur match de loin

 

C'est pour ça que je ne l'ai pas cité même si mentalement il apporte quelque chose à l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au dessus des autres offensivement. C'est lui notre vrai chef d'orchestre en ce moment, il est à l'origine de tous les vrais bons décalages, il est propre dans ses remises, propre dans ses appels (salut Aubam). On a fait un gros cadeau à City et à Chelsea en le laissant sur le banc en début de match... c'est dommage. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a l'air en forme depuis le début de la saison. Il fait un poteau en plus alors qu'il n'a pas été énormément servi.

J'espère que ça présage d'une grande saison pour lui.

Je veux voir les deux associés mais quand on doit jouer avec l'un seul d'entre eux, je préfère Lacazette qui travail beaucoup plus à aubameyang.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme en étant entouré d'une ligne d'attaque assez médiocre. En espérant que ça fasse comprendre à Emery que c'est notre meilleure 9.

 

Ce n'est pas logique de mettre un joueur qui n'apporte que de la profondeur si le projet est de s'installer dans le camp adverse. 

 

Sa capacité à frapper en pivot et à enchaîner rapidement est bien plus utile pour finir les actions. Et il est suffisamment présent sur les centres en retrait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micah a dit :

Énorme en étant entouré d'une ligne d'attaque assez médiocre. En espérant que ça fasse comprendre à Emery que c'est notre meilleure 9.

 

Ce n'est pas logique de mettre un joueur qui n'apporte que de la profondeur si le projet est de s'installer dans le camp adverse. 

 

Sa capacité à frapper en pivot et à enchaîner rapidement est bien plus utile pour finir les actions. Et il est suffisamment présent sur les centres en retrait.

 

 

 

Surtout qu'avec Aubam sur le côté gauche il n'a pas besoin de plonger au premier poteau par exemple car c'est Aubam qui peut faire l'appel ce qui libère le centre en retrait (le seul type de centre que réussit Bellerin...).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Instagram d'Arsenal : jamais rien sur Lacazette. Seulement accompagné d'Auba.. C'est dingue le traitement médiatique qu'il reçoit. 


Le gars doit vraiment être fort mentalement. Il fait la majorité du taff offensivemement pour aucunes reconnaissance médiatique. J'espère que c'est différent entre les murs d'Arsenal...

 

Tout pour Ozil et Aubameyang. C'est ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..