Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Il doit vraiment regretter que l'Atletico était interdit de recrutement l'été dernier.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit cogiter bien sûr mais pas trop longtemps, il sait qu'il vient d'arriver et que le mieux qu'il puisse faire c'est travailler dur. Il y a de bonnes choses dans notre club, il faut arrêter de se mettre des taquets. Qu'est-ce que le club peut bien faire de mieux ? Le gars est arrivé blessé. Ensuite, il a joué et il a eu l'occasion de revenir. Il l'a fait, mais il y a encore mieux à faire. J'aurais aimé le voir marquer un peu plus moi, être tueur. Je suis sûr qu'avec un but ou deux en plus dans un rendez-vous important ça aurait pu faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de 1:22:54, totalement d'accord sur le cas Laca !

 

https://www.youtube.com/watch?v=nSitwk2AhJE

 

100% d'accord avec le 1er mec (Walid c'est ça?) c'est ce que je disais dans le sujet sur l'EDF, par contre le 2ème (avec la coupe ridicule) c'est débilos comme arguments "il détruit la défense de la Russie" super on a juste à demander à l'Allemagne de rappeler Neustader en sélection pour les taper, "il dézonne alors qu'on lui demande de marquer" les même mecs qui se paluchent sur Benzema.

 

Ca y'est je suis soûlé par ces mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec le type assis tout seul, je présume qu'on parle du même avec Ash

 

Ouais c'est ça

 

 

Préféré Mbappe a Lacaz en 9 il y a rien de choquant faut arrêter.


Par contre il est bien meilleur que Giroud.

 

Parce que t'as le même avis que le mec qui dit que potentiellement Mbappe est l'un des meilleurs 9 du monde (ce avec quoi je peux etre d'accord) sauf que ça se joue la maintenant et maintenant en 9 il est moins bon que Laca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préféré Mbappe a Lacaz en 9 il y a rien de choquant faut arrêter.


Par contre il est bien meilleur que Giroud.

 

Mbappé est un futur 9, mais pas un 9 au jour d'aujourd'hui pour moi.

Il a encore des lacunes pour jouer à ce poste (jeu dos au but notamment). De plus, il jouait plus ailier avec Monaco en jeunes, en 9,5 avec Falcao en A, et sur un côté avec Paris. 

Le sélectionner en tant que 9 pour moi c'est n'importe quoi en 2018. Tout comme dire que Fékir était en concurrence pour le poste avec Lacazette ("attaquant axial" pour citer précisément Deschamps)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe a des capacités techniques supérieur à celle de Lacazette. Il peut prendre le ballon et se créer des occasions tout seul, Lacazette sait pas le faire. On connait la philosophie de jeux de Deshamps, on produira pas de jeux contre les meilleurs nations. On les attendra et procédera en contre, et dans cette config vaut mieux avoir Mbappe. 

 

 

 

On l'a vue chez nous, Lacazette dépend beaucoup du collectif. Mbappe c'est moins le cas. Après c'est jeune je suis d'accord, on verra après la CDM si DD à eu raison ou pas. Mais quand il a joué en pointe en bleu il a survolé, donc autant le mettre dans les meilleurs dispositions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a survolé quoi? un match contre la Russie avec des mecs de 38ans en face même Gameiro survole.

Pour la premiere phrase à la limite ok mais on a l'un des 3 meilleurs effectifs de la CDM, 80% des nations en face vont probablement mettre le bus, va falloir combiner, jouer dos au but et dans les petits espaces, courir vite ça va servir à rien et si l'objectif de DD c'est de pas faire le jeu et d'attendre un miracle alors que t'as dans ton 11 t'as Umtiti/Varane/Kanté/Griezmann/Mbappé/Dembelé qui sont titulaires dans 95% des clubs de la planète, que t'as Lemar/Pogba/Mendy/Sidibé/Lloris qui sont aussi des top à leur poste, alors ok dans ce cas t'as raison, prenons des mecs qui courrent vite.

 

Et si on se vautre on dira qu'on préparait l'avenir comme depuis 6ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Même si je préfère Aubam en 9, j'espère qu'il fera une grosse saison. 

 

C'est presque un nouveau départ pour lui, il a plus connu la fin de l'ère Wenger Alexis etc là nouveau coach plein de nouveau joueur, nouvelle tactique certainement, il sera en condition pour marquer un paquet de but. 

 

Le duo Aubam Lacaz en PL je le sens très très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, Jacky90 a dit :

Il reste pour moi le titulaire, Aubam' n'y arrive pas sans Alex c'est un fait soit on fait jouer les 2 soit Alex mais pas juste Aubam qui n'a pas exister avant l'entrée du français 

 

La question qu'il faut se poser c'est "Pourquoi?".  Je pense que Lacazette a une participation au jeu plus importante donc touche plus le ballon et est par conséquent moins impacté par un manque de créativité de l'équipe car il s'incorpore à celle-ci. De plus il a un jeu dos au but et donc un apport en pivot plus important. 

 

Donc dans un match moyen Lacazette sera quand même plus en vu que Aubam car Aubam a besoin de coups d'éclats ou de faire de réelles différents dans les appels courses ou buts pour ne pas passer inaperçu ou inexistant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez étonnant le match d'Aubam, il a eu un déchet terrible dans ses appels, completement en faux rythme avec ses passeurs, malheureusement notre milieu n'est pas assez fort pour se sortir tout seul d'un pressing sans passer par l'attaquant en pivot et du coup on se retrouve tres rarement en situation de passe à 25m, et donc difficile pour un mec comme lui de jouer des appels propres et précis

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vintex a dit :

Autant qu'il parte parce que vu le niveau de l'équipe il trouvera un club d'un niveau au moins équivalent en ayant plus de temps de jeu. Quand je vois Iwobi titulaire juste WTF.

Et hier Iwobi a été très bon... 

Lacazette aura beaucoup de temps de jeu cette saison. Je suis pas inquiet pour lui

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..