Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

C'est dingue l'énergie qu'il dégage. T'as envie de le suivre. Lorsqu'il a motivé l'équipe après le but, c'était fort. Un lion qui a la dalle !

 

Sa tête, sa technique, des petits-ponts et crochets à gogo.

 

Son accélération, il va trop vite. C'est ouf. 

 

Contre ce gardien en plus, il a fait son job et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout tous les ballons gagnés de la tête face à Godin et Gimenez. Ça en dit long sur la combativité du mec.

Ca montre surtout qu’il était réellement handicapé par son genou en fin d’année dernière et que ceux qui l’ont jugés à ce moment-là sont des idiots.

Là si on regarde ses performances récentes d’un point de vue athétique uniquement, c’est le jour et la nuit par rapport à ses matchs de Décembre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle le laca du 1e match contre leicester ou on s'est tous dit : il va nous changer de Giroud lui c'est sur.
Il est revenu au top et son attitude m'a fait plaisir hier on l'a vu presser comme jamais il ne l'avait fait avant.
Il l'a veut sa finale à Lyon et je suis certain qu'il nous fera gagner l'Europa league mais il faut passer l'obstacle atletico.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre surtout qu’il était réellement handicapé par son genou en fin d’année dernière et que ceux qui l’ont jugés à ce moment-là sont des idiots.

Dsl de pas avoir tes capacités intellectuels. Ou alors de ne pas faire partit du staff médical.



Il a fait son meilleur match sous les couleurs du club hier. Physiquement il a enfin bougé les défenseurs. Il avait enfin cet impact dans les duels qu'il n'avait pas.


Dommage que Kos ait foutu la merde il aurait été bonifié par la presse si il nous offrait la victoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre surtout qu’il était réellement handicapé par son genou en fin d’année dernière et que ceux qui l’ont jugés à ce moment-là sont des idiots.

Là si on regarde ses performances récentes d’un point de vue athétique uniquement, c’est le jour et la nuit par rapport à ses matchs de Décembre.

 

Parce que juger un centre-avant qui fait un run de matchs où il est transparent c'est une preuve d'idiotie ?

 

A l'époque, les gars du forum qui tapaient sur lui n'étaient pas au courant qu'il avait un problème de genou, il avait simplement l'air en méforme totale, se faisait bouffer de vitesse par des défenseurs centraux pas franchement réputé pour leur rapidité, ... 

 

Bref, tout ce qu'il faut retenir c'est qu'hier il a été monstrueux, et pas seulement dans le jeu, même mentalement après le 1-1 il a gueuler un coup pour essayer de booster l'équipe, là où la plupart des autres joueurs avaient la tête dans le sol.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était cool c'est qu'on l'avait jamais vu aussi agressif dans son jeu chez nous cette saison.

C'est la première fois qu'il s'est procuré autant de tirs/occasions contre une bonne défense en un seul match.
C'est la première fois qu'il a autant dominé physiquement ses adversaires. (une des meilleure défense d'Europe en plus). Il a quasiment tout pris de la tête c'était fou.


Là où je le trouvais souvent trop "passif", discret par moment. Hier il a pris ses responsabilités et a mis la misère à la défense adverse pendant 90 min.

C'est ce Lacazette que je veux voir. J'espère que ce sera un déclic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce genre de match que tu vois les joueurs de caractère. C'est une preuve que Laca est tout sauf un joueur lisse. Apres je lis ouuuuaaai je l'ai jamais vu aussi agressif, aussi rageur et tout mais c'est normal jusqu'à là on avait pas joué de demi finale de coupe d'Europe. Il va pas avoir le meme état d'esprit contre stoke, que contre l'atletico.

 

Et aussi, meme en PL je trouve qu'il montre énormément de caractere et d'envie.

 

J'avoue que ca m'était jamais venu à l'idée, mais Laca capitaine ca le fait. Il a tout pour, et il l'était à Lyon en plus.

 

Je te trouve de mauvaise foi pour le coup.

Peu importe le contexte, d'habitude Laca manque cruellement d'agressivité dans son jeu (enfin de ce qu'on a vu de lui à Arsenal, je le trouvais plus agressif à Lyon justement...) où il avait tendance à être beaucoup trop timide. A ne pas assumer son rôle de leader offensif comme il le faisait à Lyon. 

D'ailleurs je crois que c'était Kampberg qui disait que c'était déjà un problème connu de Laca, qu'il est un peu "fragile" mentalement et timide, à moins d'être à 100% à l'aise comme il l'a été à Lyon. S'il peut confirmer c'est cool happy.png

 

Hier il a vraiment joué comme un patron, et il a bolossé une des meilleurs paire de défenseurs en Europe dans l'impact, physiquement, dans les airs, dans l'envie. C'est la marque des très bons attaquants. Il faut qu'il garde cet état d'esprit et soit régulier dans ce registre.

 

Et je crois que c'est son premier match chez nous où il s'est procuré autant d'occasions contre une défense solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que juger un centre-avant qui fait un run de matchs où il est transparent c'est une preuve d'idiotie ?

A l'époque, les gars du forum qui tapaient sur lui n'étaient pas au courant qu'il avait un problème de genou, il avait simplement l'air en méforme totale, se faisait bouffer de vitesse par des défenseurs centraux pas franchement réputé pour leur rapidité, ...

Bref, tout ce qu'il faut retenir c'est qu'hier il a été monstrueux, et pas seulement dans le jeu, même mentalement après le 1-1 il a gueuler un coup pour essayer de booster l'équipe, là où la plupart des autres joueurs avaient la tête dans le sol.

Bien sûr qu’on était au courant, il y avait des informations qui circulaient, on savait qu’il était gêné, d’ailleurs il me semble même que Wenger ou Laca lui-même en avait parlé en interview.

En plus ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il avait du mal physiquement. On était nombreux à vous le répéter.

Désolé mais vous n’avez aucune excuse. Ca arrive de se tromper, mais c’est mieux de le reconnaître.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu’on était au courant, il y avait des informations qui circulaient, on savait qu’il était gêné, d’ailleurs il me semble même que Wenger ou Laca lui-même en avait parlé en interview.

En plus ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il avait du mal physiquement. On était nombreux à vous le répéter.

Désolé mais vous n’avez aucune excuse. Ca arrive de se tromper, mais c’est mieux de le reconnaître.

 

Non, je ne faisais pas parti des gens qui tapaient sur Lagachette, tout simplement parce que ses matchs étaient calamiteux tout comme ceux de 90% des joueurs de l'équipe à ce moment là, la faille était collective et non individuelle.

Cependant, comme tu l'as indiqué, bien évidemment qu'il était en méforme totale physiquement, ce qui ne voulait pas spécialement dire qu'il jouait blessé, chose que la plupart des gens ont appris suite à l'annonce de son opération (moi y compris). D'ailleurs, je serais bien curieux de voir une interview de Wenger ou Lacaz qui annonce qu'il joue blessé, niveau com c'est pas top. A ce moment là, perso je me suis simplement dis que le joueur avait trop de mal à s'adapter à la PL, sachant qu'en plus de ça il était épargner par Wenger (sortie systématique à la 70ième) afin de ne pas le cramer. On pouvait donc clairement se demander si parier sur lui en tant qu'attaquant vedette était une bonne idée.

Dans le fond ce qui me dérange surtout c'est que tu te permettes de traiter des gens d'idiots simplement parce qu'ils ont donnés leur point de vue sur le joueur quand il était dans le creux. C'est dommage, d'habitue tes interventions m'ont l'air plus posées et réfléchies.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'il était capable d'afficher un tel niveau, au final, il est Français, mais je me rend compte que je le connais(sais) pas si bien que ça...

Et puis ça fait plaisir de voir sa réaction pleine de rage à chacun de ses buts ou de ceux de ses coéquipiers...

tumblr_p7t9n0SAHc1v4p3mio2_540.jpg



-@LacazetteAlex vs. Atletico Madrid (H) 17/18 [@GranitZaka] : https://mobile.twitter.com/afcvideo/status/989631462042300416

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le contexte, d'habitude Laca manque cruellement d'agressivité dans son jeu (enfin de ce qu'on a vu de lui à Arsenal, je le trouvais plus agressif à Lyon justement...)

Mais c'est normal depuis sa signature au mois de Juillet il est blessé selon les médecins experts de Gunner.Fr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon RMC il sera pas en Russie. Si c'est le cas quel enfoiré Deshamps.

 

On a rien à en tirer de ce sélectionneur, peu importe si Lacazette y va ou pas... 
Si y a des Rami, Sissoko, dans la liste, je serai même pas étonné.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien à en tirer de ce sélectionneur, peu importe si Lacazette y va ou pas...
Si y a des Rami, Sissoko, dans la liste, je serai même pas étonné.

Rami ça n'est pas choquant vu sa saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté pour lui !
On va avoir que trois joueurs devant Mbappé, Griezmann et... Giroud !
Puis lui préférer Thauvin ça fait mal !

La bonne nouvelle c'est que Wilshere et lui auront une vraie coupure et une vraie préparation. En espérant qu'ils ne mettent pas trop longtemps à accuser le coup moralement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..