Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

C'est quand même fou il a jamais eu de gros pépins avec lyon et maintenant il a une blessure au genou à arsenal.... La plus grosse blessure qu'il ait eu de mémoire c'etait un claquage de 3-4 semaines...

 

Je ne pense pas que ce soit lié spécifiquement à Arsenal mais plutot à la BPL qui est plus exigeante que la ligue 1.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a acheté Aubameyang.

On ne peut pas avoir 2 attaquants à 60m€ et un attaquant à 20m€ pour un seul poste, on est pas ManC.

Il n'y a aucune raison de crier à la gestion de m****, on a encore Aubameyang, Welbeck et Nketiah.


c'est qui les deux derniers ? lol ils ont déjà marqué un but avec l'équipe première ? Car pour moi des attaquants doivent scorer. Giroud était bien plus efficace que Welbeck et si il y en avait un des deux a vendre c'était l'anglais qui n'a jamais rien apporté et n'apportera jamais...
Tu n'a pas cerné le sens de lon interrogations, depuis quand c'est on pour laca? si le club savait qu'il allait ce faire opérer alors oui la vente de Giroud est un gestion de merde...
En tout cas je préfèrerais voir le jeune que le pousse ballon de Welbeck...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ils ont déjà marqué un but avec l'équipe première ? Car pour moi des attaquants doivent scorer. Giroud était bien plus efficace que Welbeck et si il y en avait un des deux a vendre c'était l'anglais qui n'a jamais rien apporté et n'apportera jamais...
Tu n'a pas cerné le sens de lon interrogations, depuis quand c'est on pour laca? si le club savait qu'il allait ce faire opérer alors oui la vente de Giroud est un gestion de m****...
En tout cas je préfèrerais voir le jeune que le pousse ballon de Welbeck...

Oui, ils ont déjà marqué en équipe première.

Toi non plus tu n'as pas cerné le sens de mon propos.

Même si on savait pour Lacazette, on a vendu Giroud ET on a recruté Aubameyang. Donc numériquement on a pas bougé, on a toujours deux attaquants capables de marquer.

Nketiah et Welbeck sont là pour faire le nombre, Aubameyang est fit donc il est peu probable qu'ils jouent beaucoup.

Encore une fois on ne peut pas quadrupler chaque poste avec des joueurs de même niveau.

On joue avec une seule pointe, avoir 2 attaquants reconnus à 60m€ est suffisant.

 

Sans compter qu'en à peine un an on est passé de Giroud-Welbeck à Lacazette-Aubemeyang... et ça trouve encore moyen de se plaindre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont déjà marqué en équipe première.

Toi non plus tu n'as pas cerné le sens de mon propos.

Même si on savait pour Lacazette, on a vendu Giroud ET on a recruté Aubameyang. Donc numériquement on a pas bougé, on a toujours deux attaquants capables de marquer.

Nketiah et Welbeck sont là pour faire le nombre, Aubameyang est fit donc il est peu probable qu'ils jouent beaucoup.

Encore une fois on ne peut pas quadrupler chaque poste avec des joueurs de même niveau.

On joue avec une seule pointe, avoir 2 attaquants reconnus à 60m€ est suffisant.

 

Sans compter qu'en à peine un an on est passé de Giroud-Welbeck à Lacazette-Aubemeyang... et ça trouve encore moyen de se plaindre.

 

Oui tu as raison mais ton raisonnement ne tient que sur le championnat. En Europa League, on perd une solution en pointe, on va se retrouver à dépendre seulement de Lacazette et s'il n'est pas fit faire jouer un jeune comme Nketiah est un peu risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chiant cette histoire. Le gars prends un coup en 20 minutes de match et il doit être opéré ? Wenger à déclaré que peut-être, il avait déjà ce soucis, qu'il n'était pas détecté et pourrait expliquer pourquoi Lacazette se sentait moins bien dernièrement. Pas très convaincant. Et encore une fois bien chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mais ton raisonnement ne tient que sur le championnat. En Europa League, on perd une solution en pointe, on va se retrouver à dépendre seulement de Lacazette et s'il n'est pas fit faire jouer un jeune comme Nketiah est un peu risqué.

Oui mais de là à parler d'une "gestion de m****".

Pour l'EL c'est regrettable mais il ne faut pas non plus se focaliser uniquement sur un poste, on peut très bien aller au bout sans grand attaquant.
Le Bayern a gagné la Champion's League avec Mandzukic, qui est bien meilleur joueur que Welbeck certes mais qui n'est pas un cador, et on parle d'une compétition plus relevée que l'EL.

 

 

Derrière on a quand même Mhiki, Özil, Ramsey... on devrait pouvoir jouer quelques matchs sans un bon 9 et marquer tout de même.

 

On est pas dans une situation idéale mais parler d'une gestion de m**** alors qu'on a claqué 120m€ en 6 mois pour passer de Giroud-Welbeck à Lacazette-Aubameyang je trouve ça ridicule.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Sanogo contre le Bayern je l'avais oublié cette compo. Par contre dès qu'on cite Sanogo je me souviens de sa tête sur un but de Ramsey contre Galatasary.

 

Je pense que Welbeck sera titulaire perso il me semble devant Nketiah dans la hiérarchie et je ne pense pas que ça changera. Pour l'instant on peut dire qu'il n'est pas au niveau, il va avoir du temps de jeu à lui de travailler pour changer ça mais je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour l'instant on peut dire qu'il n'est pas au niveau"

Franchement sans être méchant car ça m'a l'air d'un brave gars, il n'a jamais été au niveau pour un club du big 6. Son recrutement reste une anomalie.
Je comprends pas pourquoi on a pas cherché à le vendre l'été dernier tellement il apporte peu de garanties.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..