Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Même si il a pas marqué j'ai bien aimé sa rentrée il a enfin eu du poids en attaque. Ce qu'il fait sur l'appel ce que j'attends de lui depuis le début de saison qu'il bouge les défenseurs adverses. 

 

 

 

Beaucoup chialent du traitement, mais avoir Lacaz et Aubam pour moi c'est parfait. On a bien vue Aubam assez esseulé aujourd'hui, Lacaz entre en étant frais apporte à l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mauvaise forme ne change rien au fait que c'est un excellent joueur.

 

Par contre, même les très bons joueurs peuvent avoir des passages à vide. Il n'y a pas de honte à ça. Je ne comprends pas pourquoi on s'emballe, dans un sens comme dans l'autre. Entre ceux qui crient déjà au flop, et ceux qui crient au scandale parce qu'il a passé 2 matchs sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mauvaise forme ne change rien au fait que c'est un excellent joueur.

 

Par contre, même les très bons joueurs peuvent avoir des passages à vide. Il n'y a pas de honte à ça. Je ne comprends pas pourquoi on s'emballe, dans un sens comme dans l'autre. Entre ceux qui crient déjà au flop, et ceux qui crient au scandale parce qu'il a passé 2 matchs sur le banc...

 

Je suis d'accord avec ça, bien sûr que ce n'est pas un scandale, surtout si comme Wenger l'a dit, il est carbo. Néanmoins je te le dis, Laca a souvent montré des Higuainite aiguë dans sa carrière, donc ça ne m'étonne pas de le voir se rater à ce point après que le club ai acheté une pointe qui semble prendre sa place.

 

Regarde bien sa reprise, c'est pas un problème physique, c'est un manque de confiance, il ne traverse pas le ballon, il n'ose pas, c'est assez visible. L deuxième encore c'est un peu plus chaud à mettre même si un joueur comme lui devrait en être capable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alexandre-lacazette-opere-d-un-genou-et-absent-quatre-a-six-semaines/875535

 

Heureusement qu'on a pris Aubameyang...

 

Connaissant le club on pourrait le revoir dans 2 mois.

 

Auba n'est pas qualifié pour l'EL, on va se taper du Welbz pour les deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le problème au genou de Laca est un problème chronique.

Ca expliquerait peut être sa gestion (premier joueur à sortir), et l'achat d'aubam cet hiver?

Et sa grosse baisse de forme physique ces derniers mois?

 

 

PluAlexandre Lacazette’s knee injury was an “ongoing problem that needed fixing”. [@jamesbenge] #afc
Plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mondial s'éloigne définitivement pour lui avec cette blessure je pense.

 

La concurrence est faible à ce poste.

Entre un giroud qui n'a pas été titulaire cette saison

et un mbappé qui s'épanouit plutôt sur un côté

 

Laca a encore sa carte à jouer à mon avis.

 

On verra à quel niveau il revient, mais si l'info se confirme quand à sa blessure, ça expliquerait bien des choses. Je trouvais qu'il avait perdu en explosivité au fil de la saison, qu'il était un peu "lent" dans ses mouvements, sa vitesse d'execution, comme s'il jouait avec le frein à main.

Et ça expliquerait pourquoi Wenger a été aussi prudent avec lui (ce qui ne lui ressemble pas trop non plus).

Il jouait peut être avec un gêne qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on semble vraiment con d'un coup d'avoir vendu Giroud ? quelle gestion de merde encore une fois...
Et ces blessures qui toobe du ciel j'ai l'impression qu'il y a que chez nous...
C'est une grosse perte pour les mois a venir et surtout L'europa League qui est nôtre seule chance d'accrocher la champions league...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on semble vraiment con d'un coup d'avoir vendu Giroud ? quelle gestion de m**** encore une fois...
Et ces blessures qui toobe du ciel j'ai l'impression qu'il y a que chez nous...
C'est une grosse perte pour les mois a venir et surtout L'europa League qui est nôtre seule chance d'accrocher la champions league...

On a acheté Aubameyang.

On ne peut pas avoir 2 attaquants à 60m€ et un attaquant à 20m€ pour un seul poste, on est pas ManC.

 

Il n'y a aucune raison de crier à la gestion de merde, on a encore Aubameyang, Welbeck et Nketiah.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ca sent la saison noire pour Laca alors qu'il avait bien commencé, la poisse... en plus je le voyais bien reprendre confiance avec l'Europa League.  6 semaines, en gros il reviendra qu'en Avril :s 

 

On va se taper du Welbeck en plus en EL pfff   2 gros attaquants et on se tape du Welbeck 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..