Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

On s'attendait à ce qu'il soit remplaçant aujourd'hui, dans la mesure où Aubemayang a "réussi" ses débuts, ce n'est pas surprenant.

Il faudra qu'il profite des opportunités qu'il aura pour planter un max, ce que j'espère c'est que Wenger sera "fair" et fera réellement jouer le meilleur, celui qui apporte le plus au collectif.

Et pourquoi pas les associer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tour sur le banc en sept mois. C'est sûr, il va finir à Louhans-Cuiseaux.

Sérieux ... n'importe quoi cette enflammade.

Surtout que c'est justifié, oui il souffre de l'animation bien évidemment, mais ne nous mettons pas d'oeillères, il avait clairement un coup de moins bien, physiquement sans doute.

La fin de saison est encore longue.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ... n'importe quoi cette enflammade.

Surtout que c'est justifié, oui il souffre de l'animation bien évidemment, mais ne nous mettons pas d'oeillères, il avait clairement un coup de moins bien, physiquement sans doute.

La fin de saison est encore longue.

 

Oui c'est exactement ce que je signifiais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens pour jouer ce genre de match, Xhaka est dégueulasse depuis le début de saison mais il ne connait pas pour autant le banc, et on connaît Arsène, malgré sa déclaration, si le fait qu’Aubam était le premier choix devant Laca, c’est encore moins rassurant pour le français, j’ai du mal à imaginer Arsène associer les deux, et si c’est le cas, un des deux ne jouera pas à son poste...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ... n'importe quoi cette enflammade.

Surtout que c'est justifié, oui il souffre de l'animation bien évidemment, mais ne nous mettons pas d'oeillères, il avait clairement un coup de moins bien, physiquement sans doute.

La fin de saison est encore longue.

 

C'est ridicule.

Il a été 2 matchs sur le banc, et direct on vient dire que Wenger a tué sa confiance ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ne l'aide pas, maintenant deux énormes occasions comme ça en fin de match alors qu'il est frais ... lui non plus n'aide pas l'équipe.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il n'est pas plus fautif que les autres. Mais c'est vrai qu'il fait pas preuve de mental. La 2e il a pas le droit. Il rate la première, il doit tout faire pour se racheter. Bref, il arrive pas la bonne saison, parce que cette équipe a tendance à exacerber les défauts des joueurs plus qu'à sublimer les qualités. Ca ira mieux quand wenger sera parti peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a sur ce forum ils pourraient bien taffer pour voici ou gala. T'as des explications rationnelles quant à la mise sur le banc de lacazette (émoussé, adaptation, Europa league qui arrive, volonté de mettre Aubameyang en jambes..) mais non, faut transformer ça en un rapport conflictuel entre Wenger et lui, ou pire encore, une volonté du coach de le mettre à l'écart/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule.

Il a été 2 matchs sur le banc, et direct on vient dire que Wenger a tué sa confiance ph34r.png

 

Vu comment Lacazette est assez faible mentalement, oui ça peut très clairement tuer sa confiance, ce qui s'est vu sur son entrée, c'était quand même assez criant, notamment sur sa reprise ou il n'ose pas frapper franchement.

 

Néanmoins le mettre sur le banc why not, mais c'est la façon dont ca été fait qui semble poser problème. Laca a l'air fatigué, donc c'est pas illogique, mais visiblement ça l'a mis au fond c'est indéniable.

 

Enfin, lui chier dessus, et uniquement sur lui quand tu vois le niveau de l'équipe et du coaching... 'Fin bref, rien d'inhabituel, faut juste tenter de voir un peu plus loin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Lacazette est assez faible mentalement, oui ça peut très clairement tuer sa confiance, ce qui s'est vu sur son entrée, c'était quand même assez criant, notamment sur sa reprise ou il n'ose pas frapper franchement.

 

Néanmoins le mettre sur le banc why not, mais c'est la façon dont ca été fait qui semble poser problème. Laca a l'air fatigué, donc c'est pas illogique, mais visiblement ça l'a mis au fond c'est indéniable.

 

Enfin, lui chier dessus, et uniquement sur lui quand tu vois le niveau de l'équipe et du coaching... 'Fin bref, rien d'inhabituel, faut juste tenter de voir un peu plus loin.

 

En quoi ça l'a mis au fond?

Laca il est dans le dur depuis au moins 10 matchs. C'est pas parce qu'il a été mis sur le banc 2 matchs qu'il a touché le fond. 

J'ai rien vu de différent du lacazette depuis début Janvier.

 

Je m'inquiète pas pour lui, il reviendra.

 

Par contre, qu'est-ce que ça peut être lourd ceux qui le défendent aveuglément et mettent tout sur la faute du coach/l'équipe, quand Laca a aussi une belle part de responsabilité.

 

J'ai confiance en lui, c'est un joueur de qualité, il saura rebondir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette a loupé deux énormes occaz c'est vrai, dans la premiere il aurait du controlé et dans la deuxième un lob aurait suffit. Mais la question c'est surtout est-ce que Aubam mérite plus d'être titulaire que lui au prochain match ? Non certainement pas, le gabonais a été invisible. Après je l'ai trouvé plus en vue sur le côté peut-être que le coach tentera de mettre les deux sur le terrain.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème de ce gars est mental, c'est à lui de passer un pallier, sinon il ne pourra jamais être constant et décisif dans un club à forte pression.

 

C'est pas faute d'avoir prévenu quand nous étions sur lui... J'étais un des rares à être sceptique à cause du prix, on m'a dit "non mais Lacazette top player", les mêmes qui ont dit "non mais Aubam top player", les mêmes qui ont vu même pas 10 matchs des deux joueurs depuis 2 ans, c'est bien ça mon problème.

 

Si tu connais Laca, tu sais qu'il est faible mentalement et qu'il n'est pas un top player.

 

Néanmoins ça ne change rien au fait que nous sommes à chier collectivement que cela affecte très clairement ses performances, et ça va aussi affecter celle d'Aubam.

 

@Nujabes, parce qu'il a toujours été assez faible mentalement Lacazette, c'est pas nouveau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute d'avoir prévenu quand nous étions sur lui... J'étais un des rares à être sceptique à cause du prix, on m'a dit "non mais Lacazette top player", les mêmes qui ont dit "non mais Aubam top player", les mêmes qui ont vu même pas 10 matchs des deux joueurs depuis 2 ans, c'est bien ça mon problème.

 

Si tu connais Laca, tu sais qu'il est faible mentalement et qu'il n'est pas un top player.

 

Néanmoins ça ne change rien au fait que nous sommes à chier collectivement que cela affecte très clairement ses performances, et ça va aussi affecter celle d'Aubam.

 

@Nujabes, parce qu'il a toujours été assez faible mentalement Lacazette, c'est pas nouveau.

 

Je suis pas vraiment d'accord avec toi. C'est une fois que Lacazette a signé, et surtout après ses quelques premiers bons matchs que les supporters se sont enthousiasmés. Je me souviens que ces dernières saisons, lorsque nous étions "sur lui" beaucoup étaient sceptiques. Je dirai même la majorité du forum. Il avait déjà était lié à Arsenal en  2015 après sa première formidable saison et honnêtement il était loin de faire l'unanimité. (buteur de pénalty, faible dans le jeu etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord avec toi. C'est une fois que Lacazette a signé, et surtout après ses quelques premiers bons matchs que les supporters se sont enthousiasmés. Je me souviens que ces dernières saisons, lorsque nous étions "sur lui" beaucoup étaient sceptiques. Je dirai même la majorité du forum. Il avait déjà était lié à Arsenal en  2015 après sa première formidable saison et honnêtement il était loin de faire l'unanimité. (buteur de pénalty, faible dans le jeu etc..)

 

Je te conseil d'aller revoir ce qu'on lisait sur lui avant son arrivé cette saison, j'ai encore en mémoire le fameux "non mais l'Atletico est dessus, c'est forcément un très bon joueur".

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..