Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Même si le coffre joue aussi, moi je parlais plus d’explosivité dans le démarage qui permet de prendre de l’avance sur le défenseur.

Micah et la pulga: C’est sur que l’animation n’aide pas mais quand Sanchez jouait en pointe il y arrivait mieux.
Je demande pas forcément des courses en profondeur de 30m mais juste qu’il arrive à recevoir le ballon face au but dans les 20 derniers mètres...
Les seuls appels de ce genre ou il est servit partent d’une position axiale vers les côtés (comme le but de Xhaka) parce que les défenseurs sont plus permissifs.
Quand je compare Lacazette et Aguero (surtout il y a quelques années) je vois une différences de tranchant dans les appels.

Après ça n’enlève pas ses autres qualités, loin de moi l’idee de tirer des conclusions défenitives et je reste persuadeé qu’on a récupéré un jours plus interessant que Morata ou Lukaku. Mais je restre frustré sur ce point.

 

 

Alexis est plus explosif mais on le lançait pas beaucoup en profondeur il revenait souvent vers le ballon.

 

Lacazette a suffisamment de vitesse pour se retrouver lancé face au but mais s'il campe devant en attendant la bonne passe il va pas toucher beaucoup de ballons et s'agacer à faire des efforts inutiles.

 

Un attaquant plus explosif ne servirait pas à grand chose à moins qu'on se mette à balancer devant en espérant un miracle.

 

Walcott est plus explosif que Chicarito pourtant au niveau des appels de balle un monde les sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu veux jouer aux pleureuses. 

 

 

On a rien dit de mal sur lui excepté qu'il se créait pas bc d'occasion et qu'on attendais plus de lui. Calma

 

Dommage Ezio, dommage.

 

 

@Aure, si Lacazette en prend pour son grade mieux vaut fermer le forum, plus aucun p’esooir en la communaute.

 

 

si... Si... SI... SI... SI... SIIIIIIIIIIII

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Oh tu veux jouer aux pleureuses.


On a rien dit de mal sur lui excepté qu'il se créait pas bc d'occasion et qu'on attendais plus de lui. Calma

Quel dommage Ezio,quel dommage comme dirais Mohito le grand sage shaolin leaderprice...
Quel dommage,t'étais à deux doigts d'intégrer le gratin du forum avant d'utiliser le mot pleureuse...quel déception pour l'establishment qui avait tant misé sur toi...vraiment dommage.

Raaaaaa que c'est dommage bordel...j'vais chialer putain...si prêt du but...

Sinon Lacazette : jamais vu autant surcoté sur ce forum,ça depasse de très loin Sanchez à ses débuts niveau totem d'immunité : une demie "critique" posté et déjà des gens qui crient au bouc-émissaire (?)

On va bien rigoler à l'heure du bilan de saison,et pourtant j'apprécie le joueur et la personne.


(Sinon c'est dommage,vraiment dommage pour Ezio)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est assez incroyable la manière que tu as d’essayer de te créer une personnalité de rebelle incompris un brin caliméro. Un costume qui ne te va pas tant que ça d’ailleurs malgré ta condescendance et tes provocations incessantes. Essaye d’être un poil naturel ça te rendra plus aimable (même si on sait que ton but est d’être le contraire) et même peut-être drôle qui sait. À trop vouloir sortir du « normal » on finit par y plonger dedans.

@Ezio : Lacazette a encore des progrès à faire certes mais de mon point de vue si on occulte l’outil stats il fait de bons début. Il a beaucoup progressé physiquement techniquement, dans ses mouvements même s’ils ne sont pas toujours vers le but. Il lui manque de la confiance, encore de l’adaptation au championnat comme à ses coéquipiers. Mais globalement ses débuts sont prometteurs au milieu d’un collectif pourtant trop souvent moyen.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage Ezio,quel dommage comme dirais Mohito le grand sage shaolin leaderprice...
Quel dommage,t'étais à deux doigts d'intégrer le gratin du forum avant d'utiliser le mot pleureuse...quel déception pour l'establishment qui avait tant misé sur toi...vraiment dommage.

Raaaaaa que c'est dommage bordel...j'vais chialer putain...si prêt du but...

Sinon Lacazette : jamais vu autant surcoté sur ce forum,ça depasse de très loin Sanchez à ses débuts niveau totem d'immunité : une demie "critique" posté et déjà des gens qui crient au bouc-émissaire (?)

On va bien rigoler à l'heure du bilan de saison,et pourtant j'apprécie le joueur et la personne.


(Sinon c'est dommage,vraiment dommage pour Ezio)


Prend pas la confiance derriere ton écran.

T’as fais le fanfaron pour amuser la gallerie ? Bravo. J’ai le droit de répondre à une personne qui interprète mal mes propos (en ne sachant pas lire correctement qui plus est) et qui me rabaisse au statut de pleureuse ou c’est comment ?

T’as pas d’autre chose à faire dans ta vie mesquine ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

C’est assez incroyable la manière que tu as d’essayer de te créer une personnalité de rebelle incompris un brin caliméro. Un costume qui ne te va pas tant que ça d’ailleurs malgré ta condescendance et tes provocations incessantes. Essaye d’être un poil naturel ça te rendra plus aimable (même si on c’est que ton but est d’être le contraire) et même peut-être drôle qui sait. À trop vouloir sortir du « normal » on finit par y plonger dedans.

@Ezio : Lacazette a encore des progrès à faire certes mais de mon point de vue si on occulte l’outil stats il fait de bons début. Il a beaucoup progressé physiquement techniquement, dans ses mouvements même s’ils ne sont pas toujours vers le but. Il lui manque de la confiance, encore de l’adaptation au championnat comme à ses coéquipiers. Mais globalement ses débuts sont prometteurs au milieu d’un collectif pourtant trop souvent moyen.


Je suis un bouffon mais je n'ai aucunne volonté de nuire à qui que ce sois,j'espère que tout le monde sur ce forum en a conscience.
Je suis quelqu'un de mauvais bien entendu mais j'ai tout de même une certaine éducation et des principes.

Certaines attitudes un peu trop sérieuse à mon goût me font rire par leur absurdité : ici en l'occurence le "quel dommage" de Mohito que mon imaginaire a associé à de la condescendance/paternalisme mal placé,que j'essaie ensuite de caricaturer avec ironie pour en extraire un jus humoristique.



Que ce jus sois buvable où pas ensuite ça dépend de votre système digestif.

Bousculer de temps en temps les vieux piliers un peu trop sérieux du forum où les jeunes excités qui pensent supporter un club alors qu'ils sont juste en crise d'adolescence et en rebellion avec les potes du lycée qui supportent tous le Real Madrid Saint Germain,ça ne peut qu'apporter un peu d'équilibre et de légèreté à ce magnifique forum qui,assurément,me manquerai si je devais en être banni.

HS terminé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue comme ça et ça ne saurait tarder.

Merci de jouer aux justiciers, nous apprécions le geste mais franchement tu peux t'en passer. Nous essairons de faire aussi bien que toi.

Sur ce, ne sois pas aussi malhonnête envers toi même en disant que tu as une éducation après toutes les grossièretés que tu peux dire et par la suite te cacher derrière cette image de rebelle qui met du piment dans ce forum soi disant plat.

Personne te retiens, mais range toi comme tout le monde. Ce n'est pas chez toi pour faire comme bon te semble.

Merci de respecter les autres personnes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger on reassuring Lacazette following the Aubameyang signing: “I don’t reassure people, we are in a competitive world. We have also chosen a job where there is competition, you have to fight for your place.” #afc

 

 

J'aime bien ce genre de discours.

A Lacazette de faire en sorte de trouver sa place. Il a du talent, il peut y arriver. Il doit juste jouer plus libéré, comme il le faisait en début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce genre de phrase mais quand tu viens de vendre, sans les remplacer, les concurrents de tes deux joueurs les plus décevants, Xhaka et Bellerin, c'est bof.

 

C'est fou comme Wenger peut être ultra-coulant avec des joueurs comme Ramsey, Xhaka, Bellerin... et ultra-intransigeant avec des joueurs comme Lacazette, Perez, Kolasinac...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font='Segoe UI', Arial, sans-serif]Wenger on reassuring Lacazette following the Aubameyang signing: “I don’t reassure people, we are in a competitive world. We have also chosen a job where there is competition, you have to fight for your place.” [/font]#afc
 
 
J'aime bien ce genre de discours.
A Lacazette de faire en sorte de trouver sa place. Il a du talent, il peut y arriver. Il doit juste jouer plus libéré, comme il le faisait en début de saison.


T'as tout dit lacazette manque d'audace dans son jeu . Il devrait plus prendre ses responsabilités . On ne lui demande pas de faire toujours la meme chose . 90% des ballons qu'il touche il fait une passe ou une déviation . On ne le voit que trés rarement prendre sa chance ou essayé de provoquer. Il l doit plus prendre ses reqponsabilités en quelque sorte.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème de le voir sur le banc, c'est certains qu'il y aura pas d'association entre Lacaz et Aubame au coups d'envoi. Mais on a besoin de deux numéros 9 donc c'est bénéfique pour le club, Bernardo est bien sur le banc à City personne ne polémique. Il y a aussi une concurrence saine entre Aguero et Jeus. 

 

 

 

Lacaz aura l'Europa Aubam le championnat. C'est compétitif.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pensez que Aubame ira sur un coté libre à vous mais j'y crois pas.

 

 

 

Après sborn si tu connais les plans de Wenger je técoute

Non mais arrête toi... tu dis "Aubam jouera la PL et Lacazette l'Europa" comme si c'était parole d'évangile et après tu dis aux autres "si tu connais les plans de Wenger je t'écoute".

Y'a que dalle qui se dessine, Aubameyang est là depuis UN match, Mkhitaryan depuis UN match 1/2, y'a aucune conclusion à en tirer.

Que t'aimes pas Lacazette et que tu aimes Aubam on l'a bien compris, mais que le fait qu'hier Aubam ai fait deux appels dans le dos d'une défense atroce ne te fasse pas pousser les ailes du "j'avais raison" au point de prétendre savoir de quoi l'avenir est fait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête toi... tu dis "Aubam jouera la PL et Lacazette l'Europa" comme si c'était parole d'évangile et après tu dis aux autres "si tu connais les plans de Wenger je t'écoute".

Y'a que dalle qui se dessine, Aubameyang est là depuis UN match, Mkhitaryan depuis UN match 1/2, y'a aucune conclusion à en tirer.

Que t'aimes pas Lacazette et que tu aimes Aubam on l'a bien compris, mais que le fait qu'hier Aubam ai fait deux appels dans le dos d'une défense atroce ne te fasse pas pousser les ailes du "j'avais raison" au point de prétendre savoir de quoi l'avenir est fait.

Moi j'ai rien contre Lacazette, et Aubam je floquerai jamais son maillot mais je veux un 9 qui soit là pour planter, Lacaz a fait des performances ...  limite je me dis que j'ai été trop dur avec Giroud. 

 

 

 

D'accord donc Lacazette jouera en pointe, Aubam jouera sur le coté ou sur le banc très bien, c'est qu'on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien contre Lacazette, et Aubam je floquerai jamais son maillot mais je veux un 9 qui soit là pour planter, Lacaz a fait des performances ... limite je me dis que j'ai été trop dur avec Giroud.



D'accord donc Lacazette jouera en pointe, Aubam jouera sur le coté ou sur le banc très bien, c'est qu'on verra.

Mec Aubam a fait un match un but hors-jeu comment tu peux être sur qu'il va marquer plus que Lacazette? Surtout que j'ai trouvé qu'on avait les memes difficultés à trouver Aubam ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..