Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

J'ai vraiment aimé cette vidéo.

En plus on voit que Laca est un homme de goût : il porte un bracelet Dinh Van biggrin.png

Pareil j ai bcp aimé cette itw. J'ai bien aimé l intervention de Henry lorsque Lacazette dit qu'il va essayer de marquer le plus de but possible, Henry qui le corrige en lui disant "Essayé ?"

Ce qui m amene à dire que meme si Titi n a pas encore l expérience d'un Grand Entraineur, il pourrait à l'image d un zidane au Réal qui n'avait pas une grosse expérience non plus revenir en tant que coach et enfin ramener du respect et des couilles dans le vestiaire... enfin on y est pas encore car tant que Wenger sera La, on est certain qu'on aura jamais un retour de TH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il ne se crée pas beaucoup d'occasions mais ça fait souvent mouche, Chelsea une occasion sur le poteau, Leicester deux occasions un but, Stoke une occasion un but (HJ), et aujourd'hui encore.

Dans le jeu toujours très intéressant.

 

Il n'y a plus de si grande différence que ça entre la PL et la Ligue 1, le temps d'adaptation pour ce style de joueur qui connait le haut niveau depuis des années n'existe pas. (Sauf pour un homme).

Chelsea s'il part bien titulaire sera un très bon test pour lui.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de sa faculté à être efficace, ça fait énormément de bien d'avoir un attaquant aussi intelligent et complet, il s'insère très facilement dans les combinaisons, décroche à bon escient, techniquement c'est très propre ...

Je trouve qu'il a un bon équilibre entre les prises de profondeur et les décrochages, surtout qu'on a des joueurs capable de plonger dans les espaces qu'il libère (Welbeck, Ramsey, Alexis, Özil entre autre). J'ai quand même très envie de le voir en même temps sur le terrain que le Chilien pour observer comment se met en place leur relation technique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fait qu'il soit complet nous fait déjà beaucoup de bien alors que le meilleur est sûrement à venir.

Il alterne bien ses mouvements, a de vrais réflexes d'attaquants et aime participer au jeu.

Il a inscrit ses deux premiers pions en championnat, tous les voyants sont au vert pour lui. Il ne reste qu'à nos autres joueurs offensifs à l'approvisionner en bons ballons.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque parfait dans le jeu mais j'aimerais qu'il se cree plus d'occasions, c'est le genre de matchs ou il doit inscrire un triple. Apres lui et Welbeck sont assez complementaires, si Welbeck est autant en reussite qu'aujourd'hui leur duo peut etre interressant

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’impressionne chez lui, c'est sa décontraction devant le but, il a une telle aisance quand il se retrouve en position de marquer, à aucun moment il panique devant le but, je suis également surpris par la qualité de ses deux pieds, je le pensais pas aussi à l'aise de son mauvais pied, il est vraiment complet, honnêtement je le redécouvre...

 

C'est dingue, il est Français, et au final je me rend compte que je le connaissais pas si bien que ça...

 

Clairement, il y a des postes clés qui n'ont pas été renforcés, mais ce trio d'attaque peut nous sauver la saison, on a vu avec la MSN ( loin de moi l'idée de comparer leurs niveaux ) qu'un trio offensif qui performe peut changer le visage d'une équipe...

 

Et sur le papier, on a trois joueurs aux profils complémentaires, deux capables de planter minimum une vingtaine de buts, et l'autre qui fait partie des meilleurs passeurs Européens, ça peut faire mal...

 

Lacazette devrait se régaler avec Alexis, le genre de ballon qu'Alexis a donné à Olive contre Bournemouth, c'est ce dont Alex rêve, et le Chilien l'a fait plus d'une fois la saison dernière, et l'inverse est vrai également, Alexis devrait se régaler avec les décrochages de Lacazette...

Je suis vraiment impatient de voir ces deux-là en action...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué pour Alex, physiquement il a du mal, mais il a beaucoup travaillé pour l'équipe, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été remplacé comme l'a dit Arsène au micro de SFR Sport, il a beaucoup donné...

Après ça reste frustrant de voir qu'il n'est pas toujours servi, à un moment il fait une passe à Iwobi et déclenche de suite un appel mais le Nigérian mais trop de temps et perd le cuir...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'il ressemble à Benzema...Mais j'aime pas trop Benzema qui n'est pas un buteur selon moi. Ok il est très propre dans le jeu mais j'espere surtout qu'il a l'ambition de marquer à chaque matchs et de devenir le meilleur buteur de PL. Je le trouve encore trop altruiste.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..