Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Il est pas au point physiquement et pas encore de repère avec ses coéquipiers


Mais son appel de balle sur la passe de Ozil j'ai vraiment kiffer. Pour ce type d'action que je le voulais


Cette capacité à demander le ballon entre les DC c'est tellement important. La base pour un 9.


Comment on a fait pour faire sans attaquant de rupture pendant 5 ans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En dehors de son but je l'ai trouvé assez moyen pour ma part (je n'ai pas vu la première demie-heure). 

Depuis qu'il est arrivé chez nous, je trouve sa première touche de balle très moyenne et il a énormément de déchet. 

 

Après je le sens un peu en dedans physiquement et je pense que ça va s'arranger. Tant qu'il plante des buts et multiplie les appels, ça me va :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de son but je l'ai trouvé assez moyen pour ma part (je n'ai pas vu la première demie-heure). 

Depuis qu'il est arrivé chez nous, je trouve sa première touche de balle très moyenne et il a énormément de déchet. 

 

Après je le sens un peu en dedans physiquement et je pense que ça va s'arranger. Tant qu'il plante des buts et multiplie les appels, ça me va biggrin.png

 

Sa premier touche ne m'a pas gêné. Il a fait son boulot dos au but.

 

Par contre ce qui est relou c'est que l'animation offensive est toujours aussi pauvre, et qu'au final, il a vraiment peu touché de ballons dans des situations favorables.

Ca joue tellement lentement, sans imagination et folie...

 

J'attendais à ce qu'il prenne plus la profondeur, mais on ne l'a pas du tout vu dans ce registre.

 

Après on va être patient. L'année passée l'équipe avait eu besoin d'un petit temps d'ajustement au jeu d'Alexis en pointe, je pense qu'il en est de même avec lacazette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dos au but il peut faire bien mieux, il a perdu des ballons dans ce registre, quand on compare avec le match de Giroud hier, il y avait une grande différence. Je suis pas inquiet vu ce qu'il a montré à Lyon l'an dernier à ce niveau.

Le jeu de l'équipe ne l'a pas mis en valeur, après honnêtement il m'avait l'air très mou, que ce soit dans le travail défensif ou les mouvements, il n'a pas énormément bougé devant.

La tournée en Asie c'est pas idéal pour préparer une saison, mais bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Hamza, j'ai trouvé son placement bon, il a été ignoré à 4-5 reprises de façon ridicule, et ses déviations sont bien plus précises que celles de Giroud.
Pour le moment je pense qu'il se concentre sur un jeu épuré et propre pour gagner en confiance, je trouve ça bien trop prématuré de commencer à dire "on attend de lui qu'il mène notre attaque comme il a mené celle de l'OL", il n'a même pas fait 2 matchs complets...

Qu'il continue comme ça, à assurer ses passes, bien bouger, et marquer, pour acquérir de la confiance.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si on observe bien ses mouvements, le mec est tjrs bien placé et n'est jamais servi ca m insupporte purée. Un moment j'ai vmt cru que ramsey and co ne voulait pas le faire marquer.

Ses mouvements et placements sont tres bons, mais physiquement il est pas la et ca se ressent meme techniquement. L'intelligence est la donc y a pas à s'en faire, le physique ca va venir. Ses déviations sont tres bonnes aussi, ca amène bcp d'occasions dps qu'il est chez nous.


PS: je kiffe ses célébrations, trop de flow.

Ca existe depuis la nuit des temps ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIchael Owen prédit que Lacazette sera le meilleur buteur de Premier League cette saison, dans une interview ! Par contre, nous sommes hors du Top 4 à l'issue de la saison.

 

Voici l'article en entier : https://www.premierleague.com/news/442704?sf103759302=1

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a touché très peu de ballon, mais il l'a bonifié chaque fois qu'il l'a touché, ce qu'il fait sur le poteau, il est à l'origine de la contre attaque, et à la finition, il aurait mérité son but...

 

En tout cas un attaquant mobile, et complet, ça fait du bien, même si c'est pas un top, et puis j'aime l'engagement qu'il a eu, à revenir défendre...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop peu servi oui, mais toujours intéressant quand il a eu le ballon, il s'est comporté comme un meneur de jeu presque. Sa frappe sur le poteau aurait mérité meilleur sort aussi. Enfin, il va falloir que ses partenaires s'habituent à son jeu, mais il a vraiment de belles qualités, je ne m'inquiète pas pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..