Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Et un petit focus sur son entrée
 

https://www.youtube.com/watch?v=Df4ZHpNFFQ4

 

J'ai hâte de voir ce qu'il va faire en PL

 

 

L'engouement autour de Lacazette est assez dingue en tout cas, sa vidéo sur YT a déjà fait 1M de vu, alors qu'il n'a joué que 1 quart d'heure dans un match sans enjeu ph34r.png

 

En même temps on attend un 9 de qualité supérieure à giroud depuis tellement longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'engouement autour de Lacazette est assez dingue en tout cas, sa vidéo sur YT a déjà fait 1M de vu, alors qu'il n'a joué que 1 quart d'heure dans un match sans enjeu ph34r.png

 

En même temps on attend un 9 de qualité supérieure à giroud depuis tellement longtemps...

 

Ça doit faire genre 5 ans qu'on attend son profil à la pointe de l'attaque donc c'est clair que le mec est attendu au tournant...

Moi j'y crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a fait quelques bonnes action dans les 10 premières minutes, dont une très intéressante où il reçois le ballon dos au but se retourne drible plusieurs joueurs, décale et frappe au but, mais après ça il a com-plè-te-ment disparu...

 

Espérons qu'il ne fera plus jamais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les gars, on est sur des matchs de pré-saison, surtout le début, les mecs sont rouillés et à 50%.

Puis il a été moins en vue mais n'a pas complètement disparu, sauf en seconde période où on sentait que plus personne n'avait de gaz.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger en conférence de presse a dit que Lacazette jouera en tant qu'avant centre (la plupart du temps). Pour ceux qui pensaient que Giroud & Lacazette allaient être titulaire ensemble.

Je reste quand même sceptique... 

Il a bien mit le chilien sur le coté alors qu'il performait comme jamais, dans le but de nous faire profiter de Giroud. 

Le pire étant Sanchez s'en va et il met Lacazette sur le coté... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Lacazette serait venu si on lui avait parle de "jouer sur le côté". Faut pas s'emballer après une heure de jeu avec Giroud en pointe et Lacazette derrière en match de préparation contre une équipe australienne.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même sceptique... 

Il a bien mit le chilien sur le coté alors qu'il performait comme jamais, dans le but de nous faire profiter de Giroud. 

Le pire étant Sanchez s'en va et il met Lacazette sur le coté... 

C'est pas comme si Giroud était le premier choix la saison dernière, dans les matchs important il n'était pas tout le temps titulaire et justement c'est Wenger qui a mis Alexis en pointe toute une moitié de saison en préférant faire jouer le chilien en pointe avec Walcott et Iwobi.

Après on a eu cette nouvelle formation et Alexis était très bien dans ce rôle, il n'était plus en pointe mais il y avait plus trop le choix (Iwobi et Walcott en mauvaise forme, Lucas ne jouait pas) donc en pointe c'était soit Welbz soit Giroud et l'anglais a aussi été préféré au français.

 

Giroud n'a pas été le titulaire et il le sera encore moins avec l'arrivée de Lacazette. Et concernant Alexis je préfère le voir derrière l'attaquant dans le 3-4-2-1 que seul en pointe, c'est mon avis car je trouve qu'on manquait de présence devant quand Alexis était seul en pinte car il décroche beaucoup, je trouve qu'on y gagne quand un vrai attaquant axial est aligné, le profil de Lacazette quoi.

 

Maintenant concernant Giroud pour lui c'est une situation compliqué de voir un concurrent en EDF arriver au club avec le statut d'attaquant axial n°1. S'il veut rester pourquoi pas il va apporter et j'apprécie ce qu'il nous a réalisé au club (pas sa faute s'il était notre AC n°1 il a pas mal aidé avec ses qualités, on sait que c'est pas le top mondial).

Après en cas de départ on peut réaliser une superbe affaire puisqu'on peut faire une plus-value pour un joueur plus âgé, qui a déjà passé ses meilleurs années ici et son niveau qui régresse; il marque autant mais le contenu de ses matchs sont pauvre il nous avait déjà habitué à tellement mieux j'ai en mémoire sa première partie de saison 2013/2014.

Un joueur acheté 12M qui peut être revendu entre 20 et 30M c'est surement le moment idéal. Après ça ne m'embête pas plus que ça de le voir rester, il a montré qu'il pouvait être un sub efficace et il y a d'autres joueurs à vendre avant lui (Lucas pour sa situation, Walcott pour son niveau et je ne compte pas Akpom, Campbell etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon. Il a raté pas mal de choses techniquement et il a peu pesé.

Y a une belle action en fin de mi-temps où Özil le lance dans la profondeur et le gardien fait un superbe arrêt. Il est sorti à la pause.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon. Il a raté pas mal de choses techniquement et il a peu pesé.

Y a une belle action en fin de mi-temps où Özil le lance dans la profondeur et le gardien fait un superbe arrêt. Il est sorti à la pause.

 

 

Thanks The Wilsh ! wink.png

 

Je viens de voir le match, et franchement, très décevant, pas que Lacazette, collectivement vraiment pas ouf, alors certes c'est un match de pré-saison, avec des absents, mais on voit quand même qu'on a encore des limites et qu'une recrue au milieu ne serait pas du luxe...

Même Seo, je l'ai pas trouvé ouf...

 

Pour revenir à Lacazette ce n'est que le début, mais c'est contre les gros que je vais l'attendre perso, voir si il a vraiment franchi un cap, et ça confirme qu'il ne faut pas perdre Alexis aussi, trop important devant...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il se lâche pas, il joue sous stress, il veut trop bien faire et ça se retourne contre lui par moment, il prend aucun plaisir j'ai l'impression

J'espère que ça va venir rapidement, on a vu de quoi il était capable et on a besoin de ce genre d'action beaucoup plus souvent. Autre chose il faudrait qu'il prenne sa chance même de loin, en instantanée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez lui du temps. L'occasion qu'il se procure à la 30e c'est ça qu'on veut voir. Après qui ne vous dit pas que lui aussi était malade ?
Laca joue beaucoup à la confiance comme la plupart des ac s'il trouve le chemin des filets tout de suite à l Émirats cup puis en championnat il va dérouler ensuite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..