Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=URZzqzZ0b-4

 

 

 

Son appel de balle à la 30em seconde c'est tellement ce qu'il nous manquait, cet attaquant de rupture à la conclusion de nos actions, d'ailleurs c'est Lemar qui fait la passe. 

 

 

 

Des appels que même Sanchez ne faisait pas quand il était en faux 9, et que Giroud Welbeck sont incapable de faire, ça va vraiment changer notre animation offensif, j'ai tellement hâte de voir ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ses qualités d'attaquant il faut aussi louer ses qualités de leader cette saison en tant que capitaine dans pas mal de matchs. Certes ce n'est pas un gueulard comme d'autres mais il avait une vrai présence et influence surtout cette année avec lyon en tant que leader.

 

Il le sera surement moins cette saison mais on ne peut pas dire que c'est un joueur qui ne prendra pas ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Je l'aurais bien mit mais la célébration élite est trop styler tongue.png

Vivement qu'il fasse la même chez nous !

 

Contre les Spurs... wub.png

---

 

 

Mesut Özil on playing with Lacazette: "I'm really looking forward to it. We're really happy to have such a class striker here with us." #afc

 

Özil on Lacazette: "He's a very good striker who has scored many goals in Ligue 1, not just this season but in the previous seasons too."#afc

 

Özil on Lacazette: "I've heard he's meant to be very good, always hungry for goals & ice-cold when he gets into a scoring position." #afc

 

Özil on Lacazette: "My friends who follow the French league know him well & told me that I'll definitely have fun with him on the pitch."#afc

 

https://www.youtube.com/watch?v=RCUemxJagM0

 

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contre les Spurs... wub.png

---

 

 

Mesut Özil on playing with Lacazette: "I'm really looking forward to it. We're really happy to have such a class striker here with us." #afc

 

Özil on Lacazette: "He's a very good striker who has scored many goals in Ligue 1, not just this season but in the previous seasons too."#afc

 

Özil on Lacazette: "I've heard he's meant to be very good, always hungry for goals & ice-cold when he gets into a scoring position." #afc

 

Özil on Lacazette: "My friends who follow the French league know him well & told me that I'll definitely have fun with him on the pitch."#afc

 

 

 

 

 

`` Faites qu'on retrouve le vrai et bon Özil et qu'il casse le record de Titi dès la prochaine saison grâce à Lacazette et Alexis. :amoureu:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crachons pas dans la soupe. J'ai toujours eu l'impression qu'Ozil bénéficiait beaucoup de Giroud. Ses assists viennent en grande partie du Français.

Oui Giroud sclérose le jeu mais je pe pense quil soit un frein au niveau d'Ozil

 

L'inverse est vrai aussi... Quand Giroud rate 7 occasions franches dans un match quasiment toutes créées par Ozil je peux comprendre que l'allemand dise "fils de ****" sous le coup de la colère dans un français approximatif.

 

T'as deux matchs l'année dernière contre je sais plus qui ou Ozil est énorme et distribue caviar sur caviar, Walcott, Giroud and cie les ratent toutes x). 

 

Özil on Lacazette: "My friends who follow the French league know him well & told me that I'll definitely have fun with him on the pitch."#afc

 

Il parle de Draxler là non ? ph34r.png . Après ça reste de la langue de bois mais bon...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..