Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Par contre le coup du "I always dreamt playing for this club" quand tu sais qu'il était à deux doigts de signer à L'atletico sans leur pb de recrutement c'est un peu limite je trouve.
Il a été con sur le coup de dire ca sérieux.

Ils le font tous, c'est pas étonnant.

Pour son salaire, j'ai pas vu de sources très fiable le dire mais apparemment ça tournerait entre £180K et £200K/semaine. Une chose est sûre (à 99,99%), c'est aujourd'hui le salaire le plus élevé du club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lacazette !

Quand j'ai su que Arsenal suivait de près Lacazette, j'étais particulièrement (et je le suis encore) sceptique. Je n'étais pas hyper emballé par ce joueur.
Mais j'espère de tout coeur qu'il me fasse taire et qu'il réussit à marquer l'histoire de notre club.

Sinon dans l'interview, j'ai l'impression qu'il n'est pas super motivé...
J'espère qu'il a une vision sur le long terme avec Arsenal et pas se barrer à la moindre occasion à Atletico Madrid (car apparemment d'après ce que j'ai lire ici et là, son premier choix était le club de Madrid et non Arsenal)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lacazette !

Quand j'ai su que Arsenal suivait de près Lacazette, j'étais particulièrement (et je le suis encore) sceptique. Je n'étais pas hyper emballé par ce joueur.
Mais j'espère de tout coeur qu'il me fasse taire et qu'il réussit à marquer l'histoire de notre club.

Sinon dans l'interview, j'ai l'impression qu'il n'est pas super motivé...
J'espère qu'il a une vision sur le long terme avec Arsenal et pas se barrer à la moindre occasion à Atletico Madrid (car apparemment d'après ce que j'ai lire ici et là, son premier choix était le club de Madrid et non Arsenal)

 

Il a toujours été comme ça en interview, c'est assez agaçant d'ailleurs.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA


:clapclap:

La photo elle est claque, et je lui souhaite la même réussite que ces Français, maintenant je change pas d'avis, les 60M€ bonus inclus c'est ouf...

En revanche je n'ai jamais dit que Lacazette était un tocard, et je l'ai répété en plus, pour pas qu'on me fasse passer pour l'anti Lacazette, et si on conserve Alexis & Özil, c'est un très bon recrutement car il sera bien entouré, en revanche si c'est le remplaçant d'Alexis...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au 3ème Alex de l'effectif.

 

Je suis très content de ce recrutement, c'est un joueur complet, mobile, propre techniquement des 2 pieds et bon finisseur, ça devrait faire du bien à notre jeu.
On a déjà pu voir des signes d'amélioration quand on a mis Walcott et Welbeck en pointe, avec un joueur bien meilleur techniquement, ça devrait le faire.

Pour l'interview, moi je vois surtout un mec posé et réfléchi.
Evidemment, dire "j'ai toujours rêvé de jouer pour ..." est souvent une erreur, on sait bien que les joueurs vont là où les opportunités les poussent, pas leurs rêves de gosse.
Mais j'aime bien la façon dont il se définie, comme un mec qui aime participer au jeu, marquer des buts mais pas obsédé par ça, qui ne frappe pas à tout va.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit quiz sur Alexandre Lacazette que j'ai concocté wink.png

 

https://goo.gl/forms/MiwJUjE7vol5pSqw1

 

N'hésitez pas à donner votre score (et sans tricher) tongue.png

 

 

8 sur 10, avec une erreur dans la question "Quelle position occupe-t-il dans le classement des buteurs ayant marqué plus de 20 buts dans chacune de leurs 3 dernières saison" et "Quelle position occupe-t-il dans la hiérarchie des meilleurs buteurs à l'OL ?" biggrin.png 

 

 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..