Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Il est le bienvenu chez nous, j'espère qu'il plantera autant qu'a Lyon.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, quelle tristesse ce serait, le 10 doit revenir à Mesut, point.

 

Lacazette aura sûrement le 9 si il est assez patient avant de choisir, Lucas souhaite partir...

 

Bon sinon Welcome Lacazette !

 

DD_CHTCXsAADGHe.jpg

 

Pas le 9, c'est un numéro maudit chez nous.

10 c'est wilshere qui l'a.

 

Mesut le 11 lui va bien.

Lacazette on devrait lui donner le 14 de Walcott ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news, enfin un 9 mobile, qui sait planter et qui marque des pénalties. 

Je suis assez sceptique depuis plusieurs saisons sur le joueur néanmoins, j'espère qu'il va percer et exploser au plus haut niveau.

Je le sens bien quand même s'il est bien entouré. Bon après, pas trop bon non plus, je vais passer pour une girouette auprès des fans lyonnais après avoir chier dessus tant de saisons ph34r.png

 

Welcome Laca en tout cas ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement il devrait récupérer le numéro de Giroud ou Lucas si l'un des deux est amené à partir.

 

J'attends énormément de lui. Je suis toujours assez sceptique quant à son recrutement, donc j'espère qu'il se révélera être une bonne pioche. Vu la somme investie, il n'aura pas le droit à l'erreur.

 

Bienvenue à toi dans la famille Gooner Alex :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui !

 

60M avec bonus lourd investissement, record du club d'ailleurs. Il signe pour 5 ans c'est très bien !

On avait déjà essayé de le recruter l'an dernier et au final on a eu Lucas qui n'a pas vraiment eu sa chance. La au moins on recrute un titulaire, bon buteur (on en a pas des masses) et c'est peut-être le meilleur attaquant disponible pour nous (les tops players à ce poste sont intransférable). Très content de ce deal, il ne vient pas avec le statut de joueur de classe mondiale mais au moins on recrute un attaquant confirmé qui va être un atout non négligeable dans l'effectif. On manque de qualité à ce poste donc il sera forcément un plus à notre secteur offensif.

 

Son profil est très intéressant pour notre attaque (techniquement, déplacement, rapidité etc) c'est ce qu'on recherche. Il a aussi une marge de progression, il a 26 ans quand on voit les autres attaquants confirmés la plupart sont proche de la trentaine ou l'ont déjà dépassé. Toute façon Wenger n'aurait pas dépensé autant s'il était plus vieux, la il va pouvoir faire ses meilleurs années chez nous. On va pouvoir aussi instaurer une concurrence plus conséquente. A voir ce que le club va faire avec Giroud.

 

Autre point important avec sa signature : début juillet on enregistre deux transferts! Enfin parce qu'à toujours attendre de trouver le meilleur deal ou la meilleure opportunitée soit on se retrouvait sans personne soit on attendait pour au final débuter la saison avec des gros manques dans l'effectif (ce qui nous a coûté des points précieux). La au moins on a deux recrues qui vont pouvoir débuter la pré-saison avec le club ce qui est toujours très positif pour les joueurs.

 

On est actif très tôt et on se montre ambitieux c'est très positif.

Maintenant il faut garder nos meilleurs joueurs (Alexis, Özil) donc j'espère que son arrivé entraînera le départ des joueurs "moins important" plutôt que nos joueurs majeurs, il n'y a que comme ça qu'on aura un meilleur effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..