Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2017/2018

Recommended Posts

En même temps vu le système à 3 défenseurs les débordements sont une des forces de celui-ci

Ouais ça j'entends bien, mais on n'a su faire que ça ajd.

J'attends autre chose d'Arsenal que Ox qui fonce tête dans le guidon à centrer 30 fois pour une occasion franche (pas une critique contre lui).

On ne sait vraiment plus construire, c'est ça qui m'inquiète. hier on a eu de belles phases de jeu contre des coiffeurs. Mais à chaque fois qu'on joue une équipe un peu sérieuse (et c'est pas seulement en pré saison), on a vraiment du mal à se montrer dangereux.

Chamberlain MOTM.

Non Séville a pas montré grand chose, mais c'est un amical la défaite n'est pas si importante même si ça aurait bien de finir la préparation sur une victoire.

Vraiment très pauvre, aucune animation offensive, un ramsey toujours aussi brouillon et Ozil invisible. Il y a vraiment de très grosse lacune dans cet équipe.
On verra comment ça évolue mais ca me fait peur surtout que Wenger n'a plus aucun credit, a la moindre contre performance ca recommencera comme l'an dernier.

Seville est une meilleure équipe qu'Arsenal sur ces 5 dernières années, se faire vaincre par eux n'a rien d'illogique

Que Seville puisse avoir de meilleurs résultats tout en proposant un meilleur jeu avec un budget largement inférieur au notre est par contre illogique. 

Ozil et Ramsey fut assez mauvais. Et on a pas de remplaçant malheureusement.

Notre jeux est pauvre sans Alexis. Mahrez et Seri sont sur le marché.

On risque de le regretter

Bon match .... parfois ennuyant.
Seville maitrise bien le ballon mais bordel je me taperai pas leur match cette année car les possesion de 5 minutes pour rien non merci en tant que simple spectateur et non supporter (déjà que comme supporter c'est chiant et on n'a déjà vécu ^^)

Au vu de la prepa je tenterai cette compo pour commencer la saison.

Cech
Chambers ??? Monreal
Oxlade Ramsey Xhaka Kolasinac
Ozil
Giroud Lacazette

Je sais pas qui mettre au centre avec la suspension de Kos. J'hésite trop.
J'ai aussi hésité pour devant mais je tenterai bien nos 2 français.
En tout cas oxlade et Kolasinac en piston c'est obligé pour moi.

Ozil et Ramsey fut assez mauvais. Et on a pas de remplaçant malheureusement.

Notre jeux est pauvre sans Alexis. Mahrez et Seri sont sur le marché.

On risque de le regretter

Notre jeu est pauvre avec ou sans Alexis, ça ne repose pas sur une ou deux individualités, ça manque surtout cruellement de cohérence, on a aucune continuité dans nos combinaisons.

On crée rien, pas de profondeur, on attend juste qu'Ox croque son vis-à-vis.

On n'arrive pas a mettre une équipe en place après 5 matchs de préparation, ça en dit long sur notre niveau tactique et parlant pas des individualités, des mecs comme welbeck je sais pas qu'est ce qu'il pourra apporter, c'est une calamité devant le but, giroud il doit jamais partir vu le niveau de nos attaquants actuellement, sanchez s'il part aussi on va galérer grave cette année. 

Fallait faire un changement cette année mais wenger s'obstine, ça va etre chaud on est beaucoup trop faiblard et sur tous les secteurs de jeu, on pourra pas espérer mieux qu'une cinquième place vu le niveau actuel. 

Notre jeu est pauvre avec ou sans Alexis, ça ne repose pas sur une ou deux individualités, ça manque surtout cruellement de cohérence, on a aucune continuité dans nos combinaisons.

On crée rien, pas de profondeur, on attend juste qu'Ox croque son vis-à-vis.

oui c'est d'autant plus décevant qu'on avait réussir à retrouver un semblant de jeu en toute fin de saison, avec en point d'orgue le match contre Chelsea où on se procure 4/5 occasions très franches.

Là contre Seville c'était terriblement chiant.

Et j'ai été très déçu globalement de voir qu'on a utilisé Lacazette comme Giroud, seulement comme point d'appui dos au but, alors qu'il est capable d'apporter autre chose.

Conclusion perso de notre prépa : Je suis assez inquiet.

Offensivement c'est très pauvre. Le milieu, dés que Xhaka n'est pas là c'est limite le néant, aucune création et la défense c'est assez brouillon dans les placements.

Ca confirme qu'il nous faut absolument un renfort offensif (Mahrez ou Lemar) et un milieu (Seri).

Malheureusement papy Wenger doit être actuellement heureux des Welbeck, Walcott, Giroud, Coquelin... Il parle de vendre pour recruter (100% d'accord) mais rien ne se passe, Perez ça fait 3 mois il est sur le départ mais il est toujours là, je parle même pas des Gibbs, Debuchy, Jenkinson...

Encore une fois, parler c'est bien, agir c'est mieux. Il avait bien débuté le mercato (staff/joueurs) mais ça y est il repart dans ces travers mercato.

Il n y a aucun changement, on prend les mêmes et on recommence.

Des joueurs comme welbeck walcott sont toujours au club, le changement il est ou ? 

Se contenter de coquelin iwobi elnenny walcott welbz... même pour de simples joueurs d'effectif c'est du suicide (vu leur grand nombre aussi), des mecs que tu verra jamais titulaires dans un club ambitieux, mais chez nous ils sont titulaires ou du moins ils jouent beaucoup.

Des indésirable qui sont toujours ici et qu'on accumule chaque saison, c'est pas sérieux pour un grand club non plus.

Pour moi je me fais pas trop d'illusion, on n'avance plus depuis des années, et c'est toujours la meme histoire tant que wenger est à la tête du club.  

Il faut un nouveau coach, c'est le seul moyen de donner un nouveau souffle à l'équipe.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..