Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Pré-saison 2017/2018

SkyMan

Posté 04 juillet 2017 - 14:07

Le topic pour discuter de la pré-saison 2017/2018 des Gunners ! Nous n'ouvrirons pas de topic pour chaque match.

Le premier entraînement vient d'avoir lieu.

Voici les matches de préparation d'Arsenal en Australie, en Chine puis à Londres :

13 juillet - 12h (heure française) : Sydney FC - Arsenal

15 juillet - 12h (heure française) : Western Sydney Wanderers - Arsenal

19 juillet - 13h20 (heure française) : Bayern Munich - Arsenal (ICC)

22 juillet - 13h40 (heure française) : Chelsea - Arsenal

29 juillet - 17h20 (heure française) : Arsenal - Benfica (EC)

30 juillet - 17h20 (heure française) : Arsenal - Séville (EC)

Les matches en Australie sont diffusés sur SFR Sport, celui contre le Bayern en Chine sur BeIn Sports 1.

L'Emirates Cup sera diffusée sur SFR Sport.

Modifié par SkyMan, 26 juillet 2017 - 12:56 .

• 1

Auré

Posté 04 juillet 2017 - 14:16

Espérons que Lacaz puisse avoir quelques jours d'entraînement avec ses coéquipiers et surtout quelques matchs lors de cette pré-saison, pour être fin prêt à la rentrée.
On connaît l'importance d'une pré-saison...

• 0

Tonton Wenger

Posté 04 juillet 2017 - 14:19

Des nouvelles sur les joueurs qui se sont entrainés aujourd'hui? Wilshere ? Debuchy ? Jenkinson? Quels jeunes seront là ? Qui sera pas là ? Sanchez Mustafi ? 

• 0

Mellow

Posté 04 juillet 2017 - 14:23

Des nouvelles sur les joueurs qui se sont entrainés aujourd'hui? Wilshere ? Debuchy ? Jenkinson? Quels jeunes seront là ? Qui sera pas là ? Sanchez Mustafi ? 

Au niveau des jeunes : Nelson,McGuane,Bramall,Malen,Macey,Nkeitah, J. Willock, Crowley, Adélaïde.

Pour le reste, étaient supposés présents : Ozil, Kolasinac,Mertesacker,Gibbs,Cech,Lucas, Walcott, Welbeck, Martinez,Coquelin,Debuchy,Akpom,Jenkinson

• 0

Tonton Wenger

Posté 04 juillet 2017 - 14:28

Hate de voir Crowley et de revoir Adelaide , on aura 4 matchs de haut niveau + la CS on sera ready pour le début de saison.
J'espère que pour l'emirates cup on aura bouclé le recrutement.. 
Pour l'iCC voir Lacaz , Kola serait parfait. 

Sanchez Mustafi reviennent vers quand ? 

19657004_1602160139808555_21877312824017

j'aimerai pas être ailier droit de PL

• 0

Hamza59

Posté 04 juillet 2017 - 14:41

Au niveau des jeunes : Nelson,McGuane,Bramall,Malen,Macey,Nkeitah, J. Willock, Crowley, Adélaïde.

Pour le reste, étaient supposés présents : Ozil, Kolasinac,Mertesacker,Gibbs,Cech,Lucas, Walcott, Welbeck, Martinez,Coquelin,Debuchy,Akpom,Jenkinson

Tu peux ajouter Toral.
  • 0

Kloro

Posté 04 juillet 2017 - 14:44

Perez est pas sur le départ?

Franchement j'aimerais le garder et lui laisser une vraie chance, il a du talent...

• 1

Mellow

Posté 04 juillet 2017 - 14:47

Perez est pas sur le départ?

Franchement j'aimerais le garder et lui laisser une vraie chance, il a du talent...

Gibbs et Pérez sont sûrement sur le départ, mais tant qu'ils sont là c'est logique qu'ils continuent de s'entraîner...

• 0

Mika6767

Posté 04 juillet 2017 - 18:15

Le topic pour discuter de la pré-saison 2017/2018 des Gunners ! Nous n'ouvrirons pas de topic pour chaque match.

Le premier entraînement vient d'avoir lieu.

Voici les matches de préparation d'Arsenal en Australie, en Chine puis à Londres :

13 juillet - 12h (heure française) : Sydney FC - Arsenal

15 juillet - 12h (heure française) : Western Sydney Wanderers - Arsenal

19 juillet - 13h20 (heure française) : Bayern Munich - Arsenal (ICC)

22 juillet - 13h40 (heure française) : Chelsea - Arsenal

29 juillet - 17h20 (heure française) : Arsenal - Benfica (EC)

30 juillet - 17h20 (heure française) : Arsenal - Séville (EC)

Les matches en Australie sont diffusés sur SFR Sport, celui contre le Bayern en Chine sur BeIn Sports 1.

Décidément xD Merci pour les infos Sky :)

• 0

Van Gooner

Posté 06 juillet 2017 - 07:48

Très belle pré-saison... Chelsea, Bayern, Seville et Benfica.. Intéressant. Bon, même si il y aura peu de joueurs de l'équipe type (dommage car on peut bien se lancer) ça va être sympa à regarder.
  • 0

NicoConi

Posté 06 juillet 2017 - 08:28

A votre avis, il y a des chances de voir Lacazette lors de l'Emirates Cup ?

Est-ce qu'un topic va être créé pour l'EC (j'ai pas mal d'informations à demander à ceux qui ont pour habitude d'y aller) ?

• 0

SkyMan

Posté 06 juillet 2017 - 09:40

Oui de grandes chances de le voir à l'EC.

Et non il n'est pas prévu d'ouvrir un topic pour l'EC, tout se passera ici. Tu peux demander des informations ici : https://forum.gunner...hes-et-voyages/ :ok:

• 0

Auré

Posté 06 juillet 2017 - 11:09

Sur le shooting de la pré-saison (https://www.arsenal....ontinues-colney), on peut apercevoir Toral, Crowley, Willock (le petit frère), McGuane, Bramall, et je crois avoir aussi identifié Nelson, Osei-Tutu Fortune.

Pas de Bielik (de retour de l'Euro U21), Reine-Adelaïde (blessé je crois?) ni Malen et Pleguy (?).

• 0

Keke5211

Posté 06 juillet 2017 - 11:58

Une date de reprise pour nos internationaux ?
  • 0

Forward

Posté 08 juillet 2017 - 15:25

On devrait avoir la liste des joueurs sélectionnés pour la tournée de pré-saison prochainement (je crois qu'ils partiront pour Sydney demain).

Ozil, Kolasinac, Mertesacker, Gibbs, Cech, Lucas, Walcott, Welbeck, Martinez, Coquelin, Debuchy, Akpom, Jenkinson ont déjà repris l'entrainement.

Laurent Koscielny, Aaron Ramsey, Olivier Giroud, David Ospina, Alex Oxlade-Chamberlain, Alex Iwobi, Mohamed Elneny, Granit Xhaka, Wojciech Szczesny et Nacho Monreal devraient reprendre l'entraînement la semaine prochaine (à l'étranger?), ils sont disponible pour le début de la pré-saison en Australie s'ils sont sélectionnés. Lacazette devrait débuter l'entraînement en même temps qu'eux.

Sanchez, Mustafi, Chambers, Holding, Bellerin et Campbell vont louper une grosse partie de la pré-saison (vacances vu qu'ils ont joué avec leur sélection récemment). Pareil pour Gabriel et Cazorla qui sont blessés. Wilshere aucune idée.

Hâte de voir quels sont les jeunes qui vont faire partie du voyage. Jusque là on avait nos habituels jeunes qui sont les plus proche de l'équipe première (Bielik, Maitland-Niles, Zelalem) mais ils seront absent, les deux premiers ont joué avec leur sélection cet été et Zelalem est blessé. C.Willock est partit à Benfica aussi. Reine-Adelaide a repris l'entraînement mais on ne sait pas s'il sera apte il est en phase de reprise suite à sa blessure.

Du coup il y a des chances que l'on voit d'autres jeunes comme Reiss Nelson (gros talent bien côté par l'académie), Sheaf qui a fait une très bonne saison avec les U23 qui pourrait profiter de tout les absents en défense centrale : Mustafi, Chambers, Holding, Bielik, Gabriel. On aura que trois joueurs de l'équipe première à ce poste : Mertesacker, Koscielny et Monreal (on peut le compter et Wenger a récemment parlé de lui en tant que défenseur central).
Peut-être aussi Nwakali qui sort d'un bon prêt, j'aime bien son profil qui nous fait défaut je trouve dans l’effectif mais il lui manque un permis de travail peut-être que le club compte l'envoyer de nouveau en prêt.

La liste pourrait aussi être un indicatif des joueurs sur le départ, rien qu'au niveau des gardiens on en a 4 (+Macey) ils vont pas tous partir en pré-saison 4 c'est trop!

• 0

Forward

Posté 09 juillet 2017 - 23:10

Les 25 joueurs retenu qui ont fait le voyage à Sydney :
Petr Cech (GK)
Emi Martinez (GK)
David Ospina (GK)
Krystian Bielik
Cohen Bramall
Francis Coquelin
Mohamed Elneny
Olivier Giroud
Alex Iwobi
Sead Kolasinac
Laurent Koscielny
Alexandre Lacazette
Ainsley Maitland-Niles
Donyell Malen
Per Mertesacker
Nacho Monreal
Reiss Nelson
Eddie Nketiah
Alex Oxlade-Chamberlain
Mesut Ozil
Aaron Ramsey
Theo Walcott
Danny Welbeck
Joe Willock
Granit Xhaka

Les absents qui seront probablement vendu cet été :
Wojciech Szczesny,
Mathieu Debuchy,
Kieran Gibbs,
Lucas Perez,
Carl Jenkinson
Chuba Akpom

Cazorla et Gabriel blessés et donc absent. Pareil pour Wilshere et Jeff.
Jack Wilshere is still injured and Jeff Reine-Adelaide isn’t yet fully fit.

https://arsenalyouth...tour-squad/amp/

Reiss Nelson, Eddie Nketiah, Joe Willock, Cohen Bramall and Donyell Malen all earn their first call-ups to the senior squad, while Krystian Bielik, back from the U21 European Championship, is also included.

New signings Alexandre Lacazette and Sead Kolasinac are included.
  • 0

Fly Millenium

Posté 09 juillet 2017 - 23:35

Les meilleurs jeunes sont là. Impatient de voir Nketiah, Malen, Nelson et Bramall à l'oeuvre pour ma part. Ces 4 là ont un sacré potentiel. Bielik j'aime beaucoup également, j'espère qu'il se montrera convainquant.

Ça nous également quelques indications à propos des départs, ce qui est encourageant.

• 0

Tonton Wenger

Posté 09 juillet 2017 - 23:54

On verra surement des : 
Cech 
Kos Per Nacho
Chambo Xhaka Ramsey Kola
Ozil Iwobi 
Lacaz

Pas très loin de l'équipe qui débutera la PL donc.

Ou est holding ? 

• 0

The Wilsh

Posté 10 juillet 2017 - 00:03

Ou est holding ?

Comme Chambers et Bellerin, il était à l'Euro U21, il reprendra logiquement un peu plus tard.
  • 0

florentp

Posté 10 juillet 2017 - 06:19

Vu qu'ils ont fini fin Juin, on peut tabler sur un retour d'ici 2 à 3 semaines max je dirais non ?
  • 0