Kloro Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Pour le coup mon préféré Home c'est celui de cette saison, je trouve que le col fait toute la différence J'aime beaucoup le nouveau aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Il est sensé être précommandable quand les gars le domicile cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Habituellement nous jouons le dernier match de la saison avec le maillot de la saison qui suit. Quelqu'un sait pourquoi le maillot n'a pas été présenté aussi tôt qu'habituellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) 95euros ça a augmenté, non ? Edited May 26, 2023 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 95 On était à combien, 85/90 actuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob The boB Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob The boB Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) Oui tous les prix des maillots ont largement augmentés, le classique comme la version joueur. Je râle souvent à cause du nombre de maillots à 30/40 euros qui sont faux et inondent internet mais cette augmentation ne plaide pas pour les marques et les clubs Edited May 26, 2023 by Peter Pan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 À part la touche or, pas fou je trouve, je préférais celui de cette saison dans le design, et je sais pas si c’est le col qui fait ça, mais on dirait que tous les joueurs ont les épaules basses je trouve… La saison prochaine, à part peut-être le Third, et encore j’attends de voir, je risque de faire des économies… et c’est terrible une saison de Champion’s League, on aurait eu ceux de cette saison… En manches longues il rend mieux je trouve… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Comme chaque année, Robbie nous fait une petite review après avoir acheté le nouveau maillot . (j'ai envie de retourner à London ) insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Il y a 6 heures, Bob The boB a dit : Personnellement, j'aime beaucoup. En revanche, je trouve les chaussettes trop blanches. Mise à part la bande latéral on ne voit que du blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 En fait dommage de ne pas avoir le vrai badge. Je pense que ça ferait mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 (edited) Si on regarde bien le maillot domicile pour la prochaine saison est plus proche du maillot exterieur 2022-2023 que du maillot domicile 2022-2023 (enfin je trouve) edit : une petite video pour les differences authentique et replica Adidas Edited June 1, 2023 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Si quelqu'un a un site pour choper le domicile 22/23 avec flocage.... je le trouve que sans flocage possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Si seulement le maillot away avait pu être celui-là plutôt que l'ignoble maillot jaune qui circule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Il y a 20 heures, SchoolboyQ a dit : Si quelqu'un a un site pour choper le domicile 22/23 avec flocage.... je le trouve que sans flocage possible Ca m'intéresse pour le maillot spécial France perso, flocage ou non mais officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingHenry Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Le 01/06/2023 à 17:41, SchoolboyQ a dit : Si quelqu'un a un site pour choper le domicile 22/23 avec flocage.... je le trouve que sans flocage possible Sportsdirect ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Il y a 5 heures, KingHenry a dit : Sportsdirect ! Y reste que Trossard et Jorginho, non pas que je les aime pas mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 Je sais que certains le cherchait : j'ai trouvé le Away noir de cette année sur JD Sports. Franchement, les.prix des articles des clubs de foot sont totalement abusés. Ok les maillots sont chers mais a la rigueur ils te vendent qu'il y a une super technologie, c'est celui des matchs etc. Mais quand tu regardes le reste : le t-shirt avec le grand A en caligraphie Arsenal, il est a 65€. 65€ un t shirt Franchement il faut arrêter a un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 Il y a 4 heures, MxPR a dit : Je sais que certains le cherchait : j'ai trouvé le Away noir de cette année sur JD Sports. Ah ? Je ne le trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts