Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Le 10/04/2023 à 20:12, Wiz a dit :

FtXlTagWABEmYhA?format=jpg&name=medium

 

Maillot déjà en vente sur Vinted pour 50 boules

 

Ce site c'est de pire en pire, d'habitude les mecs attendent au moins le début de l'été pour te vendre de faux maillots des grands clubs pour 30 boules environ, maintenant c'est basé sur quelques informations qui ont fuitées et ne sont même pas vérifiées

Les annonces de faux maillots inondent ce site, quand tu souhaites en acheter un original ça devient compliqué de faire le tri, ça devrait être leur taf mais ils ne font rien

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je cherche désespérément un site fiable pour acheter le maillot away de cette saison, mais il n'est trouvable nul part sur les sites que je connais et même sur le site officiel du club. Quelqu'un aurait un bon site où ce serait possible de l'acheter? :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté direct en début de saison car je kiffais le maillot away. :D 

Mais j'avais commandé sur Adidas.

Par contre je trouve ça ouf qu'il y ait plus trop de stock même sur le site officiel. Je me demande pourquoi. 

Arsenal perd des achats potentiels. J'espère qu'Adidas fera le necessaire.

 

Quand j'étais à Londres en mars pour le match contre Brentford, j'avais essayé d'acheter le home dans la boutique du stade, mais il y avait soit XS soit les XL, 2XL,...

mais pas de taille M .

Dommage.:mouais:

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Salim86 a dit :

Salut les gens, je cherche désespérément un site fiable pour acheter le maillot away de cette saison, mais il n'est trouvable nul part sur les sites que je connais et même sur le site officiel du club. Quelqu'un aurait un bon site où ce serait possible de l'acheter? :pray:

 

Sur le site officiel tu peux mettre une alerte et de temps en temps il y a des stocks qui sont ajoutés. J'ai envie de l'acheter aussi mais j'attends de savoir si on va gagner ce fichu titre ou non ahah

Sinon sur Vinted il y en a énormément pour 30 euros mais ce n'est pas un maillot officiel même si ils sont bien fait.

 

Edit : Comme toi je ne suis pas intéressé par les maillots non officiels. Sinon certains l'ignorent mais sur le site officiel il y a la possibilité d'avoir un flocage propre au club et pas celui de la PL.

Ce qui fait qu'avec  ce maillot noir et doré tu peux avoir aussi un flocage Saka 7 avec une écriture et un chiffre avec des formes différentes et qui seront aussi dorés, c'est stylé

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Parsi a dit :

Il était out of stock pendant longtemps, j'avais mis une alerte sur le site d'arsenaldirect et ils ont fini par en remettre.

Sinon sportdirect ou le site adidas.

Merci! je vais checker sur sportdirect du coup si il est dispo car sur le site d'adidas il ne l'est pas

il y a une heure, Neodraken a dit :

J'ai acheté direct en début de saison car je kiffais le maillot away. :D 

Mais j'avais commandé sur Adidas.

Par contre je trouve ça ouf qu'il y ait plus trop de stock même sur le site officiel. Je me demande pourquoi. 

Arsenal perd des achats potentiels. J'espère qu'Adidas fera le necessaire.

 

Quand j'étais à Londres en mars pour le match contre Brentford, j'avais essayé d'acheter le home dans la boutique du stade, mais il y avait soit XS soit les XL, 2XL,...

mais pas de taille M .

Dommage.:mouais:

 

 

Tu a vraiment bien fait de le prendre je me demande comment je n'ai pas eu le reflexe de le choper, il est vraiment sublime

Et sinon oui un maillot pareil les gens se l'arrachent ils ont tout intérêt a renouveler leur stocks, et j'aurais jamais cru qu'il y ait des indisponibilités dans la boutique du stade!

il y a une heure, Peter Pan a dit :

 

Sur le site officiel tu peux mettre une alerte et de temps en temps il y a des stocks qui sont ajoutés. J'ai envie de l'acheter aussi mais j'attends de savoir si on va gagner ce fichu titre ou non ahah

Sinon sur Vinted il y en a énormément pour 30 euros mais ce n'est pas un maillot officiel même si ils sont bien fait.

Ah merci mais oui j'ai fais en sorte de recevoir l'alerte du site officiel , sinon les maillots qui ne s'ont pas originaux ne m'intéressent pas, merci d'avoir pris le temps de me répondre  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Peter Pan a dit :

 

Sur le site officiel tu peux mettre une alerte et de temps en temps il y a des stocks qui sont ajoutés. J'ai envie de l'acheter aussi mais j'attends de savoir si on va gagner ce fichu titre ou non ahah

 

Dans tous les cas je le prends.

Mais s'il y a le titre j'ajouterais le badge PL de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, SchoolboyQ a dit :

Mais ça fait combien de temps que y a plus de stocks ? Je le veuuuuux

Ca fait des mois, d'après certains sur twitter. Je ne comprends pas comment ça se fait qu'Adidas n'a rien fait jusqu'à présent. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas incroyable selon moi mais c'est une question de goût.
Je n'aime pas trop que le badge soit "tout rouge", le col bof aussi et j'aime bien quand il y a une petite pointe de navy.

Mais rien d'infâme (contrairement au leak des autres maillots d'ailleurs) et ça respecte nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas trop mal, mais rien d'incroyable je trouve.

On fera des économies cette année et ce sera l'occasion de ressortir les maillots des années précédentes.

Par contre le away de cette année c'est vraiment le must have. Même le third rose pâle était beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez le kit away noir de cette année sur le store d'Arsenal, il reste ... les chaussettes et le short. :ph34r:

 

Sinon j'ai vu ça passé, la réponse d'Arsenal à un gars par rapport au maillot :

 

Citation

I apologise for any inconvenience and disappointment caused by this, but previously adidas were being very non-committal regarding future deliveries due to supply issues. However, demand for our kits this season has been unprecedented and restocks have been typically selling out completely within hours rather than days. For the away kit, this has happened multiple times as soon as any stock has been received, meaning the website is consistently showing as out of stock. We have also not been able to have stock in our physical stores at the stadium.

Unfortunately, now, it is unlikely that the away shirt is going to be stocked again, as adidas are already starting to produce the kits for next season. Previously we had been ‘grabbing’ any stock that adidas made available for us to buy so that we can restock the site. However, adidas are not showing any further stock of the current kits being available for us at this time. While there’s a possibility this might change and they might have some stock available in the future, it is very unlikely that this will happen at this stage.

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot extérieur est horrible mais genre vraiment horrible... on passe d'un best seller à ça, je sais pas à quoi ils ont pensé en créant cette m****.

 

On dirait un zèbre qui a pris de l'LSD 

 

Et même le 3eme est trés moyen.

 

Adidas qui se déguise en Puma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bassemo a dit :

Le maillot extérieur est horrible mais genre vraiment horrible... on passe d'un best seller à ça, je sais pas à quoi ils ont pensé en créant cette m****.

 

On dirait un zèbre qui a pris de l'LSD 

 

Et même le 3eme est trés moyen.

 

Adidas qui se déguise en Puma

A mon avis ils font tourner les couleurs sur les equipes dont ils sont equipmentiers. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Peter Pan a dit :

C'est le meilleur maillot domicile à mon goût depuis qu'on a retrouvé Adidas. La touche en or, la coupe, l'absence de colo polo

 

A part les sponsors qui gâchent le maillot il est très bien

Repris un peu du maillot exterieur de cette saison. :D

 

Par contre je le préfère à celui de cette saison que j'ai pas pris.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..