Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

une petite question svp . Je veux commander le kit complet third et une paire de claquette ( collection camo pour l'été ). en generale je commande sur sportdirect mais cette paire de claquette est seulement dispo sur le site officiel. il va donc falloir que je commande tout sur les site officiel mais la ca chiffre plus... et les temps dont dures lol. vous savez pas si il y a un code promo actuellement sur le site officiel ? smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument horrible ... désolé de le dire mais franchement pour le coup autant j'ai adoré le home et le third (même si du rouge au lieu du rose aurait été TOP!) mais là les gars... je crois je vais me contenter du jaune de l'année précédente dans ma collection. 

 

 

(On me dit que le designer c'est le même qui a décider du nouveau logo de la PL...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le logo de la PL c'est DixonBaxi, ils ne font pas de design textile et n'ont pas communiqués sur un travail pour Arsenal.

D'ailleurs ils doivent avoir une interdiction de bosser pour un club de PL vu qu'ils ont travaillés pour l'entité globale PL.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Walcott n'a rien à voir avec les deux autres ...

C'est une clause de son nouveau contrat (jusqu'à 2038 avec salaire doublé), il jouera avec un maillot différent.

 

Le haut du maillot est en fait une trame de monograme, le chiffre "27" se répétant en dégradé. 27 comme son taux de passes réussies depuis ses débuts chez nous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en faite je veux le survêtement : le bas et le haut mais le Third pour le moment j'ai trouvé que le home.

 

Oué ca coute chere yen a pour 100E sur le site officiel.

 

C'est ça que tu cherches ?

 

https://arsenaldirect.arsenal.com/Mens/Training/Arsenal-17-18-1-4-Zip-Third-Training-Top/p/M75170205

 

https://arsenaldirect.arsenal.com/Football-Shirts-and-Kit/Training/Arsenal-17-18-Black-Fitted-Training-Pants/p/M75170505

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..