Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dridrialb a dit :

Le flocage doré du Away n’est toujours pas disponible pour le moment dommage..

Je l'ai trouvé sur le site d'Arsenal, je ne sais si c'est ce que tu cherches ?

La typo est différente de celle de la PL. Perso je préfère la typo PL, mais je préfère la couleur dorée.

C'est une question de goût de chacun. Belle couleur ou belle typo.............

 

MH35901_arsenal?patches=patches_MH35901-

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

Je ne le trouve pas le flocage en dorée, tu as le lien? 

Quand tu as choisi le flocage de ton joueur tu cliques sur "Change font and arm patches" puis "Select new fonts or patches" et là tu auras le choix entre le flocage PL ou Arsenal et le badge PL ou Europa League (ou aucun patch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SchoolboyQ a dit :

Quand tu as choisi le flocage de ton joueur tu cliques sur "Change font and arm patches" puis "Select new fonts or patches" et là tu auras le choix entre le flocage PL ou Arsenal et le badge PL ou Europa League (ou aucun patch)

On me propose que le flocage PL c’est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

On me propose que le flocage PL c’est étrange.

J'ai fais comme l'a expliqué SchoolboyQ.

Après je suis partis sur le maillot authentique, peut-être que sur le standard ce n'est pas valide ?

Quand tu es sur le maillot de ton choix, à droite tu as une case rouge avec "change font or patch".

Tu clic dessus. De mémoire c'est les 2 cases du haut. Font PL ou font Arsenal. Tu clic sur font Arsenal et en bas tu confirmes ton changement.

Par contre tu passes de 125 à 151 balles !! Pas donné quand même, mais je suppose qu'il doivent être fabriqués en Ukraine (c'est de l'humour, la guerre à bon dos pour beaucoup choses........)

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mumakil a dit :

J'ai fais comme l'a expliqué SchoolboyQ.

Après je suis partis sur le maillot authentique, peut-être que sur le standard ce n'est pas valide ?

Quand tu es sur le maillot de ton choix, à droite tu as une case rouge avec "change font or patch".

Tu clic dessus. De mémoire c'est les 2 cases du haut. Font PL ou font Arsenal. Tu clic sur font Arsenal et en bas tu confirmes ton changement.

Par contre tu passes de 125 à 151 balles !! Pas donné quand même, mais je suppose qu'il doivent être fabriqués en Ukraine (c'est de l'humour, la guerre à bon dos pour beaucoup choses........)

Ah oui effectivement j’ai essayé avec un autre joueur et on me le propose mais pas avec Saliba peut-être que son numéro n’est pas encore définitif.

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dridrialb a dit :

Ah oui effectivement j’ai essayé avec un autre joueur et on me le propose mais pas avec Saliba peut-être que son numéro n’est pas encore définitif.

Merci en tout cas.

De rien c'est avec plaisir. Patience tu l'auras ton flocage doré pour Saliba :ok:

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 10:36, Neodraken a dit :

J'ai commandé le away sur le site d'Adidas (j'étais allé au magasin des Champs Elysée mais il y avait pas de taille M) sans flocage. Reçu au bout de 2 jours. Très beau maillot.

 

Sinon quel est pour vous le meilleur maillot Home que l'on a eu  toutes marques confondus ? (Ce sera plus simple de préciser la saison)

 

Alors j'ai plusieurs favoris, sans ordre de préférence, certainement car les combos joueur/sponsor délivraient un flow incroyable avec :

-Le JVC 97-98 sur Bergkamp

-Le Dreamcast 02-03 sur Ljungberg et sa teinture rouge Furbiz hahaha 

-Le O2 05-06 sur le King Henry 

 

En général la double décennie 90-00 est ma préférée en termes de maillots, toutes équipes confondues ! (HS mais le Japon 98 est exceptionnellllll :amoureu:

J'ai détesté les maillots Puma, et le sponsor Fly Emirates je le trouve sans saveur, le temps saura peut-être me convaincre du contraire !

 

Concernant les maillots de la saison, ça reste sobre vu de loin même si on est en dehors des couleurs "habituelles", pour moins ça ne me gêne pas du tout, le Away est superbe, très classe, mais j'ai un coup de coeur pour le Third : il représente bien Arsenal en termes de progrès dans les valeurs sociales ! Je parle notamment des questions de genre, que l'on veuille ou non, le club accorde beaucoup d'importance à l'idée de l'inclusion. On le voit depuis quelques temps, le club met en avant l'équipe féminine, avec une belle communication appuyée par de supers résultats sportifs, mais aussi la communauté LGBT(et autres dont j'ai perdu l'acronyme) avec les Gay Gooners, et tout ça relayé par un amour de Ian Wright ultra charismatique qui est un vrai soutien pour le club. En gros, je perçois le Third kit comme ça (ça peut sonner très bateau mais je le pense) : "Le rose c'est pas qu'une couleur réservée aux femmes". 

 

Mini pavé terminé, bon j'ai l'habitude d'overthink un peu tout et n'importe quoi mais c'est toujours dans un esprit de positivité :doh:

 

Allez, y a plus qu'à se le(s) procurer ...

Modifié par BirdTomchai
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, 

Quelqu'un a-t-il commandé des maillots sur Sport Direct cette année ? 

J'ai envie de me prendre le Away et le Third, le flocage est gratos mais impossible de rajouter le patch PL. 

Juste savoir si c'est une rupture de stock momentanée ou alors tout simplement s'ils ne le font plus ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Je me suis fais plaisir en prenant le away de Jesus sur le site officiel d'arsenal.

Mais je ne me souvenais pas que les délais étaient aussi long ?!

J'ai passé la commande le 2/08 et toujours rien. Toujours en statut "texte". J'ai déjà commandé plusieurs fois sur leur site, mais je n'avais pas autant d'attente.

 

Si l'un d'entre vous a le même souci, dite le moi.

Merci.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mumakil a dit :

Hello les amis,

 

Je me suis fais plaisir en prenant le away de Jesus sur le site officiel d'arsenal.

Mais je ne me souvenais pas que les délais étaient aussi long ?!

J'ai passé la commande le 2/08 et toujours rien. Toujours en statut "texte". J'ai déjà commandé plusieurs fois sur leur site, mais je n'avais pas autant d'attente.

 

Si l'un d'entre vous a le même souci, dite le moi.

Merci.

Sur internet, j'ai vu des gens dire la même chose pour la commande sur le site d'Arsenal, mais tot ou tard ils reçoivent le colis.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mumakil a dit :

Hello les amis,

 

Je me suis fais plaisir en prenant le away de Jesus sur le site officiel d'arsenal.

Mais je ne me souvenais pas que les délais étaient aussi long ?!

J'ai passé la commande le 2/08 et toujours rien. Toujours en statut "texte". J'ai déjà commandé plusieurs fois sur leur site, mais je n'avais pas autant d'attente.

 

Si l'un d'entre vous a le même souci, dite le moi.

Merci.


Yes, ça m’a fait la même, mais t’inquiète pas, j’ai bien reçu mon maillot :ok: 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Sur internet, j'ai vu des gens dire la même chose pour la commande sur le site d'Arsenal, mais tot ou tard ils reçoivent le colis.

 

il y a 36 minutes, Wiz a dit :


Yes, ça m’a fait la même, mais t’inquiète pas, j’ai bien reçu mon maillot :ok: 

 

Merci les amis pour votre retour.

ça me rassure...............Encore merci.^^

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis du côté du site Arsenal par contre oui ça met du temps depuis le Brexit.

Par contre le livreur français GLS qui s'est barré avec mon pantalon 90/92 limité, si je le retrouve je lui creve ses 4 pneus. (Remboursement sans problème mais ce n'est pas ce que je voulais et l'article est introuvable ou a des prix délirants sur eBay)

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MxPR a dit :

Aucun soucis du côté du site Arsenal par contre oui ça met du temps depuis le Brexit.

Par contre le livreur français GLS qui s'est barré avec mon pantalon 90/92 limité, si je le retrouve je lui creve ses 4 pneus. (Remboursement sans problème mais ce n'est pas ce que je voulais et l'article est introuvable ou a des prix délirants sur eBay)

 

Merci pour ton retour.

J'ai reçu aujourd'hui un mail confirmant l'expédition......wait and see....

Par contre je vois que tu parles de GLS !! Biensur tous leurs livreurs ne sont pas à mettre dans le même panier.

Mais j'ai déjà eu un problème avec eux !! Un gros disque dur à 450 balles, noté livré, mais jamais livré !!!

J'ai bataillé, et j'ai réussi à me faire remboursé.

GLS n'est pas le plus apprécié des livreurs............Bref j'attends de voir ou pas.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le away de l'inter est magnifique ; hommage aux supporters du monde entier
Inter%2022-23%20Away%20Kit%20(1).jpg

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre concernant la contrefaçon.

 

Chaque année sur leboncoin vinted et d'autres sites du genre on trouve assez vite les nouveaux maillots des clubs pour environ 30 euros. Je n'en ai jamais vu/touché mais d'après les photos la qualité semble au rendez-vous, il y a tout qui laisse croire que c'est un vrai, étiquettes comprises.

Seul le prix laisse entendre que quelque chose cloche, ce n'est pas normal qu'un maillot change chaque année et coûte 70/100 euros selon la qualité et le flocage mais je ne comprends pas comment autant de personnes arrivent à mettre la main sur des contrefaçons à ce prix et de cette qualité ni pourquoi les sites ne font rien contre ça.

 

Vous connaissez un peu le sujet ? Vous savez ou les gens achètent ça ? Pourquoi c'est si bien fais et pourquoi c'est devenu banal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Peter Pan a dit :

Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre concernant la contrefaçon.

 

Chaque année sur leboncoin vinted et d'autres sites du genre on trouve assez vite les nouveaux maillots des clubs pour environ 30 euros. Je n'en ai jamais vu/touché mais d'après les photos la qualité semble au rendez-vous, il y a tout qui laisse croire que c'est un vrai, étiquettes comprises.

Seul le prix laisse entendre que quelque chose cloche, ce n'est pas normal qu'un maillot change chaque année et coûte 70/100 euros selon la qualité et le flocage mais je ne comprends pas comment autant de personnes arrivent à mettre la main sur des contrefaçons à ce prix et de cette qualité ni pourquoi les sites ne font rien contre ça.

 

Vous connaissez un peu le sujet ? Vous savez ou les gens achètent ça ? Pourquoi c'est si bien fais et pourquoi c'est devenu banal ?

En Chine il y avait longtemps des règles pour avoir le droit de produire, de mon expérience personnelle dans le textile (je sais pas si elles existent encore mais c’était le cas il y a 3 ans).

 

Pour faire assez court, si tu as une usine en Chine, tu as tjs un chinois nommé par le gouvernement qui est co-dirigeant encore plus si le directeur n’est pas de là-bas.

 

C’est pour cette raison qu’en général tu travailles avec des sous-traitants à qui tu envoies les plans des produits (patron/3D), quelque soit la taille de l’entreprise (même pour Nike et autres), il faut bien qu’ils puissent fabriquer ce que tu veux. Et là, ça devient compliqué parce qu’il y a des contrats signés pour éviter les copies, mais en cas de non respect, ce qui peut expliquer certaines copies parfaites, quel sera le tribunal qui va se positionner contre l’entreprise chinoise ? Et qui va appliquer la sanction s’il y en a une ? 

 

Il faut après se dire que les entreprises chinoises n’ont pas les mêmes exigences que les marques dans les contrôles qualité, ils vont faire passer potentiellement des articles un peu ratés, mais ça c’est pas sûr. Il peut y avoir aussi des petites usines qui font des copies sans plans de la marque, donc des produits imparfaits.

 

Vu comme les marques profitent de la production chinoise malgré tous les non respects des droits de l’homme, ils fermeront leur bouche pour pas faire se faire allumer et vont compter sur les douanes pour faire quelques blocages de temps en temps ce qui va limiter l’importation des faux.

 

Ce sujet ressemble à celui de l’IPTV, tu as la même chose pour moins cher, pour autant tu prends des services super cher via Canal parce que tu as mieux (et tu es dans le légal), ce qui est un peu le cas avec la mise en place des applications etc. Mais selon ton positionnement est ce que payer + pour cette différence est intéressant ou pas, c’est le choix de chacun.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, guyguess a dit :

En Chine il y avait longtemps des règles pour avoir le droit de produire, de mon expérience personnelle dans le textile (je sais pas si elles existent encore mais c’était le cas il y a 3 ans).

 

Pour faire assez court, si tu as une usine en Chine, tu as tjs un chinois nommé par le gouvernement qui est co-dirigeant encore plus si le directeur n’est pas de là-bas.

 

C’est pour cette raison qu’en général tu travailles avec des sous-traitants à qui tu envoies les plans des produits (patron/3D), quelque soit la taille de l’entreprise (même pour Nike et autres), il faut bien qu’ils puissent fabriquer ce que tu veux. Et là, ça devient compliqué parce qu’il y a des contrats signés pour éviter les copies, mais en cas de non respect, ce qui peut expliquer certaines copies parfaites, quel sera le tribunal qui va se positionner contre l’entreprise chinoise ? Et qui va appliquer la sanction s’il y en a une ? 

 

Il faut après se dire que les entreprises chinoises n’ont pas les mêmes exigences que les marques dans les contrôles qualité, ils vont faire passer potentiellement des articles un peu ratés, mais ça c’est pas sûr. Il peut y avoir aussi des petites usines qui font des copies sans plans de la marque, donc des produits imparfaits.

 

Vu comme les marques profitent de la production chinoise malgré tous les non respects des droits de l’homme, ils fermeront leur bouche pour pas faire se faire allumer et vont compter sur les douanes pour faire quelques blocages de temps en temps ce qui va limiter l’importation des faux.

 

Ce sujet ressemble à celui de l’IPTV, tu as la même chose pour moins cher, pour autant tu prends des services super cher via Canal parce que tu as mieux (et tu es dans le légal), ce qui est un peu le cas avec la mise en place des applications etc. Mais selon ton positionnement est ce que payer + pour cette différence est intéressant ou pas, c’est le choix de chacun.

Wow merci je n'avais jamais vu la contrefaçon sous cet angle ! 

Et selon toi est ce vrai que des articles officiels et de "contrefaçon" sortent des mêmes usines ? En tout cas des mêmes chaînes de production / confection ? 

Parce que faut se le dire, environ 80 euros un maillot, ça fait quand même mal au c*l dans l'absolu ! 

Modifié par BirdTomchai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BirdTomchai a dit :

Wow merci je n'avais jamais vu la contrefaçon sous cet angle ! 

Et selon toi est ce vrai que des articles officiels et de "contrefaçon" sortent des mêmes usines ? En tout cas des mêmes chaînes de production / confection ? 

Parce que faut se le dire, environ 80 euros un maillot, ça fait quand même mal au c*l dans l'absolu ! 

J’imagine que ça peut être le cas si tu tombes sur ce fournisseur… après de là à dire qu’il sera totalement identique… y a des milliers de textiles différents (même s’ils semblent identiques, peut être moins techniques), des colles (flocage/écusson) etc.
 

Dans certains cas, je pense que c’est impossible pour des gens de voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mumakil a dit :

 

Pas trop fan. C'est trop FC Nantes ou Brazil !!!

Sa sent le pari perdu et le gage du designer, lors d'une soirée picole :ph34r:

 

C'est un maillot en hommage au carnaval de Notting Hill de Londres, ce serait en lien avec les Antilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..