Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Le 19/07/2021 à 16:56, Wiz a dit :

Par contre, et j’espère que c’est un bug, dans le récapitulatif de la commande ça me mets : Name : Halilovic

Number : 25, alors que je n’ai sélectionné aucun flocage, et que je suis bien facturé du prix du maillot sans flocage…

 

Ah oui ça m'a fait la même chose, j'ai préféré ne pas validé ma commande car c'était en plus un drôle de nom.

 

Le maillot est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hoarvian a dit :

 

Ah oui ça m'a fait la même chose, j'ai préféré ne pas validé ma commande car c'était en plus un drôle de nom.

 

Le maillot est arrivé ?


Non pas encore, je te ferais un retour quand ce sera le cas :ok:

 

Mais je pense que c’est un bug, dans les mails de confirmation qui ont suivi, plus rien, et j’ai bien été débité du prix du maillot sans flocage, tu connais Arsenal, ils vont jamais me faire gratuit quelque chose qui est payant… :D

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ouf ;
-sweet travel taille commune pour les hommes en rupture de stock en 2 semaines 85 balles,
-pantalon travel rupture de stock en 1 semaine 75 balles
-veste arsenal 1886 rupture de stock en 4 semaines 55 balles

- énorme vente des maillots

 

j'ai l'impression que peut importe le prix, désormais il y aura une demande en face...


le sweet travel m'a dépité , 85€ le sweet quoi; j'ai les moyens mais je trouve cela tellement démesuré ...
j'ai acheté un sweet de marque connue pour 30€ aujourd'hui ...

attention je ne critique pas ceux qui ont cédé à la tentation , moi même j'ai failli mais au regard du contexte économique actuel et de la rapidité des ruptures de stocks ...
C'est un truc de fou , on a fini 8éme quoi ...

@Wiz Auncun ; Home = maillot 2012 MAJ Addidas ; Third = 1995 MAJ addidas : Away ; 2nd = 1971 MAJ addidas
aucune créativité, aucune imagination, aucune inspiration dans la conception ; que des ajustements

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des chouettes maillots cette saison !

(qui va ajouter : « et une équipe moisie » hahaha?)

 

le home n’est pas ma forme préférée (rouge intégrale sauf les manches).

J’aime énormément le third qui est pour moi un vrai beau maillot (motif du banana shirt avec des couleurs que j’aime et que je n’ai pas encore sur un maillot dArsenal). Je comprends qu’on ne puisse pas aimer mais il est pas raté (comme le away de l’année passée avec un motif marbre qui était juste pas joli et n’avait aucun sens sur un maillot). 
 

Le away est simple au final et je trouve le jaune pas trop portable au quotidien. Mais le canon et les manches marine/rouge en font une belle tenue.

 

On risque encore de perdre une dizaine de match en PL mais on sera classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu que le dernier sweat de Liverpool FC est à 65€
Nous c'est 85€

La dynamique de Liverpool sur ces 5 dernières années est fabuleuse

Nous hormis faire de la FA CUP notre priorité on ne cesse de régresser sur le plan sportif
 

20€ de différence pour du textile, la politique d'Arsenal sur la décennie est résumée : Business Marketing
Kroenke Out

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bassemo a dit :

 

 

 

L'équipe Marketing d'Adidas , c'est du god level

 

 

Il est incroyable ce maillot, je lorgne dessus depuis qu'il est annoncé.

Je suis pas fan des couleurs rastafari mais là elles sont tellement bien agencées.

Surement mon coup de coeur de ces 10 dernières années.

 

Je suis allé voir sur le site d'Adidas ils ont plus que du XS^^ puis y'a une liste d'attente sur le site de l'Ajax^^ trop de succès.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le third de l'ajax...
première fois que un maillot me fait ressentir l'envie de passer à l'acte pour un achat compulsif mdr

magnifique maillot !!!!
Pas certains qu'il soit soldé en fin de saison ...

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le maillot 99/00 DREAMCAST , col blanc à ma taille et à un prix raisonnable ; trop content !!!

par contre il n'est pas floqué ,


Connaissez vous des sites pour retrouver des anciens flocage officiels ?
il y a quelques vendeurs sur Ebay mais j'hésite , après ils ont 100% d'éval positives, au pire si quelqu'un est déjà passé par ebay pour cela je suis preneur de vos conseil ! :)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..