Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

 

Il y a 13 heures, Don David a dit :

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté un maillot sur Prodirectsoccer.com?

 

Plus de stock sur le 2020/21 sur sportdirect, je tente ma chance ailleurs :) 

 

J'ai souvent commandé sur Prodirectsoccer.com (Maillot, crampon, etc...) jamais eu de soucis, livraison en 4-5 jours en général et la qualité est très bonne, je te le recommande sans problème :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey a récupéré son numéro 5 comme prevue.

 

Par contre aucun joueur sont chaud pour le 8 10 et 11 ? 

 

ESR doit prendre le 10. Martinelli le 11. 

 

Et même le 4 de Saliba en vrai. Je pense que White le prendra.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, The_Verminator a dit :

 

 

J'ai souvent commandé sur Prodirectsoccer.com (Maillot, crampon, etc...) jamais eu de soucis, livraison en 4-5 jours en général et la qualité est très bonne, je te le recommande sans problème :ok:

 

Ok merci, je vais essayer dans ce cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Wiz a dit :

E6TnRjoXsAAyKVC?format=jpg&name=medium

c'est le maillot 2010 2011 aves les rayures addidas ; ils se sont pas foulés pour le coup dommage.
http://1.bp.blogspot.com/_KJYH8cTFZM8/TGwDFlQg4yI/AAAAAAAAAEg/W8TjReAtNtg/s1600/arsenal-2010-2011-jersey-home-large.jpg

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2021/2022

On parle souvent des maillots mais il y a également un short et des chaussettes.

 

En l'occurrence le maillot Away est très beau mais j'aurais bien aimé un short marine foncé plutôt que la version jaune/jaune/jaune qui a été retenue.

 

Pour le Home on a : short blanc mais rayure rouge/bleu et les chaussettes rayés rouge/blanc que j'adore.

L'ensemble va être magnifique en match.

 

(si vous êtes fin, je vous conseille d'essayer les tailles "junior" xl qui vous reviendrons moins cher)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 10:44, Parsi a dit :

J'étais sceptique sur les premières images, mais plus je le vois plus je le trouve sympa. Pas incroyable mais un peu mieux que celui de cette saison.

 

Pareil mieux qu'au départ, ça reste un mix parfait entre le maillot de l'Ajax et celui du Bayern, mais il est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le maillot extérieur sur le site officiel d’Arsenal, la version Authentic, 120€ contre 140€ sur le site Adidas, j’ai décidé de ne plus floquer mes maillots, avec ce qu’il s’est passé avec Saliba, j’ai acheté son maillot cette saison et il n’a pas joué un seul match en pro avec nous et n’en jouera peut-être pas… :lol:

En contre-partie, je prends les versions Authentic maintenant…

 

Par contre, et j’espère que c’est un bug, dans le récapitulatif de la commande ça me mets : Name : Halilovic

Number : 25, alors que je n’ai sélectionné aucun flocage, et que je suis bien facturé du prix du maillot sans flocage…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Wiz a dit :

Je viens de commander le maillot extérieur sur le site officiel d’Arsenal, la version Authentic, 120€ contre 140€ sur le site Adidas, j’ai décidé de ne plus floquer mes maillots, avec ce qu’il s’est passé avec Saliba, j’ai acheté son maillot cette saison et il n’a pas joué un seul match en pro avec nous et n’en jouera peut-être pas… :lol:

En contre-partie, je prends les versions Authentic maintenant…

 

Par contre, et j’espère que c’est un bug, dans le récapitulatif de la commande ça me mets : Name : Halilovic

Number : 25, alors que je n’ai sélectionné aucun flocage, et que je suis bien facturé du prix du maillot sans flocage…

 

Bah on le tient notre MOC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Wiz a dit :

Je viens de commander le maillot extérieur sur le site officiel d’Arsenal, la version Authentic, 120€ contre 140€ sur le site Adidas, j’ai décidé de ne plus floquer mes maillots, avec ce qu’il s’est passé avec Saliba, j’ai acheté son maillot cette saison et il n’a pas joué un seul match en pro avec nous et n’en jouera peut-être pas… :lol:

En contre-partie, je prends les versions Authentic maintenant…

 

Par contre, et j’espère que c’est un bug, dans le récapitulatif de la commande ça me mets : Name : Halilovic

Number : 25, alors que je n’ai sélectionné aucun flocage, et que je suis bien facturé du prix du maillot sans flocage…

 

Tiens ça m'intéresse, tu vois une vraie différence avec le Authentic ?

Sur quels détails ça change ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Poupoune a dit :

Hello,

 

Sauriez-vous où est-ce que je peux trouver le short femme d’extérieur 2021-2022 svp?

 

vbf2.png

 

Pas dispo sur le site officiel ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Poupoune a dit :

Non j’ai pas trouvé ni sur adidas

 

Il va peut-être falloir attendre le début de la saison pour les Womens, vu qu'elles sont beaucoup moins exposés sur le plan médiatique. Les kits sont incomplets ou alors c'est le même que celui des hommes. Je viens d'aller voir et ils mettent Maillot Homme ou Maillot Femme, mais pour les short c'est écrit Adulte, donc ça doit faire pour les deux logiquement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Parsi a dit :

 

Tiens ça m'intéresse, tu vois une vraie différence avec le Authentic ?

Sur quels détails ça change ?

 


Les matériaux utilisés, plus léger je trouve, coupe plus ajustée, et la coupe "évasée" au bas du maillot…

 

maillot-arsenal-2021-2022-exterieur-adid

maillot-arsenal-2021-2022-exterieur-adid


La version classique :


Maillot_Exterieur_Arsenal_21-22_Jaune_GM

 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..