Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Vous êtes sérieux là ? Ce sont des doublages tout le long ...

Le but de la vidéo c'est de faire passer nos joueurs pour des "true Londoners", d'où les voix.

 

EDIT : sinon personne pour relever le fait que Mustafi ne soit pas dans la vidéo ? :pray:

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo dans les rues de Londres avec le maillot style vintage et Idriss Alba en guest, très propre cette campagne de pub !

 

Par contre, ça changera rien au fait que le club ne recevra pas un centime de ma poche avant d'avoir réalisé un mercato qui redonne espoir en l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shelbzzz a dit :

Vous êtes sérieux là ? Ce sont des doublages tout le long ...

Le but de la vidéo c'est de faire passer nos joueurs pour des "true Londoners", d'où les voix.

 

EDIT : sinon personne pour relever le fait que Mustafi ne soit pas dans la vidéo ? :pray:

 

ça fait quand même bizarre lol, sur les videos du site d'arsenal quand ils font les pub pour les vetements ou evenements, etc ... ce sont les vrais voix. Mais bon c pas grave.

 

Par contre tu reconnais tout de suite la voix de Bellerin.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voix c'est parce que ce sont des londoniens qui s'identifient aux joueurs non? C'est un fan (avec sa voix de fan) qui s'identifie à Ozil (donc tu mets le vrai Ozil), Ca s'entend sur certains mecs qui ont des styles particuliers de certains quartiers/tranche de population 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel ! Puma a déménagé à M City, Adidas à repris sa place de coloc ^^

 

 

Qui va acheté le maillot ?

 

Quel flocage ?

 

Sinon au sujet de la différence entre la version authentic et la version normal du maillot, est ce que la différence de prix est justifié ?

 

Moi j'ai juste actuellement le nike Henry 12 des 125 ans en version normal, mais j'aime bien la coupe de l'authentic qui est plus  moulant.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Neodraken a dit :

Officiel ! Puma a déménagé à M City, Adidas à repris sa place de coloc ^^

 



 

Qui va acheté le maillot ?

 

Quel flocage ?

 

Sinon au sujet de la différence entre la version authentic et la version normal du maillot, est ce que la différence de prix est justifié ?

 

Moi j'ai juste actuellement le nike Henry 12 des 125 ans en version normal, mais j'aime bien la coupe de l'authentic qui est plus  moulant.

Pas moi. Mercato trop décevant pour l'instant.

 

Sinon, dans un monde parallèle où le club serait bien géré, j'aurais acheté le maillot floqué Ziyech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Officiel ! Puma a déménagé à M City, Adidas à repris sa place de coloc ^^

 

 

Qui va acheté le maillot ?

 

Quel flocage ?

 

Sinon au sujet de la différence entre la version authentic et la version normal du maillot, est ce que la différence de prix est justifié ?

 

Moi j'ai juste actuellement le nike Henry 12 des 125 ans en version normal, mais j'aime bien la coupe de l'authentic qui est plus  moulant.

 

 

Moi ! Floqué Omari Hutchinson, pour faire chier quelqu'un :ph34r:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation, je vais l'acheter. Depuis que Puma a repris les rennes, je trouve qu'il ont fait un travail horrible, que ce soit en terme de coupe et de design.

 

Le dernier maillot officiel que j'ai acheté était le dernier de nike, après je m'étais contenté de versions cheap made in thailande.

 

Mais pour celui là pas de doute !

 

Je vais sûrement prendre le home (voir aussi le away plus tard). Je vois bien le away floqué Laca et le home Nelson :amoureu:

 

Par contre je préfère attendre la clôture du mercato, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise suprise (même si pour Laca j'en doute fort).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période Puma aura été catastrophique, elle avait parfaitement débuté avec l'arrivé de Sanchez.

Cela devait être l'Arsenal capable de rivaliser avec les meilleurs équipes européennes.

 

Au final la période Puma aura marqué la fin de Wenger, le déclin en Europe (10-2 vs Bayern " l'exemple à suivre ").

L' europa ligue et les dépenses inutiles.

 

En espérant qu'Arsenal se serve mieux de cet argent maintenant.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier sérieux, j'ai envie d'acheter le maillot, le survet et tout le tralala mais d'un autre côté j'ai envie qu'ils aillent tous se faire en.culer et qu'ils se crashent dans un accident d'avion lors de leur p.utain de tournée asiatique à la con histoire qu'on se débarrasse enfin de ces piètres joueurs.

 

C'est grave d'en arriver là 

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shelbzzz a dit :

Ils font chier sérieux, j'ai envie d'acheter le maillot, le survet et tout le tralala mais d'un autre côté j'ai envie qu'ils aillent tous se faire en.culer et qu'ils se crashent dans un accident d'avion lors de leur p.utain de tournée asiatique à la con histoire qu'on se débarrasse enfin de ces piètres joueurs.

 

C'est grave d'en arriver là 

 

La marge restante qui va dans les poches du club n'est pas énorme, en achetant le maillot tu fais davantage plaisir à Adidas et aux distributeurs / intermédiaires.

 

Donc pour une fois qu'on a un beau maillot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shelbzzz a dit :

 qu'ils se crashent dans un accident d'avion lors de leur p.utain de tournée asiatique à la con histoire qu'on se débarrasse enfin de ces piètres joueurs.

Mec, tu peux pas dire ça, ce n'est que du foot.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shelbzzz a dit :

Ils font chier sérieux, j'ai envie d'acheter le maillot, le survet et tout le tralala mais d'un autre côté j'ai envie qu'ils aillent tous se faire en.culer et qu'ils se crashent dans un accident d'avion lors de leur p.utain de tournée asiatique à la con histoire qu'on se débarrasse enfin de ces piètres joueurs.

 

C'est grave d'en arriver là 

Toujours plus violent lol

 

Sinon la tournée est aux states cette année dommage pour toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shelbzzz a dit :

Ils font chier sérieux, j'ai envie d'acheter le maillot, le survet et tout le tralala mais d'un autre côté j'ai envie qu'ils aillent tous se faire en.culer et qu'ils se crashent dans un accident d'avion lors de leur p.utain de tournée asiatique à la con histoire qu'on se débarrasse enfin de ces piètres joueurs.

 

C'est grave d'en arriver là 

 

Il faut se calmer, pas la peine d'être haineux comme ça. Le forum n'est pas un défouloir.
Il y a d'autres moyens pour exprimer sa frustration et son mécontentement.

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ce maillot domicile est l’un de nos plus beau maillot toute marque confondue, même si pour moi, le plus beau restera celui de la saison 2005-2006... :amoureu:

 

02bf0_G43CunPt39BZVWH4iUhRVKjV.jpeg?1553

 

En ce qui concerne Puma, pour moi, le maillot, domicile uniquement, le plus réussi durant la collaboration avec le club est celui de la saison 2016-2017 :

 

03031_XFyTWVUKGkvayRA7Ak7zHJo5.jpeg?1542

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..