Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Vous me faites vraiment marrer quand même. Passer toute la saison à se plaindre que rien ne va au club, à vouloir du changement, balancer des Kroenke Out etc, pour au final pré commander le premier maillot qui sort.

 

C'est en totale opposition avec les discours tenus depuis des mois, voir des années pour certains. Je trouve ça complètement dingue et d'une hypocrisie sans nom. Ne venez surtout pas vous plaindre derrière que rien ne va et que rien ne change alors que vous jouez le jeu du club en consommant leurs produits marketing. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Oui et même au delà de ça je ne vois pas trop le rapport en fait. 

On peut critiquer le board et quand même vouloir acheter le maillot du club qu'on supporte 

On ne va pas boycotter le club complètement quand même ? 

 

Dans ce cas, faut pas se plaindre. On est arrivé à un stade où c'est la seule et unique solution.

 

Le boycott est la seule arme en nôtre possession. 

 

EDIT : j'essayerais de développer davantage ce soir, car c'est un sujet qui me tient à cœur et sur lequel je me bat depuis une dizaine d'années. Ce sera l'occasion de voir si les avis ont évolué d'ailleurs depuis.

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui "vous" ?

Non parce que ton message arrive juste après le mien alors que je suis un des moins négatifs ici.

 

Comme le dit @Parsi, dire qu'un maillot est beau, c'est différent de l'acheter.

 

Et quand bien même, comme le dit @Xavgunner_6, tu peux très bien critiquer des joueurs, le coach, l'organigramme ou la philosophie d'un club sans le boycotter.
Moi je trouve que ceux, comme toi, qui pensent que le boycotte est une arme sont à côté de la plaque.

A notre échelle, nous sommes des supporters français, tu parles que Kroenke s'en bat les couilles que Jean-Michel, 23 ans, domicilié à Blois, se rebelle et décide de ne pas commander de maillot cette année et de résilier son abonnement à RMC Sport...

Encore si tu étais le coeur de cible du club, c'est à dire un Londonien qui paye un abonnement à £10.000 l'année et qui claque £1000 de produits dérivés tous les ans, et que 1000 autres personnes décident de faire comme toi, ok.
Mais là...

 

Ta position, exprimée comme tu le fais, est d'un extrémisme sans borne.

 

J'ai une bagnole, donc je n'ai pas le droit de critiquer le prix de l'essence ou la pollution engendrée ?

Je prends un traitement médical tous les jours, donc je n'ai pas le droit de critiquer l'industrie pharmaceutique ?

Je mange de la viande de temps en temps, donc je n'ai pas le droit de trouver ignoble le traitement réservé aux animaux par certains abattoirs ?

Mon écran est de marque Japonaise, donc je n'ai pas le droit de trouver triste qu'il y ai autant de chômage en France ?

etc.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je reparle du maillot!

 

Sobre, classe, avec une petite touche de rétro : j’adore !

J’espère que la tenue complète sera bas marine foncé comm, chaussette jaune pâle. 

 

Pour le home j’ai compris que l’on revenait à un rouge moins foncé c’est dommage par contre j’adore qu’on ajoute une touche de Marine.

Celui de 2014/2015 je crois avec le col marine et rappel sur les manches me plaisait beaucoup.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Away est beau, j'espèrais un design s'approchant pour le Home et le Third et ils sont complétement différents et assez moches je trouve.

Notamment le Home qu'on va voir assez souvent, il me rappelle plus certains maillot du Bayern ou de l'Ajax que le notre.

 

Le blanc sur les manches ok mais pas sur le corps...

Déjà celui là c'était limite.

Hollande enfile le maillot d'Arsenal

 

Chacun fait ce qu'il veut mais d'accord avec Fly, j'y mettrais pas 1 euro cette année.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est très rare que j'achète un maillot mais je pense que je vais craquer pour le away de la saison prochaine. J'avais pas eu de coup de coeur sur un maillot d'Arsenal depuis depuis le Nike saison 2012/2013 avec les bandes bleus époque Cazorla/Ramsey :amoureu:.

 

Par contre vu que je n'y connais rien j'ai une question en regardant la boutique du club. Quelle est la différence entre le authentic à 100£ et le away "simple" à 65£?

Je me doute bien que le authentic est celui qui se rapproche le plus du maillot porté par les joueurs. Mais est ce que la différence entre les deux modèles est si grande que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jojo2326 a dit :

Salut à tous,

 

C'est très rare que j'achète un maillot mais je pense que je vais craquer pour le away de la saison prochaine. J'avais pas eu de coup de coeur sur un maillot d'Arsenal depuis depuis le Nike saison 2012/2013 avec les bandes bleus époque Cazorla/Ramsey :amoureu:.

 

Par contre vu que je n'y connais rien j'ai une question en regardant la boutique du club. Quelle est la différence entre le authentic à 100£ et le away "simple" à 65£?

Je me doute bien que le authentic est celui qui se rapproche le plus du maillot porté par les joueurs. Mais est ce que la différence entre les deux modèles est si grande que ça?

L'authentic c'est pour montrer ses abdo, et le simple pour montrer sa brioche :ph34r:. (ceci dit je ne suis pas loin de la vérité :lol:)

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Neodraken a dit :

L'authentic c'est pour montrer ses abdo, et le simple pour montrer sa brioche :ph34r:. (ceci dit je ne suis pas loin de la vérité :lol:)

 

Ça me fera un prétexte pour me mettre au sport alors :ph34r:

Du coup je vais prendre celui à 65£ vu qu'il y a pas tant de différence que ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Forward a dit :

Hormis le home qui ressemble trop à l’Ajax les deux autres sont une réussite je trouve!

 

Oui c'est vrai que le Third avec un éclairage normal est beau.

 

J'avais dit que le Home ressemblait à celui de l'Ajax c'est presque une copie en fait... Vraiment pas ouf celui là c'est dommage ça partait très bien avec le Away (qui bizarrement a été présenté avant, même eux savent que c'est pas une réussite le Home)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Parsi a dit :

Un petit côté Stranger Things ce maillot, j'aime bien.

 

Je rejoins la majorité, le Home est moyen mais le away cette année sera superbe.

Le 3em j'aime pas trop 

 

 

Par contre le home j'aime beaucoup. Façon ajax pas mal mal. 

 

 

Nos homes en général ils sont pas super beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Le 3em j'aime pas trop 

 

 

Par contre le home j'aime beaucoup. Façon ajax pas mal mal. 

 

 

Nos homes en général ils sont pas super beau.

 

On aurait pu faire un maillot Home Ajax.

Un maillot Away du Real.

Un maillot Third Bayern Munich.

 

Quitte à ne plus être sur la scène Européenne autant compenser avec les maillots.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..