Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Wiz a dit :

Je crois finalement que je vais acheter les trois, Arsenal x Adidas m'ont eu... ^^

 

Qui va prendre celui de Pepe/Pépé ? D'ailleurs il y en a beaucoup qui ont craqués avec ces maillots Adidas ? ^^

 

Ça sent vraiment la saison du renouveau, nouveau deal avec Adidas, nouvel organigramme au sein du club, avec le nouveau projet qui semble ambitieux... :pray:

 

Jen ai acheté aucun sous Puma tant je les trouvais moche, mais le jaune me fait grave envie... J'hésite entre Laca, Torreira et Holding. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kampberg a dit :

 

Jen ai acheté aucun sous Puma tant je les trouvais moche, mais le jaune me fait grave envie... J'hésite entre Laca, Torreira et Holding. 

 

Franchement Kamp, fonce, comme dit ci-dessus, je l'ai et il est vraiment lourd, je voulais me l'acheter, et il se trouve qu'on me l'a offert pour mon anniversaire, non floqué, ce que je souhaitais faire à la base, mais le côté banana est tellement lourd, que je ne suis même plus sûr de vouloir le floquer... et comme je pense prendre les deux autres je pourrais toujours les floquer...

 

Pour le choix du joueur, fait aussi attention aux numéros, Holding ( 6 du Kos, je pense que Saliba prendra le 4 d'Elneny ) et Torreira ( 34 si Granit part l'été pro ) pourraient les changer d'ici peu, après Lacazette il y en a plein, je suis allé voir SCO vs Arsenal, c'est ouf les supporters Gunners qu'il y a sur Angers, et Lacazette & Guendouzi étaient les plus floqués...

 

Du coup, sans prendre en compte les numéros, perso  je partirais plutôt sur Holding ou Torreira pour te démarquer...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais acheter les trois, j'avais boycotté la saison passée, et plus ou moins boycotté celle d'avant aussi (j’avais juste pris le Home à l'arrivée de Mikhy).

Par contre les saisons précédentes, je les ai quasiment tous (2016/17 : Home Xhaka - Away Bellerin avec les deux qui ont changé de numéros depuis - 2015/16 : Home Özil qui a changé aussi de numéro depuis - 2014/15 : Home Sanchez (numéro 17 changé par la suite + départ du joueur) - Away Ramsey - Third non floqué).

 

Là j'espère investir sur des joueurs qui sont partis pour rester un bon petit bout de temps, donc pas Mustafi :D J'hésite encore honnêtement mais je pense partir sur ça

- Home : Pépé 

- Away : Torreira 

- Third : Lacazette ou Tierney 

 

J'achète sur Sport Direct, à 80 balles environ flocage et badge compris c'est assez honnête !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Auré a dit :

T’as déjà porté la scoumoune à Mhiki et Xhaka, recommence pas avec Pépé :ph34r:

Je la porte à tout le monde :ph34r: Soit ils changent de numéro, soit ils se cassent ^^ 

J'ai un pote c'est pire encore. Il en a acheté un de Van Persie au tout début de l'été où on l'a vendu. Il a le maillot Home que Van Persie n'a jamais porté IRL (il avait porté juste le Away en pré-saison à Cologne :D). Après il a des maillots de Sanchez, Podolski, Wilshere, Ramsey, Xhaka (mauvais numéro), Özil etc. Que des flops ses investissements, au point que je vais lui faire acheter un maillot de Musti pour être sûr que ce clown se casse avant la fin du mercato ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Magnifique encore ! 

Je l'achèterai courant de saison de ce fait :D 

 

Pour ceux qui sont intéressés, sur Sport Direct le maillot Home ou Away sont actuellement à 62€ avec le flocage Pépé (65 si vous voulez le patch PL sur la manche droite). 

Super prix ! 

 

Perso j'ai pris le Home Pépé et le Away Torreira :) 

Le Third je me laisserai tenter sur Tierney je pense ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Markeuls a dit :

Magnifique encore ! 

Je l'achèterai courant de saison de ce fait :D 

 

Pour ceux qui sont intéressés, sur Sport Direct le maillot Home ou Away sont actuellement à 62€ avec le flocage Pépé (65 si vous voulez le patch PL sur la manche droite). 

Super prix ! 

 

Perso j'ai pris le Home Pépé et le Away Torreira :) 

Le Third je me laisserai tenter sur Tierney je pense ! 

 

62€ avec flocage ??

 

À ce prix je me prends un away floqué Bellerin ou Nelson

 

Si jamais tu as le lien je suis preneur, quand je sélectionne le maillot après je dois ajouter le flocage et c'est +15€ donc 80 en tout !

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Donc c'est bien bien du "jaune" et non du doré, c'est dommage.

Pour ma part je l'ai trouvé en doré, mais vous vous doutez bien, que ce n'est pas de l'original...

 

J'attends de le recevoir et je vous posterai la photo.

 

Si les modos sont d'accord bien sur.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Markeuls a dit :

Magnifique encore ! 

Je l'achèterai courant de saison de ce fait :D 

 

Pour ceux qui sont intéressés, sur Sport Direct le maillot Home ou Away sont actuellement à 62€ avec le flocage Pépé (65 si vous voulez le patch PL sur la manche droite). 

Super prix ! 

 

Perso j'ai pris le Home Pépé et le Away Torreira :) 

Le Third je me laisserai tenter sur Tierney je pense ! 

 

Ce sont des vrais maillots?

Et y a combien de fdp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Sport Direct ce sont des vrais, encore heureux vu le prix !

 

7€ de frais de livraison.

 

J'hésite vraiment pour le away entre le prendre non floqué et le flocage Pepe. :heins:

Le motif dans le dos est assez cool et le flocage c'est quand même moins agréable dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..