Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

La vidéo est incroyable...:amoureu:

 

Je suis plutôt Nike à la base, mais Adidas s’applique vraiment sur nos maillots, historiquement je parle, après esthétiquement on aime ou pas, mais sur les designs rien est fait au hasard, toujours un clin d’œil à l’histoire du club, c’est ce que j’aime chez eux... content qu’on soit de retour avec la marque aux trois bandes...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Adidas, j'hésite à acheter les maillots de la saison dernière et je dois avouer que même si au premier abord je n'aimais pas les nouveaux finalement ça passe, le home comme le away.

 

Mais je me suis dis depuis un moment que je ne claquerais pas de thunes tant que le club tourne mal et je m'y tiens, on verra si je craque.

 

D'ailleurs j'aurais une question, régulièrement je fais le tour de ebay ou leboncoin pour trouver des maillots de collection. Plutôt que d'acheter le maillot de la saison j'essaie d'en trouver des anciens, j'ai pu dégoter celui du jubilée de Bergkamp ou le maillot de Vieira signé pour la saison des invincibles, ce genre de choses.

Et là sur leboncoin j'ai l'impression que c'est blindé de maillots qui sont des fraudes. En 5 minutes je suis tombé sur des tas d'annonces avec les nouveaux maillots dont le away dispo depuis quelques jours, et peu importe le vendeur le prix est le même : 35euros.

L'un des vendeurs vends une 15aine de maillots, Chelsea, Arsenal, Real...que du neuf avec étiquette, uniquement les nouveaux maillots disponibles depuis quelques jours. Le mec vends même le maillot de l'Euro 2020 alors qu'il n'est même pas sorti. Ca me semble donc être une belle arnaque ou je suis passé à côté de quelque chose ?

Depuis quand leboncoin est un site qui est aussi peu sérieux et se retrouve noyé par des annonces de contrefaçons ?

 

Edit : le vendeur me confirme que ce n'est pas un maillot officiel mais un maillot A+, qu'est-ce que c'est ? Et pourquoi leboncoin ne fait rien contre ça ?

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des types qui achètent sur des sites chinois et revendent au double du prix sur le bon coin ou des sites qu'ils créent (facile de voir la fraude à la gueule des sites).

 

Je pense que LBC compte sur la dénonciation des utilisateurs, je ne crois pas qu'il ont un outil pour déceler les contrefaçons vu que c'est de particulier à particulier, ils se déchargent de la responsabilité ("coucou nous on fait que de la mise en relation").

 

En tout cas sublimes communication pour ce maillot Away, sauf que le maillot reste moche.

Le home est sympa mais je trouve que les 3 de la saison dernière étaient vraiment superbes comparé à cette année; j'attends de voir le third.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Il savent comment nous avoir ces enflures 

 

Complètement, j'me disais la même chose. T'as plus envie de mettre du blé dans le club tant que les choses n'iront pas mieux de manière significative, puis les mecs te lâchent leur plus belle collection depuis des lustres.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Markeuls a dit :

Pour ma part je trouve chacun des maillots dégueulasses :D 

Mais c'est vrai que le clip promotionnel pour ce Third est exceptionnel. 

 

Je suis content que tu le dises car mon post était très affirmatif alors que la valeur du beau est très subjective ^^

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d’être insistant les gars, mais je souhaite me prendre le maillot Third, le floquer Wilo, mais avec le même flocage que sur le spot publicitaire, la police est magnifique, c’est normal que ce flocage ne soit pas disponible sur le site officiel ? Si ce n’est pas possible d’avoir le flocage coupe, je vais me prendre le Third et Away non floqués, et le Home Wilo #4 version authentique pour les trois...


EhuDtv9XkAIb5r1?format=jpg&name=large

 

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2020 à 10:07, Forward a dit :

 

la vidéo est somptueuse
il manque juste un truc avec wenger et c'est parfait

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..