Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Maillots saison 2020/2021

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Wiz a dit :

Je pense que pour Auba les gens attendent d'etre sur qu'il prolonge.

Pour Laca, c'est naturelle il a pas fait une tres bonne saison : saka est jeune et anglais, Tierney a un fighting spirit que je les anglais (pas seulement eux) adore.

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

Le maillot n'est pas si mal mais l'écriture gothique à l'arrière ce n'est pas possible en revanche

C'est l'écriture emblématique du club. Regarde les anciens logos d'Arsenal ;)

Je l'avais complètement zappé, en faisant la recherche je suis retombé sur les vieux maillots avec écrit "Gunners" ou "Arsenal" en bas du dos avec ce genre de caractères, merci de me le rappeler.

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

C'est l'écriture emblématique du club. Regarde les anciens logos d'Arsenal ;)

Ouais mais en premiére visu, je me suis dit la même chose "p***** ils ont pris la police d'ecriture de Kaamelott".

J'hésite entre partir sur le domicile (j'ai déjà celui de 2019-2020) ou bien partir sur le third. Pour le flocage ce sera soit Tierney soit Saka cette année :)

J'attends de voir le Third, j'aime moins le home / extérieur de cette année.

Si je le floque ce sera Kieran :amoureu:

il y a 18 minutes, bassemo a dit :

Tierney et son sac plastique :laughing1:

La vidéo est hyper cool. Saliba et Tierney sont déjà à l'affiche. 

C'est peut-être à force de le voir mais, je n'aimais pas du tout le maillot et finalement, je commence à le trouver vraiment pas mal.

La vidéo est incroyable...:amoureu:

Je suis plutôt Nike à la base, mais Adidas s’applique vraiment sur nos maillots, historiquement je parle, après esthétiquement on aime ou pas, mais sur les designs rien est fait au hasard, toujours un clin d’œil à l’histoire du club, c’est ce que j’aime chez eux... content qu’on soit de retour avec la marque aux trois bandes...

J'aime bien Adidas, j'hésite à acheter les maillots de la saison dernière et je dois avouer que même si au premier abord je n'aimais pas les nouveaux finalement ça passe, le home comme le away.

Mais je me suis dis depuis un moment que je ne claquerais pas de thunes tant que le club tourne mal et je m'y tiens, on verra si je craque.

D'ailleurs j'aurais une question, régulièrement je fais le tour de ebay ou leboncoin pour trouver des maillots de collection. Plutôt que d'acheter le maillot de la saison j'essaie d'en trouver des anciens, j'ai pu dégoter celui du jubilée de Bergkamp ou le maillot de Vieira signé pour la saison des invincibles, ce genre de choses.

Et là sur leboncoin j'ai l'impression que c'est blindé de maillots qui sont des fraudes. En 5 minutes je suis tombé sur des tas d'annonces avec les nouveaux maillots dont le away dispo depuis quelques jours, et peu importe le vendeur le prix est le même : 35euros.

L'un des vendeurs vends une 15aine de maillots, Chelsea, Arsenal, Real...que du neuf avec étiquette, uniquement les nouveaux maillots disponibles depuis quelques jours. Le mec vends même le maillot de l'Euro 2020 alors qu'il n'est même pas sorti. Ca me semble donc être une belle arnaque ou je suis passé à côté de quelque chose ?

Depuis quand leboncoin est un site qui est aussi peu sérieux et se retrouve noyé par des annonces de contrefaçons ?

Edit : le vendeur me confirme que ce n'est pas un maillot officiel mais un maillot A+, qu'est-ce que c'est ? Et pourquoi leboncoin ne fait rien contre ça ?

Edited by Peter Pan

C'est des types qui achètent sur des sites chinois et revendent au double du prix sur le bon coin ou des sites qu'ils créent (facile de voir la fraude à la gueule des sites).

Je pense que LBC compte sur la dénonciation des utilisateurs, je ne crois pas qu'il ont un outil pour déceler les contrefaçons vu que c'est de particulier à particulier, ils se déchargent de la responsabilité ("coucou nous on fait que de la mise en relation").

En tout cas sublimes communication pour ce maillot Away, sauf que le maillot reste moche.

Le home est sympa mais je trouve que les 3 de la saison dernière étaient vraiment superbes comparé à cette année; j'attends de voir le third.

Le 21/08/2020 à 18:36, Neodraken a dit :

Le seul et unique maillot que j'ai acheté, celui des 125 ans.

arsenal-maillot-nike-domicile-f1bf08-0@1

125 ans !! Je ne te voyais pas si vieux garçon!! respect !!

Ok je sors :lol:

OMG il est incroyable, le plus beau des trois... et le flocage.... je suis complètement perdu je voulais en floquer un Wilo, mais lequel...

Et que dire de la vidéo, trop d’amour pour Mikel... :amoureu:

Le flocage comme sur le clip est pas  disponible sur le site officiel c’est normal ?

Pour vous, quel maillot est le plus réussi ?

Ehi9ZsfWkAIwDaK?format=jpg&name=900x900

Edited by Wiz

Il y a 3 heures, Forward a dit :

Elles sont classes leurs vidéos promotionnelles. Il y a un côté très humain, très proche des supporters j’aime beaucoup.

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Pour vous, quel maillot est le plus réussi ?

Le troisième ;)

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Il savent comment nous avoir ces enflures 

Complètement, j'me disais la même chose. T'as plus envie de mettre du blé dans le club tant que les choses n'iront pas mieux de manière significative, puis les mecs te lâchent leur plus belle collection depuis des lustres.

Arsenal est certainement un des meilleurs clubs au monde niveau communication. Pour suivre aussi le PSG, il y a un gap énorme entre les 2.

Et Adidas produit de supers vidéos et collections depuis 2 ans

Pour ma part je trouve chacun des maillots dégueulasses :D 

Mais c'est vrai que le clip promotionnel pour ce Third est exceptionnel. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..