Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Le maillot exterieur, ya rien de spécial, de loin ce sera un maillot blanc de toute les façons :)

 

Ce n'est pas comme si on avait un maillot moche comme à la FC Barcelone. (je ne me rappelle plus quelle saison).

 

J'aimerais voir ce que ça donne avec le short sur un joueur.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, Peter Pan a dit :

Le maillot n'est pas si mal mais l'écriture gothique à l'arrière ce n'est pas possible en revanche

C'est pas mon délire même si c'est original en effet. 

Il faut attendre le flocage PL :ok: 

 

Pour ma part, fan de rien cette saison, je ferai des économies même si j'aimerai un maillot de Tierney ! J'achèterai peut-être le domicile en fin de saison. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wiz a dit :

 

Je pense que pour Auba les gens attendent d'etre sur qu'il prolonge.

Pour Laca, c'est naturelle il a pas fait une tres bonne saison : saka est jeune et anglais, Tierney a un fighting spirit que je les anglais (pas seulement eux) adore.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

 

C'est l'écriture emblématique du club. Regarde les anciens logos d'Arsenal ;)

Ouais mais en premiére visu, je me suis dit la même chose "p***** ils ont pris la police d'ecriture de Kaamelott".

J'hésite entre partir sur le domicile (j'ai déjà celui de 2019-2020) ou bien partir sur le third. Pour le flocage ce sera soit Tierney soit Saka cette année :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, bassemo a dit :

 

 

Tierney et son sac plastique :laughing1:

 

La vidéo est hyper cool. Saliba et Tierney sont déjà à l'affiche. 

C'est peut-être à force de le voir mais, je n'aimais pas du tout le maillot et finalement, je commence à le trouver vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..