Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

On m'a offert les joggings et les top de training pour Noël :D 

L'équipe n'a jamais été aussi flinguée, mais ça faisait bien longtemps que les fringues n'avaient pas été eux aussi au top ! 

 

Image

 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour ceux que ça intéresse,  notamment @Hamza59 qui le voulait il me semble, et peut-être @Auré , vous avez -30% sur le maillot Icon d’Arsenal !!

 

https://www.adidas.fr/t-shirt-arsenal-icon/EH5614.html

T_shirt_Arsenal_Icon_Jaune_EH5614_01_lay
T_shirt_Arsenal_Icon_Jaune_EH5614_21_mod


Et vous avez également -30% sur les autres maillots d’Arsenal !!

 

https://www.adidas.fr/maillots-football-arsenal-hommes?price_max=130&price_min=17
 

 

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rouge home de cette année est quand même magnifique; moderne et rétro à la fois

je pense me le prendre quand il sera autour de 40€ et sans floquage

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant le confinement tous les maillots et vestes/jogging d'entraînement était à -50%. 

Et les flocages gratos. J'ai pris le Third floqué Saka et une veste blanche pour 80€ au total pour ma part :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Les 3 sont incroyables. Mais c'est fake non ? Ce sont pas les couleurs annoncées.

 Oui rien d'officiel, ce sont juste des concepts créé par un graphiste. Les maillots officiel seront très loin de ressembler à ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces concepts ressemblent beaucoup au maillot du XV de France, perso j'aime pas du tout.

 

J'ai hâte de voir ce que va nous proposer Adidas après les 3 merveilles de cette saison (première fois de ma vie que j'achète les 3 kits, et pas des copies asiatiques...)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Deuxième home kit d'Adidas et encore une belle création, peut-être pas aussi marquant que le home de cette saison  mais chouette design en tout cas, j'aime bien l'idée du retour du col rond et je suis content que le motif ne soit pas disposé verticalement façon Citroën (comme montré sur les créations fake du début d'année.)  

 

mais l’événement stylistique de la prochaine saison ce sera sans aucun doute le retour du kit away blanc avec short bordeaux ! (si les rumeurs se confirment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot

omfv.jpg

 

 

Pour la petite anecdote : le blanc et le bordeaux ont été utilisé sur le away kit de la saison 2007-2008 en hommage au carrelage mural de la station de métro Arsenal situé non loin d'Highbury et de l'Emirates. (chaque station possédant plus au moins son "carrelage" unique) 

 

Herbert Chapman voulait absolument que la station la plus proche du stade, Gillespie Roadchange son nom en Arsenal pour rendre la localisation du club plus accessible pour les supporters et pour vraiment signifier la présence du club dans le quartier, c'est d'ailleurs la seule station de métro à Londres qui a son nom hérité du club de football local : la station la plus proche de Chelsea par exemple se nomme toujours Fulham Broadway et celle de Tottenham Seven Sisters ...qui en plus n'est pas si proche que ça du stade vu qu'il faut environs 30 minutes à pied et 10 minutes en bus supplémentaire pour rejoindre l'antre des Spurs.

 

La station Arsenal a vraiment été bénéfique au club, d'ou l'hommage.

Encore aujourd'hui l'Emirates est le stade le plus facile d'accès de la capitale pour les touristes grâce à cette station : que tu sois à Picadilly Circus , King's Cross St Pancras Leicester Square (soit trois pôles incontournables du centre de la ville pour les touristes) tu peux prendre la Picadilly Line  et arriver à la station Arsenal en trajet direct sans jamais avoir à changer de ligne en une dizaine de minutes.

 

Alors oui je sais que la station Arsenal est un peu vieillotte et qu'il y a une station plus proche du stade actuel  Holloway Road (aussi sur la Picadilly Line) mais je conseillerais toujours aux curieux et aux fans du club de descendre une station plus loin, à Arsenal.

Pourquoi ? Et bien parce que quand tu sors d'Holloway Road tu arrives dans un quartier assez grouillant et agité qui ne met pas vraiment les charmes d'Islington en valeur, en descendant à Arsenal par contre, l'atmosphère est autre, très calme, apaisante : on est que quelques rues plus loin de l'agitation d'Holloway et pourtant on à l'impression de ne plus être dans le même Londres : ici il n'y a que de charmantes résidences victoriennes, des cerisiers, quelques locaux qui promènent leurs chiens. Pas vraiment de commerces, ni d'attractions majeurs hormis les restes de feu Highbury et le site de Drayton Park où trône l'actuel enceinte des gunners , mais vraiment une atmosphère village, une ambiance "vieux Londres" qui personnellement m'a réjouis baladez vous une petite demi-heure entre la station de métro, l'ancien stade et l'Emirates quand vous passez à Islington, c'est plus intéressant je crois que de descendre à Holloway Road et de longer la pas très jolie Hornsey Road pour vous ruer directement à l'Armoury.

 

 

Pour en revenir au nouveau maillot away , j'avoue être un peu déçu et je préfère la version proposée par Nike avec les détails or, l'écriture subliminale et les chaussettes rayées : chez Adidas on dirait un simple kit d'entrainement, c'est assez ennuyeux.

 

Dommage, surtout après le Away 2019-2020 inspiration bruised banana qui était génial. 

 

 

utmq.jpg

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Wiz a dit :

Vraiment pas fan...

 

 

ça essaie de surfer sur le jaune Banana de cette année
autant cette année c'est cool autant ce rouge comme ça non
 

je vais prendre le maillot home de cette année hyper soldé non floqué ; si quelqu'un a un bon plan d'ailleurs >> MP

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..