Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Markeuls a dit :

Dans l'article que j'ai lu, il disait que non. 

Je pense que l'on se rapproche plus du rouge du Home 2017/18 pour ma part. Un rouge plus foncé que les autres habituels, mais encore loin du 2005/06 O2 

 

C'est con parce qu'ils le faisaient, les ventes seraient folles je pense x). 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kampberg a dit :

 

C'est con parce qu'ils le faisaient, les ventes seraient folles je pense x). 

Oué c'est vrai que pour les puristes ça ferait un beau rappel :) 

 

J'vous partage les photos de mes achats pour le moment via mon tweet car flemme de les importer ici. ^^ 

 

 

Je pense encore acheter le Third, le jogging Home + veste Home training. 
Et puis également le jogging Third + haut Third training. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Markeuls a dit :

Oué c'est vrai que pour les puristes ça ferait un beau rappel :) 

 

J'vous partage les photos de mes achats pour le moment via mon tweet car flemme de les importer ici. ^^ 

 

 

Je pense encore acheter le Third, le jogging Home + veste Home training. 
Et puis également le jogging Third + haut Third training. 

le away floqué Torreira est magnifique !!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2019 à 20:29, Mumakil a dit :

Hello,

 

sa sent la contrefaçon, j'ai trouvé le même pour plusieurs d'équipes: https://www.kitbag-us.com/mens-jackets/ga-78+d-4550899681+z-8991-2590990261

 

 

Finalement c’est une vrai ! Elle est dispo sur le store officiel :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot

Le home d'Arsenal a été élu par la rédaction et par les lecteurs du site footyheadlines (le site référence pour tout ce qui concerne l'actualité du matériel de football) plus belle tunique pour la saison 2019-2020, tout championnat confondu.

 

C'est anecdotique, certes, mais au moins à défaut d'avoir une bonne équipe irréprochable, vous pourrez vous satisfaire en vous disant que vous serez toujours les plus beaux cette saison, même dans les  défaites et les désillusions  mauvais moments.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Lancelot a dit :

Le home d'Arsenal a été élu par la rédaction et par les lecteurs du site footyheadlines (le site référence pour tout ce qui concerne l'actualité du matériel de football) plus belle tunique pour la saison 2019-2020, tout championnat confondu.

 

C'est anecdotique, certes, mais au moins à défaut d'avoir une bonne équipe vous pourrez vous satisfaire en vous disant que vous serez toujours les plus beaux cette saison, même dans les défaites et les désillusions.

 

 

 

Merci pour l'effort et l'information partagé...

 

Mais ça sert à quoi la phrase puérile et sans intérêt à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 21 heures, seif14 a dit :

 

Merci pour l'effort et l'information partagé...

 

Mais ça sert à quoi la phrase puérile et sans intérêt à la fin ?

 

L'intention n’était pas de provoquer. Désolé si tu as trouvé ça offensant.

 

J'ai attribué de meilleurs mots à ce post pour éviter tout malentendus.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je cherche un cadeau pour l'anniv d'un pote fan d'Arsenal.

J'ai pensé à un maillot rétro d'Arsenal.

 

Je connais le site classic football shirt même si je n'ai jamais passé de commande.

Avez-vous un avis à me donner ?

Son anniv est le 12/10/19, est-ce que je peux espérer l'avoir dans les temps en commandant sur ce site ?

 

Existe-t-il un site équivalent en France ? 

Cela m'éviterait de m'en faire pour le délai de livraison :D.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

les maillots qui ont une cause
https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/Design/Actualites/Ces-maillots-de-foot-engages/1072644

 

Sinon vu les réductions je me tâte à prendre un maillot d'Arsenal qui sont très beaux cette année...
aujourd'hui c'est pas le Arsenal que je veux voir donc dilemme entre le désir et la conscience ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai trouvé un maillot floqué Hleb de 2006 (jaune)

 

Sous le col sous le 90 c'est indiqué made in tunisia; quelqu'un a t il ce modéle et si oui peut il m'indiqué si c'est bien le pays fabriquant de l'époque ou non

Merci !

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'il n'y ai pas qu'un seul pay qui fabrique les maillots. Si tu parles du maillot O² pourpre et or de 2006 j'en ai un, officiel, est il  à été fabriqué au Maroc.

Mais j'ai acheté le maillot de Bergkamp il y a quelques années pour son dernier match et je faisais des recherches aussi pour savoir si c'était normal qu'il soit fabriqué en Indonésie et on m'a expliqué que selon les saisons ça pouvait changer et au cours d'une même saison il peut y avoir aussi des pays différents qui exportent les maillots.

 

D'ailleurs en regardant les maillots c'est assez simple, le premier que j'ai date de 98 et un de 99 et ils étaient fabriqués en UK, les autres c'est Indonésie, Maroc, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Peter Pan a dit :

Je crains qu'il n'y ai pas qu'un seul pay qui fabrique les maillots. Si tu parles du maillot O² pourpre et or de 2006 j'en ai un, officiel, est il  à été fabriqué au Maroc.

Mais j'ai acheté le maillot de Bergkamp il y a quelques années pour son dernier match et je faisais des recherches aussi pour savoir si c'était normal qu'il soit fabriqué en Indonésie et on m'a expliqué que selon les saisons ça pouvait changer et au cours d'une même saison il peut y avoir aussi des pays différents qui exportent les maillots.

 

D'ailleurs en regardant les maillots c'est assez simple, le premier que j'ai date de 98 et un de 99 et ils étaient fabriqués en UK, les autres c'est Indonésie, Maroc, etc.

merci pour la réponse;

en fait c'est le jaune de la finale et non pas le pourpre que j'ai trouvé également mais floqué henry et effectivement made in marocco

https://www.90min.in/posts/5300416-arsenal-s-uefa-champions-league-runners-up-squad-of-2006-where-are-they-now

 

du coup si quelqu'un à ce maillot pour m'éclairer ...

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai récupéré ce maillot de HLEB taille M enfant (10/12 ans) ; état excellent je le vends 25€ si ça intéresse quelqu'un MP

https://img.bleacherreport.net/img/images/photos/001/554/172/79796102_crop_north.jpg?h=533&w=800&q=70&crop_x=center&crop_y=top

 

 

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..