Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Maillots saison 2018/2019

Recommended Posts

Enfin, merci adidas de nous proposer enfin de beaux maillots, je sais pas qui sont les designers de puma mais ils ont clairement choisit le mauvais métier.

:amoureu:

Je dois m habituer au jaune mais le bleu et le rouge, ils font plaisir. Je pense qu' il y en aura un de Torreirra qui sera à moi avant la fin de l année.

Le jaune :amoureu::amoureu:

Le rouge est lourd après je trouve que y a beaucoup de bandes 

Et si le third est réel :amoureu:

Je vais lâcher beaucoup d'argent je le sens

il y a 51 minutes, MrOzil a dit :

Arf le visit Rwanda qui va peut être m’empêcher de l’acheter !! je suis en plein doute les amis 

Il me semble que tu peux l'acheter sans

Edit : quoi que je sais pas

Edited by Kloro

Il y a 15 heures, MrOzil a dit :

Arf le visit Rwanda qui va peut être m’empêcher de l’acheter !! je suis en plein doute les amis 

Même chose ici. Ils sont magnifiques en tout cas. Le third en revanche on dirait Chelsea, sans façon.

Le 23/05/2019 à 18:52, MrOzil a dit :

Normalement c'est en option (payant) tout comme pour l’écusson de la Premier League. En tout cas c'est le cas pour les maillots de la saison actuelle.

Pas pris de maillots d'Arsenal depuis 2011 (Le maillot spécial 125 ans du club, floqué Van Persie :amoureu:)

Une anomalie à corriger cette année !

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

On aura un magnifique maillot, mais sans une équipe au même niveau ça sert à rien.. Espérons. 

Pas grave ! L'un floqué R. Nelsonn, l'autre Holdini et le troisième j'hésite entre Wenger et Henry.

Il y a 2 heures, Simpson a dit :

Pas grave ! L'un floqué R. Nelsonn, l'autre Holdini et le troisième j'hésite entre Wenger et Henry.

Un maillot floqué Reiss Nelson sérieusement ? C'est pas un poil prématuré de se faire floquer le nom d'un espoir sur un maillot à 90 balles voir plus ?

Le mec n'a  que 19 ans, rien n'est encore écrit dans sa carrière : dans deux ans il est peut-être toujours à Arsenal, comme il peut tout autant rejoindre Manchester City d'ici là où jouer avec des semi-pro en compagnie de Craig Eastmond à Sutton United en National League (cinquième division).

bien entendu je souhaite le meilleur à ce garçons : mais pense aux ambitieux comme toi qui se retrouvent aujourd'hui avec des maillots floqué Miyaichi , Crowley ou Jay Emmanuel Thomas, les mecs ont un flop floqué sur des tenues collector. C'est triste.

Il y a de bien meilleurs investissement à faire si tu veux mon avis, laisse le temps faire son oeuvre, donne à Nelson l'opportunité de mériter son nom sur ton dos l'ami.

Edited by Le Lancelot

Il y a 5 heures, Simpson a dit :

Pas pris de maillots d'Arsenal depuis 2011 (Le maillot spécial 125 ans du club, floqué Van Persie :amoureu:)

Une anomalie à corriger cette année !

J'ai aussi celui des 125 ans mais celui là :

henry12.jpg

Il y a 2 heures, Le Lancelot a dit :

Un maillot floqué Reiss Nelson sérieusement ? C'est pas un poil prématuré de se faire floquer le nom d'un espoir sur un maillot à 90 balles voir plus ?

Le mec n'a  que 19 ans, rien n'est encore écrit dans sa carrière : dans deux ans il est peut-être toujours à Arsenal, comme il peut tout autant rejoindre Manchester City d'ici là où jouer avec des semi-pro en compagnie de Craig Eastmond à Sutton United en National League (cinquième division).

bien entendu je souhaite le meilleur à ce garçons : mais pense aux ambitieux comme toi qui se retrouvent aujourd'hui avec des maillots floqué Miyaichi , Crowley ou Jay Emmanuel Thomas, les mecs ont un flop floqué sur des tenues collector. C'est triste.

Il y a de bien meilleurs investissement à faire si tu veux mon avis, laisse le temps faire son oeuvre, donne à Nelson l'opportunité de mériter son nom sur ton dos l'ami.

Oh tu sais, j'ai un maillot floqué Frimpong, je le regrette pas :zZZzzZz:

il y a 18 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Oh tu sais, j'ai un maillot floqué Frimpong, je le regrette pas :zZZzzZz:

Frimpong est une légende donc pas vraiment un bon exemple.

Il y a 3 heures, Le Lancelot a dit :

C'est juste un flocage mdrrr.

Et puis c'est un joueur en qui je crois. Qu'il finisse ballon d'or ou bien qu'il ait une carrière à la Jay Emmanuel Thomas (libre de tout contrat il me semble, il aurait pu avoir une autre carrière s'il avait écouté les conseils du staff ...) ne me fera pas regretter d'avoir cru en lui en 2019.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..