Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

il y a 51 minutes, MrOzil a dit :

Arf le visit Rwanda qui va peut être m’empêcher de l’acheter !! je suis en plein doute les amis 

 

Il me semble que tu peux l'acheter sans

 

Edit : quoi que je sais pas

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le third me plait bien ; il est quand même plus nuité que le bleu de chelsea
en tout cas c'est mon préféré des 3 si ça se confirme

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2019 à 18:52, MrOzil a dit :

Arf le visit Rwanda qui va peut être m’empêcher de l’acheter !! je suis en plein doute les amis 

 

Normalement c'est en option (payant) tout comme pour l’écusson de la Premier League. En tout cas c'est le cas pour les maillots de la saison actuelle.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas pris de maillots d'Arsenal depuis 2011 (Le maillot spécial 125 ans du club, floqué Van Persie :amoureu:)

 

Une anomalie à corriger cette année !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

On aura un magnifique maillot, mais sans une équipe au même niveau ça sert à rien.. Espérons. 

 

Pas grave ! L'un floqué R. Nelsonn, l'autre Holdini et le troisième j'hésite entre Wenger et Henry.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 2 heures, Simpson a dit :

 

Pas grave ! L'un floqué R. Nelsonn, l'autre Holdini et le troisième j'hésite entre Wenger et Henry.

 

Un maillot floqué Reiss Nelson sérieusement ? C'est pas un poil prématuré de se faire floquer le nom d'un espoir sur un maillot à 90 balles voir plus ?

Le mec n'a  que 19 ans, rien n'est encore écrit dans sa carrière : dans deux ans il est peut-être toujours à Arsenal, comme il peut tout autant rejoindre Manchester City d'ici là où jouer avec des semi-pro en compagnie de Craig Eastmond à Sutton United en National League (cinquième division).

 

 

bien entendu je souhaite le meilleur à ce garçons : mais pense aux ambitieux comme toi qui se retrouvent aujourd'hui avec des maillots floqué Miyaichi , Crowley ou Jay Emmanuel Thomas, les mecs ont un flop floqué sur des tenues collector. C'est triste.

 

Il y a de bien meilleurs investissement à faire si tu veux mon avis, laisse le temps faire son oeuvre, donne à Nelson l'opportunité de mériter son nom sur ton dos l'ami.

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Simpson a dit :

Pas pris de maillots d'Arsenal depuis 2011 (Le maillot spécial 125 ans du club, floqué Van Persie :amoureu:)

 

Une anomalie à corriger cette année !

 

J'ai aussi celui des 125 ans mais celui là :

 

henry12.jpg

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Lancelot a dit :

 

Un maillot floqué Reiss Nelson sérieusement ? C'est pas un poil prématuré de se faire floquer le nom d'un espoir sur un maillot à 90 balles voir plus ?

Le mec n'a  que 19 ans, rien n'est encore écrit dans sa carrière : dans deux ans il est peut-être toujours à Arsenal, comme il peut tout autant rejoindre Manchester City d'ici là où jouer avec des semi-pro en compagnie de Craig Eastmond à Sutton United en National League (cinquième division).

 

 

bien entendu je souhaite le meilleur à ce garçons : mais pense aux ambitieux comme toi qui se retrouvent aujourd'hui avec des maillots floqué Miyaichi , Crowley ou Jay Emmanuel Thomas, les mecs ont un flop floqué sur des tenues collector. C'est triste.

 

Il y a de bien meilleurs investissement à faire si tu veux mon avis, laisse le temps faire son oeuvre, donne à Nelson l'opportunité de mériter son nom sur ton dos l'ami.

 

 

Oh tu sais, j'ai un maillot floqué Frimpong, je le regrette pas :zZZzzZz:

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 18 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Oh tu sais, j'ai un maillot floqué Frimpong, je le regrette pas :zZZzzZz:

 

Frimpong est une légende donc pas vraiment un bon exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Lancelot a dit :

 

Un maillot floqué Reiss Nelson sérieusement ? C'est pas un poil prématuré de se faire floquer le nom d'un espoir sur un maillot à 90 balles voir plus ?

Le mec n'a  que 19 ans, rien n'est encore écrit dans sa carrière : dans deux ans il est peut-être toujours à Arsenal, comme il peut tout autant rejoindre Manchester City d'ici là où jouer avec des semi-pro en compagnie de Craig Eastmond à Sutton United en National League (cinquième division).

 

 

bien entendu je souhaite le meilleur à ce garçons : mais pense aux ambitieux comme toi qui se retrouvent aujourd'hui avec des maillots floqué Miyaichi , Crowley ou Jay Emmanuel Thomas, les mecs ont un flop floqué sur des tenues collector. C'est triste.

 

Il y a de bien meilleurs investissement à faire si tu veux mon avis, laisse le temps faire son oeuvre, donne à Nelson l'opportunité de mériter son nom sur ton dos l'ami.

 

 

C'est juste un flocage mdrrr.

Et puis c'est un joueur en qui je crois. Qu'il finisse ballon d'or ou bien qu'il ait une carrière à la Jay Emmanuel Thomas (libre de tout contrat il me semble, il aurait pu avoir une autre carrière s'il avait écouté les conseils du staff ...) ne me fera pas regretter d'avoir cru en lui en 2019.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

back to the 90's

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot

 

Très chouette le coup de com d'Adidas qui met Londres, sa culture et l'accent londonien au cœur de sa campagne pub : ça faisait longtemps qu'Arsenal n'avait pas eu droit à une pub aussi pop.

Les guests sont très sympa aussi et rajoutent une touche d'authenticité supplémentaire, et très bien vu l'hommage à David Rocastle ( qu'il repose en paix ).

Et le home 2019-2020 est définitivement un must-have.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adidas, rien à voir avec Puma en terme de design et de communication

 

Le maillot est sobre, avec un léger côté vintage que je trouve hyper réussi :amoureu:

 

Je vais prendre le home sans hésitation, les autres je verrai par la suite

 

Et puis Idris Elba quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..