Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Invité Le Lancelot

DcBRoPmW4AATeBj.jpg

 

wacko.png wacko.png wacko.png

 

 

Je le trouve vraiment classe ce home : la couleur est spéciale,le design du col est original,le motif triangulaire sur le torse est discret et rappel le passé "Art-Déco" du club,les bandes sur les manches cassent un peu la monotonie des éditions précédentes et devraient bien se marier avec le badge de la Premier League.

 

Bref autant les éditions 14-15/15-16/17-18 je pouvais pas les saquer (mention honorable pour la 16/17) autant ce home semble bien parti pour être ma collaboration préférée entre la marque au félin et le club londonien.

comme quoi les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2018/2019

Je remonte un peu le sujet, juste pour dire vivement Adidas.

Je les trouves vraiment laids, les dernières années je me suis rabattu sur les maillots vintage...

À voir porté mais c'est la première année ou je n'ai pas du tout envie d'en acheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai plus acheté de produits Arsenal depuis un moment ... (saison où Sànchez signe chez nous je crois), mais si on passe réellement Adidas l'an prochain je pense que je vais craquer de nouveau ... Game kit, Training kit, hoodie, Survêtement etc etc.

J'ai vraiment hâte.

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le away fait kit d'entrainement...
le third est horrible ...


 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Imsag a dit :

 

On passe officiellement chez Adidas. Hate de voir les maillots de la saison prochaine. 

 

je prendrais je pense un maillot de Puma avant la fin de la saison.

Pour l'instant j'ai juste mon maillot des 125 ans floqué Titi Henry Numéro 12 :

 

AiHBMUICQAEYW2D.jpg

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..