Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

 

Adidas are in advanced negotiations with Arsenal over a lucrative kit deal worth more than £40m per season. [Mail] #afc

 

DaatEI7XcAEFo3K.jpg

 

afcstuff @afcstuff

 

Arsenal’s current deal with Puma, worth £30m a season, is set to expire at the end of next season, with Adidas indicating they are willing to invest significantly more. #afc

 

afcstuff @afcstuff

 

The value of the deal with Adidas could increase even further should Arsenal regain their Champions League status. #afc

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Adidas c'est quand meme l’équipementier le plus claqué du football, tant en terme de design (une couleur avec 3 bandes blanches sur les manches, youpi !) que de qualité des maillots (5 lavages on dirait un maillot de D4 Syrienne) . Bien deg si cela se réalise, surtout que je doute que le plus de trésorerie sera investi dans l'equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Leak du  Home 2018/19

 

DbdxoBCX0AAbdyd.jpg

 

Le thème/couleur du Away 2018/19

arsenal-18-19-away-kit-1.jpg

 

Le thème/couleur du Third

arsenal-18-19-third-kit-2.jpg

 

 

Je sais pas trop quoi penser du Home perso. J'ai bien l'impression que ça va pas me plaire ces manches là. Ça n'a aucun sens non ?

De toute façon ça devrait être notre dernière année avec Puma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..