Aller au contenu
Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Maillots saison 2018/2019

Messages recommandés

Les chausettes sont très différentes avec cette fois les deux couleurs sinon c'est du classique avec le home qui ressemble beaucoup à celui de 2015/16 selon moi.

C'est très ressemblant en effet, j'aurais aimé une couleur plus foncée ça aurait un peu différencié, mais ça reste assez joli.
Hâte de voir les autres maillots même si ça va certainement être ceux qu'on a pu voir ici ces derniers temps

Bon ba en revoir Alexis

Pas forcément, Alexis y est toujours (av3c le 7). Peut-être qu'il veut le 9 de Perez ou le 10 de Wilshere. Ou alors ils ont oublié le 2 devant le 7 de Welbeck.

Toujours des conclusions hatives...

N'empêche dans le climat actuel faire une erreur comme ça... xD adieu le cdi

EDIT : Bellerin et Jenkinson ont AUSSI le même numéro c'est vraiment une double erreur là ? ^^

N'empêche dans le climat actuel faire une erreur comme ça... xD adieu le cdi

EDIT : Bellerin et Jenkinson ont AUSSI le même numéro c'est vraiment une double erreur là ? ^^

C'est un Spur infiltré. Ça me semble être des erreurs. Bellerin reste à 98%. À la limite il prendrait le 2 de Debuchy voire le 3 de Gibbs.

je me suis décidé à prendre le away de cette année floqué kos

quelqu'un aurait il un site pour se le procurer à pas trop cher?

le site Puma le propose à 50 balles .... sachant que la saison est fini, je trouve ça cher mais bon

Le côté moulant gâche vraiment tout chez Puma je trouve.

C'est dommage parce que j'aime bien leurs derniers maillots.

Au contraire moi j'adore. Je me suis pris toute la collection de l'année dernière et ils me vont comme un gant, je m'y croirais presque :p

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..