Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro U21 2017 - Pologne


Auré

Messages recommandés

Franchement c'est du régal de voir ces deux équipes de jeunes jouer ainsi. Je suis le seul à être impressionné par le niveau tactique des italiens et le style de jeu si bien ancré des allemands ?

Quand tu vois les français jouer à côté, même les A, ça fait peur...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est du régal de voir ces deux équipes de jeunes jouer ainsi. Je suis le seul à être impressionné par le niveau tactique des italiens et le style de jeu si bien ancré des allemands ?

Quand tu vois les français jouer à côté, même les A, ça fait peur...

 

Ils ont des fédérations qui bossent dessus sérieusement. Pas comme la FFF.

 

Pareil pour l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'indien qui répète 5 fois que les allemands ont jamais battu les italiens en phase finale d'une compétition alors qu'ils les ont battu juste en 2016... Je leur demande pas d'avoir tout les matchs en tête, mais c'était il y a un an bordel.

Kroos, t'as pas Deschamps en coach aussi ça aide.

Intéressant le changement de l'Allemagne aussi. Ça me rappel un mec connu sur Twitter fan du Bayern, Elias qui soutenait que l'Allemagne a toujours joué ainsi, quelle connerie, pour voir des matchs depuis 98, les allemands ont énormément évolué et ça a commencé être visible en 2006...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais déjà bien aimé les allemands en 2004, c'est la que j'avais découvert Schweini qui jouait sur un côté au début, quel milieu c'est devenu ensuite ! C'est qui qui l'a replacé au milieu au Bayern ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais déjà bien aimé les allemands en 2004, c'est la que j'avais découvert Schweini qui jouait sur un côté au début, quel milieu c'est devenu ensuite ! C'est qui qui l'a replacé au milieu au Bayern ?

 

Oui, merci à Van Gaal. Même si certains génies pensent que le grand Schweinsteiger #8 n'est pas un fait de Van Gaal.

 

Sinon, Vidal même si c'est pas exactement le même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même techniquement, ce match est bien plus plaisant que pas mal de matchs d'équipes A.

Chez les Italiens tu ne vois pas de contrôles à 2m, de passes en touches ou de frappes totalement dévissées.

En EDF avec Matuidi, Sissoko, c'est pas la même limonade.

Là le ballon colle au pieds des 22 quasiment.

Par contre les allemands sont déçevants je trouve, et les têtes d'affiches Dahoud, Meyer et Gnabry sont invisibles.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Berardi est pas dingue pour l'instant (après il a eu une saison ou deux pourries par les blessures), autant Conti je le trouve énorme, Gnabry a pas existé face à lui.

 

Oui il est excellent. Il y a des rumeurs de gros clubs sur lui d'ailleurs. Milan, Bayern, Juventus.

Je crois que la Juve le veut pour remplacer Alves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il devait aller à l'AC Milan aux dernières nouvelles, ça me ferait chier que la Juve leur vole comme avec Orsolini (d'ailleurs lui était dans la catégorie en dessous alors qu'apparemment il est énorme).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est du régal de voir ces deux équipes de jeunes jouer ainsi. Je suis le seul à être impressionné par le niveau tactique des italiens et le style de jeu si bien ancré des allemands ?

Quand tu vois les français jouer à côté, même les A, ça fait peur...

Ouais le pressing italien était bien rodé. Un peu déçu des allemands qui ont eu du mal à créer de bonnes séquences (j'ai vu que la 1ère MT).

 

Sur ce match Gnabry a montré pas mal de lacune dans ses déplacements. Il a du mal à aller dans les zones intéressantes et à faire des appels dans le bon tempo. On avait un peu l'impression de voir Oxlade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le pressing italien était bien rodé. Un peu déçu des allemands qui ont eu du mal à créer de bonnes séquences (j'ai vu que la 1ère MT).

 

Sur ce match Gnabry a montré pas mal de lacune dans ses déplacements. Il a du mal à aller dans les zones intéressantes et à faire des appels dans le bon tempo. On avait un peu l'impression de voir Oxlade.

 

Ouais il n'y était pas, après je l'ai vu faire des matchs ou il était vraiment très bon. Après j'ai vraiment trouvé les allemands trop calculateur dès le début du match, ils n'y étaient vraiment pas, très déçu par Meyer et Dahoud aussi qui sont censés porter l'équipe. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..