Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro U21 2017 - Pologne


Auré

Messages recommandés

Un topic pour l'Euro des - de 21 ans qui se joue en ce moment en Pologne.

On peut y retrouver quelques Gunners : Bellerin avec l'Espagne, Bielik avec la Pologne, Chambers et Holding avec l'Angleterre.

En ce moment même, Espagne-Portugal sur l'Equipe 21, beaucoup de talent des deux côtés.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asensio c'est un insolent quand même, il n'a aucun scrupule à survoler les débats à chaque touche de balle.

Deuleufeu il a bien progressé ces dernières années, il utilise enfin sa vitesse et sa technique intelligemment.

Bellerin fait un très bon match.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore j'ai pas trouvé l'Espagne si exceptionnelle que cela collectivement, l'Italie m'a fait plus forte impression, mais ils ont quand même une équipe de dingue... Après oui si on compare au jeu de l'EDF, ça pique les yeux, DD doit voir flou ph34r.png

 

Par contre Auré, je l'ai trouvé nul à chier Delofeu... Enormément de choix débiles, aucun, zéro replis défensif, c'était vraiment très moyen, Bellerin c'est un peu mieux mais c'est pas la joie non plus, le latéral droit portugais dont le nom m'échappe a été bien meilleur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore j'ai pas trouvé l'Espagne si exceptionnelle que cela collectivement, l'Italie m'a fait plus forte impression, mais ils ont quand même une équipe de dingue... Après oui si on compare au jeu de l'EDF, ça pique les yeux, DD doit voir flou ph34r.png

Par contre Auré, je l'ai trouvé nul à chier Delofeu... Enormément de choix débiles, aucun, zéro replis défensif, c'était vraiment très moyen, Bellerin c'est un peu mieux mais c'est pas la joie non plus, le latéral droit portugais dont le nom m'échappe a été bien meilleur.

Joao Cancelo, je l'adore. Plan B du Barça en cas d'échec sur Bellerin, ils feraient mieux de passer directement à lui.

Hector il a été très propre dans ses passes, et très présent offensivement avec un jeu bien varié. Défensivement on a rien vu, le Portugal est plutôt passé de l'autre côté.

Guedes il a l'air d'avoir du ballon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Cancelo, je l'adore. Plan B du Barça en cas d'échec sur Bellerin, ils feraient mieux de passer directement à lui.

Hector il a été très propre dans ses passes, et très présent offensivement avec un jeu bien varié. Défensivement on a rien vu, le Portugal est plutôt passé de l'autre côté.

Guedes il a l'air d'avoir du ballon.

 

C'est dans ses contrôles Hector ou je pige pas comment il a pu régresser à ce point... Il a fait un paquet de contrôles de 2m assez moche, Walcott a une mauvaise influence ph34r.png .

 

Euh défensivement le coté droit de l'Espagne a été inexistante je trouve, Podence est énormément passé de ce coté justement car ça ne défendait pas, après c'est toujours pareil, un couloir ça se juge par paire, et Delofeu il a vraiment rien branlé sur son coté défensivement... Même Asensio de l'autre coté à plus travaillé même si c'était pas toujours très efficace happy.png. D'ailleurs à gauche, j'ai pas compris pourquoi Gaya n'a pas joué, car leur latéral gauche à vraiment été inexistant aussi.

 

@SKyman, ouais après il tente de repousser le ballon sur le coté, manque de chance il n'y a aucun espagnol et un portugais qui fait la frappe de sa vie, pour le coup je ne lui en tiendrais pas trop rigueur. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gnabry vraiment pas mal, sa manière de dézonner pour faire le jeu et lancer parfaitement le latéral opposé c'est vraiment pas mal.

 

Et il sait aussi faire des différences sur son aile.

Bien plus complet qu'un Coman. Le potentiel de Gnabry est bien plus important. Et lui n'a pas eu 2 ans sous Guardiola et Ancelotti pour apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir un très joli Italie-Allemagne chez les jeunes !

J'ai été déçu d'Angleterre-Pologne (en duplex avec Suède-Slovaquie) l'autre fois, ça ne jouait pas très bien.

Seul Chambers jouait parmis nos Gunners, RAS sur son match.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour l'Allemagne face à l'Italie ... sifflé hors jeu mais pas du tout hors jeu ... pas de vidéo.

C'est abusé ces jeunes allemands alors qu'il manque Kimmich, Süle, Tah, Weigl, Goretzka, Sané, Brandt et Werner qui ont l'âge pour jouer ..


Si t'as un joueur hors-jeu mais c'est comme d'habitude avec cette règle de merde, action de jeu ou pas ?

Sinon Caldara dans sa gestuelle il a rien d'un défenseur c'est abusé, je sais pas si il a été formé à un poste plus offensif mais il est intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..