Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro U21 2017 - Pologne


Auré

Messages recommandés

Je m'y attendais pas à ça ...

Punaise les cracks espagnols qui se font dominer par les allemands réservistes de Wolfsburg ou Fribourg


Kempf est titulaire en défense centrale a fribourg, haberer est remplaçant mais joue beaucoup, une bonne concurrence
Et Philipp devant, cest un crack de fribourg qui certes joue pas beaucoup, mais c'est surtout à cause d'une énorme concurrence pour les 2 postes d'attaquants. Alors du coup cest lui qui saute souvent vu qu'il est jeune, mais il a le niveau pour être titulaire. Moi je l'aime beaucoup ce jeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kempf est titulaire en défense centrale a fribourg, haberer est remplaçant mais joue beaucoup, une bonne concurrence
Et Philipp devant, cest un crack de fribourg qui certes joue pas beaucoup, mais c'est surtout à cause d'une énorme concurrence pour les 2 postes d'attaquants. Alors du coup cest lui qui saute souvent vu qu'il est jeune, mais il a le niveau pour être titulaire. Moi je l'aime beaucoup ce jeune

 

T'en fait pas je les connais quasiment tous mais disons que le match qu'il sorte est d'un autre niveau par rapport à ce qu'ils ont montré face à l'Italie et l'Angleterre, défensivement.

 

Ils ont pas les 3-4 individualités espagnoles mais le collectif fut énorme sur le match.

 

Par contre Philipp oui c'est un bon joueur mais bizarrement je vois pas en lui un crack et futur grand... enfin faut voir ce qu'il donnera au BVB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Philipp oui c'est un bon joueur mais bizarrement je vois pas en lui un crack et futur grand... enfin faut voir ce qu'il donnera au BVB.


Les deux soucis de Philipp cest qu'il est la plupart du temps bon que dans une attaque à 2 (pas le
Schéma de Dortmund ces derniers mois), et un gros soucis de régularité (il a pas enchaîné assez les matchs pour l'obtenir)
Mais apres il a de belles qualités, et à Dortmund il aura sa chance autant que les autres, et la qualité de jeu pour s'éclater
Cest a lui de s'accrocher

Apres quand je dis crack ca veut pas dire le top attaquant de la manschaft, qu'ils attendent depuis plusieurs années.
Juste ca peut être un très bon joueur, qui pourra prétendre à une place de titulaire dans un gros club, mais il a encore beaucoup trop de chemin à parcourir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas terrible l'image des jeunes espagnols qui enlèvent direct la médaille après l'avoir reçue (sauf Bellerin wub.png )

les mecs en U21 ont déjà un melon colossal... 

C'est décevant de ne pas remporter un tournoi où tu es archi-favori, surtout après avoir sorti l'Italie, qui pour moi était le plus gros morceau de la compétition. 

Puis quand t'as des types dans ton équipe qui joue des finales de C1 ou dans des grands clubs, t'as de l'ambition quand tu te retrouves dans des compétitions U21 internationales, qui sont, il faut bien le dire, d'un niveau bien moindre que celui où tu joues d'habitude. 

 

C'est plus de la frustration que le melon pour le coup je pense. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant de ne pas remporter un tournoi où tu es archi-favori, surtout après avoir sorti l'Italie, qui pour moi était le plus gros morceau de la compétition. 

Puis quand t'as des types dans ton équipe qui joue des finales de C1 ou dans des grands clubs, t'as de l'ambition quand tu te retrouves dans des compétitions U21 internationales, qui sont, il faut bien le dire, d'un niveau bien moindre que celui où tu joues d'habitude. 

 

C'est plus de la frustration que le melon pour le coup je pense. 

 

Je sais pas, j'ai trouvé ça assez ridicule https://twitter.com/Kike_Marin_/status/881056992843923456 il faut savoir perdre aussi c'est important.

il n'y a que bellerin qui respecte et garde sa médaille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop où est le problème perso.

 

C'est fréquent de voir ce genre d'images en finale. Et puis, ce n'est pas comme s'ils avaient quitté le terrain après le coup de sifflet final (en mode Real sous Mourinho). Seul un manque de respect à l'égard de leur adversaire aurait été méprisable. Or, il n'y en a aucun.

 

Beaucoup de bruit pour rien donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque de pur ailier en Espagne et d'un pur 9. C'est ce qui a fait la différence pour L'Allemagne. Regardez moi la tête decroisée qu'il met c'est


L'Allemagne a montré ce soir que même avrc moins de talent (tout est relatif ) et avec bcp de joueurs en moins (car ils sont a la coupe des confédérations ) elle avait une ame et des couilles. Fini l'Allemagne joli seconde qui perd et qui s'est pas faire le dos rond. But magnifique. Ultra dur a mettre. La tête est splendide. Et derrière ils se font pas dessus. Il reste solide toute la deuxième mi temps.

de très bonne augure pour la CDM 2018 mais surtout 2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..