Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Vu sur un forum du PSG, ça m'a fait sourire :).

 

Le mec n’arrivait plus à dribbler Nicolas Seube du stade Malherbe de Caen en ligue 1 et il met un triple en demi de champions League
Elle est ouf cette Champions League, c’est incroyable. Tu peux perdre ta baraque en jouant sur Betclic bordel de m****
Les mecs vont en finale avec Lloris, Sissoko, Lucas Moura, Toby Alderweid, Llorente remplaçant à Getafe, toi tu mets 400 millions d’€ sur deux joueurs et tu perds contre les U16 des chtis d’Angleterre. C’est la honte sa grand mère
La vie de mère c’est plus tranquille de regarder les championnats du monde de coupe de buche de bois sur l’équipe 21.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scouser a dit :

Dans mes bras @Come on You Spurs, 2 remontadas ca se fête :lol:

 

Si tu es a Madrid le 1er, fait signe on ira se prendre une pinte

 

Tu m'as pas dit au fait, t'as chopé un billet pour la finale ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Axelou a dit :

 

Ca n'existe pas le mérite, faut arrêter la mauvaise foi deux minutes.

Tottenham aussi sort un gros match ce soir, en quoi ils ne mériteraient pas ? En quoi ils ne méritent pas leur qualif face à City ? 

 

C'est pas parce que ça joue moins bien au ballon ou qu'ils n'ont pas un poids historique ou que sais-je encore, qu'ils ne "méritent" pas.

 

Tu sors des poules, tu sais que tu vas devoir t'arracher sur 180 minutes pour prolonger ton rêve. Ils le font avec brio et quel spectacle pour nous, spectateur. Avec le 2-2 et la qualif de l'Ajax, on aurait eu ce qu'on voulait "tous". Mais c'est aussi ça la beauté du sport, un ultime coup de boutoir et la situation qui s'inverse à la toute dernière seconde. Ca reste magnifique !

Ce qui me casse les couilles c'est que jamais Tottenham aurait sortit le Réal et la Juventus là ils ont profité d'une équipe jeune et contre City c'est la var qui les maintient en vie 

 

 

 

C'est là ou je parle de mérite. Pour moi ça fait trop. Ca ma rappel le portugal en 2016. J'aime pas ce genre d'équipe 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Ce qui me casse les couilles c'est que jamais Tottenham aurait sortit le Réal et la Juventus là ils ont profité d'une équipe jeune et contre City c'est la var qui les maintient en vie 

 

 

 

C'est là ou je parle de mérite. Pour moi ça fait trop. Ca ma rappel le portugal en 2016. J'aime pas ce genre d'équipe 

 

Ca c'est ce que toi tu dis, tu refais l'histoire comme elle t'arrange, ce n'est pas un argument.

Quant à la VAR, développe un peu, on peut en débattre mais si tu fais allusion au dernier but de City, celui qui a été refusé, alors moi je n'y trouve rien à redire. On ne va pas leur reprocher d'avoir évité une injustice sous prétexte qu'on aime pas la VAR. 

 

Les mecs se sont préparés, ils ont mouillé le maillot autant que l'Ajax ce soir, le mérite, ça ne veut rien dire, c'est juste un prétexte parce que tu ne les aimes pas, autant commencer par là :).

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

 

T'es passé par où pour choper ça ? Go me MP !! 

J'ai organisé 2 events dans le Wanda entre juillet et décembre pour le taff donc j'ai quelques contacts. Ca m'avait permis de vivre l'atletico-Barca déjà donc qui ne tente rien n'a rien :ph34r:

 

Tottenham en a collé 3 en 45 mins, mentalement c'est très fort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, comment il parle bien français Lucas, c'est impressionnant !

 

Lucas devient le 5e joueur de l'histoire de la C1 (depuis son format actuel j'imagine, le tweet ne le précise pas), il rejoint Olic, mais surtout des monstres comme Del Pierro, Lewandowski et Cristiano Ronaldo.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où l'affiche de la finale vient de se déterminer et où le format de la C1 est en plein débat pour une refonte complète, il est amusant de signaler que cette finale de Ligue des Champions entre Tottenham et Liverpool oppose deux équipes dont le dernier titre national remonte à 1961 pour Tottenham, et 1990 pour Liverpool (à moins que le miracle n'arrive dès ce weekend pour la dernière journée de PL).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

Dans mes bras @Come on You Spurs, 2 remontadas ca se fête :lol:

 

Si tu es a Madrid le 1er, fait signe on ira se prendre une pinte

 

Malheureusement je ne pourrais pas y aller mais on pourra se chambrer après le match ici ^^

 

La relation entre Pochettino est Lloris....

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/ajax-tottenham-quand-pochettino-et-lloris-se-rendent-un-vibrant-hommage-1159834.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Shelbzzz a dit :

Pourquoi ?

 

Tottenham peut la gagner avant nous et je n'ai jamais voulu que Liverpool gagne quoi que ce soit par pur jalousie malhonnête.

 

Ils ont fait un travail monstrueux et ça m'embête de voir notre club d'incapable dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rééquilibrer la balance de l'autre côté: je suis dégoûté, dégoûté, dégoûté. Il ne s'agit même pas de mérite, d'argent ou quoi que ce soit. Les dieux du foot ont prouvé que, s'ils existaient, étaient des pragmatiques de m****. L'Ajax a été une bouffée d'oxygene dans un paysage du foot qui je vois pourrir de plus en plus d'année en année, au milieu duquel pataugent les 2 clubs que je supportais enfant. 

 

La fin est beaucoup trop cruelle, beaucoup trop cinglante, elle tue le romantisme quI faisait survivre le foot que j'ai aimé. 

Et cerise sur le gâteau: les spurs. Non seulement je ressens la rivalité mais en plus je n'aime pas cette équipe, je la trouve certes obstinée ( et quelque part ils ont ce mérite) mais je n'aime pas leur façon de jouer, je n'aime pas leur chaaaaatte dans le déroulement des matchs (rematez les matchs par pitié). Et on est à un match de la catastrophe absolue: tottenham vainqueur de la cl. 

 

Bref je vais mater la fin du parcours de nos gunners sans trop y croire (parce que s'il ya une chose de certaine c'est que ce sont les équipes qui en veulent le plus qui vont au bout et vue notre team....).

Et puis je vais supporter liverpool inconsidérément, totalement, et même si je suis également jaloux de leur réussite, ils représentent tellement plus ce que j'aime dans le foot. 

Et après je m'éloignerai un peu plus de tout ça.  

Il n'y a pas de place pour les rêveurs dans ce foot qui n'est pas le mien, n'en déplaise aux dieux du football.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alk. a dit :

Ya des gooners ici pour Tottenham pour la finale sérieux? :D

 

Vous avez pas vu l'immense potentiel de troll sur Arsenal en cas de victoire de Tottenham ? 

Sérieusement, YNWA

L'immense potentiel de troll, Il concerne encore une fois les supporters Anglais qui se pourrissent depuis une éternité, pas nous supporter francophone. Et je préfère voir une equipe qui bosse bien depuis des années Et qui ont recruté combien de joueurs en 3 ans ? 2 ? Que Liverpool Qui à quand même fais peter la banque a nombreuse reprises et qui nous humilie chaque fois qu in les rencontre en PL. on doit s'inspirer du modèle de Tottenham et de leur mentalité. Pas leur cracher dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on se fait pourrir la tronche en cas de victoire des Spurs en finale, ça sera juste amplement mérité. Ils bossent (très) bien depuis quelques saisons maintenant, et nous c'est tout l'inverse ! 

 

Bizarrement je sens que le "Have you ever seen Tottenham won the league" on le vera plus trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Spurs, après le 2-0 j'y croyais pas trop, l'Ajax était sérieux sans être flamboyant, ils montraient une belle maturité, mais l'erreur de Schone dans la surface fait très mal. J'ai trouvé globalement les ajacides complètement cuit à la 60 ème, pas très étonnant aussi, il me semble que c'est une des équipes qui a le plus de matchs dans les jambes d'Europe. Les spurs ont su en profiter, Lucas magnifique, Eriksen fait un très gros match aussi. 

 

Le seul point positif en cas de victoire des spurs serait peut-être que nos chère supp anglais se bougeraient le cul à se rebeller un peu plus contre notre board de consanguin, mais j'y crois même pas en l'écrivant x). 

 

Par contre, j'vois des gens sur twitter réussir à se foutre de la gueule de l'Ajax et se réjouir de leur défaite comme si leur vie en dépendait, c'est d'un pathétique... L'Ajax a été de loin l'équipe la plus kiffante à regarder cette saison, un jeu made in Cruyff avec quasi que des gamins, énormément de talent, du jeu, du culot, ils sortent le Real et la Juve, c'est juste fou, comment peut-on se moquer d'eux quand des clubs comme le PSG, City ou d'autres sont claqués au sol en CL avec des budgets 5 à 6 fois supérieur. Grande saison pour eux c'était génial. 

 

Cette CL 2019 est complètement folle n'empêche, en vrai, tout les scénaristes d'HBO se sont barrés chez l'UEFA pour cette CL et c'est pour ça que la saison 8 de GOT est aussi naze. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, repiesh a dit :

La fin est beaucoup trop cruelle, beaucoup trop cinglante, elle tue le romantisme quI faisait survivre le foot que j'ai aimé. 

 

Ce n'est pas faux, mais dans ce cas il ne faut pas supporter Arsenal non plus, qui en tant qu'entreprise est en plein dans la logique du foot-business aussi. Arsenal fait partie des clubs qui poussent au cul pour une ligue européenne fermée ou semi-fermée (et même Wenger était sur cette ligne), et est financièrement un poids lourd européen. Tottenham c'est pareil, leur modèle vertueux de développement ces dernières années est de circonstance pour supporter l'investissement dans le nouveau stade, mais il ne faut pas douter qu'ils se remettront à recruter lourd dès qu'ils pourront.

 

Et une victoire de l'Ajax en LDC (que je souhaitais aussi) n'aurait en réalité strictement rien changé à cette évolution. L'Ajax s'est adapté à ce nouvel environnement financiaro-sportif qui veut que leurs meilleurs joueurs soient aspirés très tôt par les gros clubs européens, et ça ne changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

Si Tott gagne la LDC... Je sais pas ce que je vais faire. Je vais me déconnecter du foot et des réseaux pendant un bon moment. 

Pareil.

 

 

D'ailleurs quelle vieille final quand même. Le 2em vs le 4em de PL. 

 

 

Première fois que je vais zapper la final de ldc. Lucas vs Origi ça m'intéresse absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..