Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

Défaite logique, on s'est fait détruire, on a rien proposé.

But a la 90 eme mais on aurait du encaisser bien avant.

Insigne <3 

Belle victoire du Barça ce soir à Wembley (définitivement son jardin :amoureu:) contre Tottenham.

Probablement le meilleur match du Barça version Valverde en C1 à l'extérieur. 

Messi a encore sorti une prestation d'extraterrestre :amoureu: et tout le monde a été au niveau plus au moins. Arthur a gagné sa place dans le 11 très clairement. 

Valverde a trouvé son 11.  Ter Stegen - Semedo, Piqué ou Lenglet, Umtiti, Alba - Arthur, Busquets, Rakitic - Messi, Suarez, Coutinho. Dembélé sur le banc. 

Edited by Julien.C

Ce Arthur je le connaissais pas du tout mais techniquement c'est quelque chose, vraiment impressionnant j'ai hate de le revoir... en tout cas Messi a deja plaider sa cause et oui clairement il bougera plus du 11... a se demander pourquoi il jouait pas depuis le debut de saison ? 

Sinon oui clairement l'un des meilleurs match du Barca en LDC a l'extérieur, Messi encore une fois nous a régaler :amoureu: Sans lui cette equipe n'est rien du tout...

Arthur montre de belles choses, il sait conserver la balle, distribuer, il se déplace bien. Il a beaucoup soulagé le Barca quand les spurs mettaient la pression. 

Idem pour Lenglet très serein dans la relance, il va faire mal celui là. D'ailleurs incompréhensible que le barca ne tente pas une défense à 3. 

Rakitic il marque un but de folie mais sinon c'est encore le néant absolu, véritable point faible de ce 11, techniquement limité, manque de mobilité et puis aucune prise de risque dans son jeu. Le contraste avec Arthur hier était flagrant. 

Le Barca a un effectif suffisamment étoffé pour faire quelque chose surtout quand on voit le niveau de Messi une nouvelle fois. Hier on l'a même revu se lancer dans des rushs en mode 2011-2012. C'est le football ce mec. Physiquement il est au top et puis il semble plus déterminé que jamais. 

Valverde est en train de plomber cette équipe, je lui ai laissé la première année avant de lui tirer dessus. Je pensais qu'il se baserait sur la facilité pendant quelque mois pour avoir des résultats immédiats et ensuite bosser plus en profondeur, prendre des risques, élaborer une idée de jeu. Mais non c'est l'inverse.

Quand je repense à sa première saison avec l'atlhetic c'était 10 fois plus cohérents. Bon après il a bien profité de l'héritage de son prédécesseur. 

Depuis Pep ils ne sont pas gâtés en terme de coach. 

Edited by Heisenberg

Il y a 3 heures, Heisenberg a dit :

Arthur montre de belles choses, il sait conserver la balle, distribuer, il se déplace bien. Il a beaucoup soulagé le Barca quand les spurs mettaient la pression. 

Idem pour Lenglet très serein dans la relance, il va faire mal celui là. D'ailleurs incompréhensible que le barca ne tente pas une défense à 3. 

Rakitic il marque un but de folie mais sinon c'est encore le néant absolu, véritable point faible de ce 11, techniquement limité, manque de mobilité et puis aucune prise de risque dans son jeu. Le contraste avec Arthur hier était flagrant. 

Le Barca a un effectif suffisamment étoffé pour faire quelque chose surtout quand on voit le niveau de Messi une nouvelle fois. Hier on l'a même revu se lancer dans des rushs en mode 2011-2012. C'est le football ce mec. Physiquement il est au top et puis il semble plus déterminé que jamais. 

Valverde est en train de plomber cette équipe, je lui ai laissé la première année avant de lui tirer dessus. Je pensais qu'il se baserait sur la facilité pendant quelque mois pour avoir des résultats immédiats et ensuite bosser plus en profondeur, prendre des risques, élaborer une idée de jeu. Mais non c'est l'inverse.

Quand je repense à sa première saison avec l'atlhetic c'était 10 fois plus cohérents. Bon après il a bien profité de l'héritage de son prédécesseur. 

Depuis Pep ils ne sont pas gâtés en terme de coach. 

Pareil je comprends pas l'immunité de Rakitic. Vidal peut apporter beaucoup plus que lui.  Le croate devrait juste faire souffler Busquets pas plus.

Le retour de Cricri !!!!

J’en peux plus d’attendre. J’espère qu’il va se foirer, mais vu notre défense, j’ai peu d’espoirs. En plus, De Gea lui réussi plutôt bien.

Allez, un gros match européen, j’espère qu’on va montrer un beau visage.

J'ai regardé le match de Liverpool personnellement. Firmino est un joueur incroyable. Lui et Lacazette ont beaucoup de similitudes. Je pense que Lacazette doit vraiment s'épanouir dans son rôle de 9 et parfois faux 9. Laisser place à sa créativité et sa capacité de créer des actions. Ne pas se focaliser constamment sur le fait de marquer des buts. Car en fin de match, ça devient une obsession. En tout cas, je l'adore Firmino - underated à mort MAIS les vrais savent ! 

PS : c'est celui qui a le plus courru, devant Fabinho et Mané. C'est souvent le cas d'ailleurs. Une merveille ce joueur.

Très équilibré le PSG - Naples chacun a vraiment eux sont temps fort , le changement à la mi-temps de Bernat avec une défense à trois à vraiment bien marché bravo à Tuchel .

il y a 30 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Petit coup de pouce du destin :)

Edit : il se passe quoi à Dortmund ?

C'est un délire. Ils sont dans une forme impressionnante. Lorsqu'ils sont dans cette dynamique, c'est spétaculaire. Tout comme à l'époque de Tuchel et Klopp.

Je m'en vais revoir le match là (d'ailleurs si quelqu'un à un lien, dites-moi).

il y a 3 minutes, weley a dit :

Très équilibré le PSG - Naples chacun a vraiment eux sont temps fort , le changement à la mi-temps de Bernat avec une défense à trois à vraiment bien marché bravo à Tuchel .

C'est vite dit j'ai trouvé Naples au dessus malgré une meilleur deuxième mi temps parisienne. Beaucoup beaucoup de réussite, sans oublier la blessure de Insigne. 

Ca va être compliqué là bas, Paris peut vraiment finir en C3 

Sinon très content pour Favre, un des meilleurs coach actuel pour moi et je le pensais déjà quand il était à Nice. 

Edited by Ezio

C’est vrai peu être Naples légèrement devant , après quand on regarde les stats possession / occasion on vois bien que c’était très serré et que sa pouvais finir d’un côté comme de l’autre . 

Max réussite pour le premier but de Paris sa c’est sur mais max réussite sur le deuxième de Naples avec les deux mains de Mertens sur le dos de Marquinhos qui sont limite limite et la balle qui lui revient pile dans les pieds .

et oui clairement Paris peu finir en C3

Edited by weley

il y a 9 minutes, weley a dit :

Hein ? Ah oué on a clairement pas vu le meme match... le PSG s'est fait bouffer tout match (en jouant chez eux) sauf 20min, ce nul est un miracle.

Le Napoli a été impressionnant, des sorties de balle extra-ordinaire, dans les duels ils ont été monstrueux, dans l'agressivité, dans le pressing c'etait top... purée ca joue au foot ils se sont créer un nombre de situation de but incroyable ! De l'autre coté c'etait des danseuse, ca joue en claquette, zero envie, tactiquement depassé, aucune intensité... bref ils peuvent savourer ce nul car ca leur permet d'etre encore en vie dans cette poule. 

il y a 6 minutes, La_Pulga a dit :

Hein ? Ah oué on a clairement pas vu le meme match... le PSG s'est fait bouffer tout match (en jouant chez eux) sauf 20min, ce nul est un miracle.

Le Napoli a été impressionnant, des sorties de balle extra-ordinaire, dans les duels ils ont été monstrueux, dans l'agressivité, dans le pressing c'etait top... purée ca joue au foot ils se sont créer un nombre de situation de but incroyable ! De l'autre coté c'etait des danseuse, ca joue en claquette, zero envie, tactiquement depassé, aucune intensité... bref ils peuvent savourer ce nul car ca leur permet d'etre encore en vie dans cette poule. 

J’aime pas juger sur des stats mais pour appuyer mes propos , Paris à la possession , à plus de frappe cadré, plus de Corner , plus d’arrêt d’Ospina . 

Et après toute ces stats je dit qu’ok Naples est un peu devant oui possible , mais faut pas exagérer dans le sens inverse du genre Naples a bouffé Paris de A à Z non . 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..