Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Le match de Stegen....... Jamais vu des relances au pied aussi nulles.

 

Pas d'appel etc c'est une chose mais il a raté TOUTES ses passes. (sans parler du fait d'en prendre 8, je parle vraiment du jeu au pied et le nombre de fois où il a failli donner un but). Hallucinante sa prestation, je n'ai jamais vu ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou c'est que malgré le score moi je suis pas ultra impressionné par le bayern. 

 

En fait c'est plus la faiblesse du Barça qui m'impressionne. 

 

Dites vous bien que au bout de 20 minutes ils peuvent en prendre 3 déjà les bavarois contre un Barça aussi faible c'est assez révélateur quand même. 

Ils se font prendre sur des appels qui partent de loin assez facile à lire, pas mal d'erreurs de déconcentration aussi. 

 

Je veux pas minimiser leur perf, ça reste une très belle équipe attention. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Heisenberg a dit :

Le plus fou c'est que malgré le score moi je suis pas ultra impressionné par le bayern. 

 

En fait c'est plus la faiblesse du Barça qui m'impressionne. 

 

Dites vous bien que au bout de 20 minutes ils peuvent en prendre 3 déjà les bavarois contre un Barça aussi faible c'est assez révélateur quand même. 

Ils se font prendre sur des appels qui partent de loin assez facile à lire, pas mal d'erreurs de déconcentration aussi. 

 

Je veux pas minimiser leur perf, ça reste une très belle équipe attention. 

 

Je te rejoins en effet.

 

Attention, le Bayern est une machine de guerre.

 

Mais ce soir, même Arsenal peut en mettre 5/6 tant le Barca fut tout simplement anéanti psychologiquement.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi de plus en plus proche de Manchester City, Pep a fait de l'argentin sa cible prioritaire.

 

Il aurait demandé au board de lui fournir le reste de l'argent qui devait partir dans l'amende avant la reduction du TAS.

 

Source : l'équipe de natation.

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

Dites vous bien que au bout de 20 minutes ils peuvent en prendre 3 déjà les bavarois contre un Barça aussi faible c'est assez révélateur quand même. 

Ils se font prendre sur des appels qui partent de loin assez facile à lire, pas mal d'erreurs de déconcentration aussi. 

 

Je veux pas minimiser leur perf, ça reste une très belle équipe attention. 

 

Non tu as raison de diminuer en partie la perf. Je n'oublie pas non plus le face à face Neuer - Suarez et le poteau de Messi, si ça allait au fond l'histoire aurait pu être différente. 

 

Le Bayern a très mal géré son début de match, Alaba et Davies ont été fébrile face à Messi et Semedo pendant 15 minutes.Une fois ça passée le Barça n'a plus vraiment été dangereux et le Bayern a totalement maitrisé la rencontre.

 

Je m'interroge sur ce début de match, je me disais "Qu'est-ce qu'il se passe ?". Contre Manchester City ça pourrait ne pas pardonner.

 

Peut-être que le Bayern fut surpris de voir le Barça se lâcher d'entrer comme ça ? Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre city vous auruez eu du mal à contenir les prises d'espaces dans le dos. Notamment celles de De Bruyne, Sterling ou Jesus. 

 

Mais d'un autre côté défensivement ils peuvent se montrer tellement friable aussi. 

 

En tout cas j'espère qu'on aura droit à cette affiche en demie. 

 

 

Rien à voir mais quand on regarde la carrière de Messi depuis 2015 c'est sans doute un des plus gâchis de l'histoire en terme de palmarès sur le plan individuel au vu du talent du gars. 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Terrible l'entrée de Coutinho Bref son talent il l'a pas perdu contrairement à ce que j'ai lu ici 

 

 

Un but une passé dé merci pour les travaux 

Tirer des conclusions après ce match alors qu'il est rentre quand le Barça avait l'air d'avoir complètement abandonné. 

A chaque accélération, peu importe le joueur ça faisait but. 

Je préfère retenir ce que nous dise les supporters du Bayern qui sont plutôt content de son départ, ça me paraît plus cohérent de juger sur l'ensemble d'une saison.

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fuyutsugu a dit :

Elle fou les boules cette équipe. A tous les levels, c'est incroyable. Tiago est vraiment lourd. S'il va vraiment a Liverpool, ils vont détruire des défenses avec encore plus de puissance. Branlée sur branlée, ce sera le tarif. Mais ... Muller. Damn. Il a 30 ans. Non stop. Dirige le pressing comme un général. Malin, vif, endurant. 107.55km contre 98.28. C'est bestiale. Damn, j'ai eu des frisons. Un recital. Inspirant.

 

Oui, quand déjà ton banc c'est Hernandez, Cout' et Thiago... 

Pour Cout', j'allais faire la blague dans le topic mercato, mais en vrai il rentre dans un match fait pour lui, il peut tout tenter. Il y a rien en face. Mais je pense aps que quelqu'un ait dit qu'il avait perdu son talent, juste que ses défauts sont trop gros mais ses qualités on les connait. ( pour Ezio ça)

Muller, faudra se poser des questions un jour,  il aura participer à quasiment toutes les raclées de la décennie ( Allemagne Argentine, Allemagne Brésil, Bayern Barça) avec un jeu aussi atypique. Gnabry, je pleure encore à chaque match.

 

Il y a 7 heures, Kroos_39 a dit :

 

Non tu as raison de diminuer en partie la perf. Je n'oublie pas non plus le face à face Neuer - Suarez et le poteau de Messi, si ça allait au fond l'histoire aurait pu être différente. 

 

Le Bayern a très mal géré son début de match, Alaba et Davies ont été fébrile face à Messi et Semedo pendant 15 minutes.Une fois ça passée le Barça n'a plus vraiment été dangereux et le Bayern a totalement maitrisé la rencontre.

 

Je m'interroge sur ce début de match, je me disais "Qu'est-ce qu'il se passe ?". Contre Manchester City ça pourrait ne pas pardonner.

 

Peut-être que le Bayern fut surpris de voir le Barça se lâcher d'entrer comme ça ? Je ne sais pas.

 

Je suis pas vraiment d'accord, même avec un but de Messi ou Suarez. Je pense qu'il aurait pris une raclée. Quand ils reviennent à 1-1, il y a aucune réaction, ils étaient dépassé par tout, et encore le Bayern en rate 2 ou 3 sur des cadeaux de Ter Stegen en première mi-temps. J'ai eu pitié pour cette équipe à la fin, ils ont complètement laché. 

Modifié par Sheldon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lyon ne fait pas le trouble fête:

 

City-Bayern ça va être un sacré match, deux équipes au pressing tout terrain et aux attaques de feu. J'en salive d'avance.

 

Comme prévu le Barça a pris l'eau. Assez surpris du match de Lenglet et Ter Stegen, qui sont d'habitudes les 2 piliers défensifs de cette équipe...

 

Coutinho a été bon mais faut pas s'enflammer vu les espaces, même Watford laisse moins de place défensivement. Je pense qu'il avait surtout un truc à régler avec le Barça et il les a humilié comme le reste de l'équipe.

 

Pour finir quel retour de Muller et Gnabry, Gnabry j'espère qu'il reviendra un jour si on est au top, quel ailier. Lewandowski 0 buts sur 8 incroyable aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Tirer des conclusions après ce match alors qu'il est rentre quand le Barça avait l'air d'avoir complètement abandonné. 

A chaque accélération, peu importe le joueur ça faisait but. 

Je préfère retenir ce que nous dise les supporters du Bayern qui sont plutôt content de son départ, ça me paraît plus cohérent de juger sur l'ensemble d'une saison.

 

Ouais j'en étais sur que ça allait relativiser son entrée, moi je préfère me fier à ce que je vois du joueur depuis Janvier 2013. Et qu'à son meilleur niveau c'est un top player. Inutile de préciser qu'on en a très peu dans l'équipe. 

 

Maintenant selon Kia, peu de chance qu'il arrive, son salaire pose problème à cause du covid19. Mais ça fait du bien de voir que son fooball a pas changé. 

 

 

Pour le Bayern je sais pas d'ou vient leur coach mais faut le garder, ils jouent comme en 2013 presque, malheureusement pour eux Guardiola avait détruit cet héritage, donc ce coach faut à tout prix le garder sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Si Lyon ne fait pas le trouble fête:

 

City-Bayern ça va être un sacré match, deux équipes au pressing tout terrain et aux attaques de feu. J'en salive d'avance.

 

Comme prévu le Barça a pris l'eau. Assez surpris du match de Lenglet et Ter Stegen, qui sont d'habitudes les 2 piliers défensifs de cette équipe...

 

Coutinho a été bon mais faut pas s'enflammer vu les espaces, même Watford laisse moins de place défensivement. Je pense qu'il avait surtout un truc à régler avec le Barça et il les a humilié comme le reste de l'équipe.

 

Pour finir quel retour de Muller et Gnabry, Gnabry j'espère qu'il reviendra un jour si on est au top, quel ailier. Lewandowski 0 buts sur 8 incroyable aussi.

 

 

 

City aussi devra faire attention. Sa défense aussi peut craquer à tout moment. Certes il en prendront pas 8 mais je serai pas serein en voyant ça. Bon faut déjà qu'ils passent Lyon ce soir puis on verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais défendre comme ça pendant 45 minutes, ça fatigue. Marhez est pas encore rentré. Les deux Silva. Pep a des douilles qu'il ne manquera pas d'utiliser !

 

Faire jouer De Bruyne sur l'aile, c'est mal exploité ses talents je trouve. Il touche pas assez de ballons. Il faut qu'ils fluidifient leur jeu devant. Ça ne joue qu'en isolation et one v one.

 

Je garde toujours ma pièce sur City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, comment tu peux autant déjouer quand t'as un effectif aussi dingue ?

 

C'est juste incroyable. Ils ont perdu plus d'une dizaine de matchs cette saison, ils n'existent pas face à l'OL qui aligne Marçal, Cornet, Marcelo... 

 

Faudra m'expliquer l'intérêt d'aligner une défense à 5 aussi, ça c'est quand même exceptionnel. Et le pire c'est que leur meilleur défenseur ce soir, c'est Eric Garcia, 19 ans. Un jeune qui va se barrer cet été d'ailleurs, parce que le grand Pep préfère recruter 2 DC par mercato.

 

On en revient toujours au même point à propos de Guardiola, c'est un vrai bon coach, mais il est très loin des meilleurs. Tu ne peux pas te faire taper par Monaco, Tottenham et l'OL (même s'ils gagnent ce soir, galérer à ce point, c'est honteux), quand t'as un effectif cinq fois supérieur, c'est pas normal. 

 

Le mec fait passer Bruno Génésio, Leonardo Jardim et Rudi Garcia pour des génies tactiques. A un moment, va peut-être falloir que les gens ouvrent les yeux sur Guardiola. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..