Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

11 hours ago, Ezio said:

Quand on disait que la PL en dehors de Liverpool est faible cette année. 

Chelsea il se sont fait dominer de a à z. Il ont juste pas le niveau. Comment on peut être derrière eux en PL. la honte. 

En même temps Chelsea ou Tottenham on savait déjà que c'était pas au niveau. On parle d'équipe à plus de 35pts du leader de PL...

Je serais plus curieux de voir ce que City va pouvoir faire contre le Real.

City je les vois bien jouer avec la peur, faire de la possession  défensive, choke dans les 2 surfaces et se faire éliminer piteusement.

Edited by Micah

Je n'ai pas regardé le Barça depuis un moment et je garde un bon souvenir de ce joueur, à son arrivée c'était pas si mal il me semble non ? Et puis en équipe nationale idem, il était loin d'être dégeulasse.

Il y a 4 heures, Peter Pan a dit :

Je n'ai pas regardé le Barça depuis un moment et je garde un bon souvenir de ce joueur, à son arrivée c'était pas si mal il me semble non ? Et puis en équipe nationale idem, il était loin d'être dégeulasse.

Rakitic ne prend aucun risque dans le jeu, il ne fait jamais de passe qui casse les lignes, joue toujours latéralement. 

Quand il subit un pressing il a du mal à s'en délivrer. 

C'est un joueur qui manque de mobilité et qui a une technique assez moyenne donc clairement insuffisante pour le Barça. 

Après dans une autre équipe ses lacunes se feraient moins ressentir je pense et il pourrait trouver un rôle dans une équipe plus modeste. Mais quand tu as l'étiquette "Barça" les attentent sont beaucoup plus grandes. 

il y a 13 minutes, Micah a dit :

Rodri-Gundogan plantés devant la défense.

Du football d'epicier.

Décu de Gundogan c'est un joueur beaucoup plus créatif normalement. 

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Décu de Gundogan c'est un joueur beaucoup plus créatif normalement. 

Quand il est en forme il est créatif oui mais je le trouve trop neutre depuis un bon moment.

belle réaction de City, Sterling a changé la donne avec beaucoup plus de percussion coté gauche. 

En général c'est ce genre de match que City perd, ils ont peut être enfin passer un cap mentalement. 

Insupportable de voir les supporters madrilènes faire leur chialeuse pour l'arbitrage. Mémoire courte pour eux qui nous rabâchent constamment les trois C1 d'affilée sans jamais parler des grosses erreurs en leur faveur qui leur ont permis de les atteindre.

Très bon arbitrage au passage qui ne tombe pas dans le panneau d'un Sergio Ramos une nouvelle fois complètement aux fraises (le Mustafi espagnol :rolleyes:). Juste Rodri qui aurait dû prendre un jaune en première par contre. 

Victoire méritée pour un City pourtant complètement à côté de son sujet. Tactiquement ça ne fonctionne pas ce qu'a proposé Guardiola. Le milieu Rodri - Gundogan n'a rien créé. De Bruyne beaucoup trop haut et pas aidé par l'absence de mouvement de ses coéquipiers. Un couloir gauche complètement délaissé car aucun joueur offensif dedans et Mendy qui n'apporte rien offensivement. Mais bon ils ont bien été aidés par une équipe du Réal qui comme à son habitude n'a absolument rien proposé. Les types jouent à 11 derrière la majeure partie du match alors qu'ils sont à domicile et que l'équipe en face ne met pas un pied devant l'autre. Ils marquent sur un but que City leur donne. C'est beaucoup trop faible, beaucoup trop défensif ce que propose Zidane. Et ce depuis des années. 

Il y a 16 heures, Ezio a dit :

belle réaction de City, Sterling a changé la donne avec beaucoup plus de percussion coté gauche. 

En général c'est ce genre de match que City perd, ils ont peut être enfin passer un cap mentalement. 

Je serai pas aussi positif. Ils gagnent pcq le Real en face est à la ramasse mais encore une fois la compo (+positionnement sur le terrain)  de base de Guardiola est à nul. S'il fait pas mieux, il ira pas plus loin qu'avant, quoique ce tour-ci à part le Bayern aucune équipe n'a été impressionnante, même le PSG ou le fantôme du Barça peuvent prétendre.

Thomas Partey est un mutant. Ca devrait être la priorité numéro 1 du club. Il a détruit Liverpool.

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Thomas Partey est un mutant. Ca devrait être la priorité numéro 1 du club. Il a détruit Liverpool.

Sérieux ?

J'ai regardé la première il était pas bon du tout 

Les parisiens manquent vraiment d’humilité c’est dingue , 

pourquoi chambrer Haaland alors qu’il a juste fait une célébration sans rapport avec le PSG comme tout joueur qui marque un but . 
Sinon j’espère qu’il serons maintenant libéré pour la suite de la compétition et surtout j’espère que les huis clos serons terminé d’ici là même si j’ai des doutes avec l’histoire Rugani.

Edited by weley

Ouais pareil. Plus généralement j'ai trouvé latletico très médiocre voire mauvais.  J'ai pas l'impression qu'ils aient existé jusqu'à la prolongation beaucoup mieux gérée pour le coup. 

complètement claqué depuis quelques matches cette équipe, il faut questionner la mentalité et le niveau de quelques joueurs, fermino mort de chez mort physiquement aussi, bizarre pour le meilleur AC de la PL.

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

Sérieux ?

J'ai regardé la première il était pas bon du tout 

J'ai vu que la deuxième mi temps et j'ai adoré sa perf. Grosse conservation, technique et physiquement c'est un monstre. Il nous ferait énormément de bien.

Tellement jouissif cette élimination de Pool des les 8eme par un Atletico plus que lamentable. 

Qu'il savoure bien leur PL, car ils semblent plus qu'en Fin de cycle, qui aura duré ... deux ans ? En tous cas leur effectif à l'air completement cramé pas sur qu'ils fassent meilleur Saison l'année prochaine 

il y a 34 minutes, seif14 a dit :

complètement claqué depuis quelques matches cette équipe, il faut questionner la mentalité et le niveau de quelques joueurs, fermino mort de chez mort physiquement aussi, bizarre pour le meilleur AC de la PL.

Faut pas non plus les faire passer soudainement pour des tocards ! Ils traversent une période de moins bien, mais ce match s'ils le jouent 10 fois ils le gagnent plus souvent qu'ils le perdent. L'Atletico a très bien joué le coup mais ils n'ont pas muselé Liverpool et sans un grand Oblak ils n'en prennent pas que deux. Inversement l'absence d'Alisson et la boulette d'Adrian coûtent cher à Liverpool.

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Tellement jouissif cette élimination de Pool des les 8eme par un Atletico plus que lamentable. 

Qu'il savoure bien leur PL, car ils semblent plus qu'en Fin de cycle, qui aura duré ... deux ans ? En tous cas leur effectif à l'air completement cramé pas sur qu'ils fassent meilleur Saison l'année prochaine 

C'est injuste quand même ce 'lamentable'.

On connait l'Atletico et sa philosophie. J'ai juste été déçu sur les relances mais bon ils ont pris 0 risques face à un gros pressing des Reds. Sinon le quadrillage axial du terrain était incroyable. Ils ont tout fait pour les envoyer sur les ailes et vu le manque de créativité de Liverpool eh bien ils ont tenu.

L'Atletico c'est pas beau, mais c'est très fort dans ce qu'ils font. C'est juste une philosophie opposé qui joue beaucoup sur les nerfs de l'adversaire. Donc 'lamentable' désolé mais non. Sinon Liverpool serait pas à une défaite cette saison en championnat. Il faut respecter toute sorte de plan de jeu.

Oblak a été monstrueux comme d'habitude et Partey no comment. Faut l'acheter !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..