Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Micah a dit :

Les erreurs de Varane, je voyais plutôt les défenseurs de City les faire. 

 

Toujours du mal à voir les Citizens favoris. Y'a trop de comportements défensifs scandaleux même face à une équipe au jeu stérile.

 

Les mêmes errements  face au Bayern , ça finit en triplé de Lewandowski. Et ca risque d'être très compliqué de presser tout sans se faire prendre dans le dos par le duo Davies Gnabry.


En plus Varane est puni sur ses erreurs mais c’est loin d’être le seul au Réal à en avoir fait.

 

Les ressorties de balles du Réal étaient ridicules.

Même défensivement le Réal semblait un peu à la rue tactiquement, ça laissait pas mal d’espaces. Les offensifs de City se sont régalés entre les lignes.

Surprenant pour un champion de Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Micah a dit :

Les erreurs de Varane, je voyais plutôt les défenseurs de City les faire. 

 

Toujours du mal à voir les Citizens favoris. Y'a trop de comportements défensifs scandaleux même face à une équipe au jeu stérile.

 

Les mêmes errements  face au Bayern , ça finit en triplé de Lewandowski. Et ca risque d'être très compliqué de presser tout sans se faire prendre dans le dos par le duo Davies Gnabry.

Je sais comment tu pouvais faire du réal le favoris je suis même pas sur qu'il nous batte actuellement

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Enzo Scifo a dit :


En plus Varane est puni sur ses erreurs mais c’est loin d’être le seul au Réal à en avoir fait.

 

Les ressorties de balles du Réal étaient ridicules.

Même défensivement le Réal semblait un peu à la rue tactiquement, ça laissait pas mal d’espaces. Les offensifs de City se sont régalés entre les lignes.

Surprenant pour un champion de Liga.

Le championnat espagnol est flingué complet cette saison en même temps... (Après les pro Liga pourront dire que l'Atlético a sorti Liverpool mais bon...) 

Et puis faut voir comment ils vont chercher le championnat. Que des victoires à l'arrachée après le restart, avec un arbitrage ultra favorable et zéro fond de jeu. 

 

Hazard fait une saison catastrophique en tout cas. Il ne fait rien de ce qu'il faisait à Chelsea et semble bien trop emprunté (on dirait un type qui a peur de mal faire, il ne tente absolument rien). Benzema ne peut pas les tenir seul. Derrière c'est le cirque, notamment à la relance où Militao Varane et Casemiro t'avais l'impression que c'était nos DC à la relance. 

 

J'ai trouvé le match assez horrible pour ma part. Heureusement qu'il y avait KDB d'ailleurs :amoureu: 

Sinon très bien pour City que ce ne soit pas des matchs aller-retour, Guardiola demande souvent à son équipe d'être dans la gestion sur les matchs aller-retours depuis qu'il est à City, et j'ai l'impression que c'est là que les Citizens sont le plus en danger. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enzo Scifo a dit :


En plus Varane est puni sur ses erreurs mais c’est loin d’être le seul au Réal à en avoir fait.

 

Les ressorties de balles du Réal étaient ridicules.

Même défensivement le Réal semblait un peu à la rue tactiquement, ça laissait pas mal d’espaces. Les offensifs de City se sont régalés entre les lignes.

Surprenant pour un champion de Liga.

 

Oui Courtois et Militao aussi ont manqué de sérénité. Ils leur manquaient un joueur capable de jouer long comme Ramos ou un DC gaucher pour trouver de bons angles de passes.

 

Casemiro fait un paquet d"erreurs aussi mais City a vendangé ses situations. Lui semble avoir été identifié comme le point faible de l'équipe. Ils l'ont isolé quand il avait le ballon en sachant qu'il ne casserait pas le pressing ça a payé.   Sans ballon Kroos et Modric aspirés en voulant presser l'ont laissé face à 2-3 joueurs il était perdu. Le plan de jeu avec Foden devant pour créer le surnombre a bien marché.

 

Il y a 2 heures, Enzo Scifo a dit :

Surprenant pour un champion de Liga.

 

Là pas trop d'accord. Le niveau du championnat est très faible ces dernières années.  Le Barca des deux dernières années avec des tas de carences collectives a réussi à gagner facilement ses Liga.

 

 

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Je sais comment tu pouvais faire du réal le favoris je suis même pas sur qu'il nous batte actuellement

 

Avec le mental la réussite + l'arbitrage ça pouvait passer . Surtout dans ce format de compétition.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Enzo Scifo a dit :

Attendez c'est ça Koulibaly ?

 

C'est pas possible. Il devait être bourré.

 

Je me suis fait la même réflexion hier, j'ai vu deux matchs de sa part, à chaque fois il a été très moyen.

Mais hier, entre sa molesse, sa faiblesse à la relance et son manque d'entrain dans un tel RDV, j'ai du mal à comprendre la Hype ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fuyutsugu a dit :

C'est drole, le sujet concernant l'Europa League est fermé depuis un baille mais j'ignore pourquoi.

 

Inter c'est solide 

 

Etant donné qu'on la joue, il est dans "Match Centre" :rolleyes:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis nostalgique ou pas mais j'ai vraiment l'impression que le niveau européenne a bien baissé depuis quelques années. 

 

Je ne vois plus d'équipe aussi fortes que le Barça 2010/2012 2014, la bayern 2013, 2014 et2015, même l'atlético et le réal. 

 

C'est peu être une impression parce je suis moins rigoureusement ou avec moins de "passion". 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Len14 a dit :

Victoire du Qatar Saint Germain 2-1 .. quel sous club sérieux dégouté pour l'Atalanta

 

Jespere que l'Atletico fera le travail en demies

Franchement faut arrêter avec cette haine ridicule.

Si encore ils avaient gagné sur des faits de jeux ou des décisions arbitrales qui leurs avaient été favorable, ok. 

Mais la victoire ils la méritent, même si elle est arrivée tardivement dans le match.

l'Atalanta a vraiment été très bon en première mi-temps, avec très bon pressing. Mais ils n'ont pas existe en seconde période

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fred76ers a dit :

Franchement faut arrêter avec cette haine ridicule.

Si encore ils avaient gagné sur des faits de jeux ou des décisions arbitrales qui leurs avaient été favorable, ok. 

Mais la victoire ils la méritent, même si elle est arrivée tardivement dans le match.

l'Atalanta a vraiment été très bon en première mi-temps, avec très bon pressing. Mais ils n'ont pas existe en seconde période


Perso je peux comprendre que des gens détestent le PSG s’ils restent logique et disent de même avec Chelsea et City. Ces clubs sont pour moi la raison qui fait que le foot m’intéressent moins et que j’ai du mal à encore y voir un sport plutôt qu’un divertissement. Ça fait plusieurs années que je ne regarde presque que les matchs de Tottenham d’ailleurs même hier j’ai arrêté de regarder le match vers la 65eme parce que je me faisais chier. Le foot ne me procure presque plus d’émotions alors qu’à une époque je regardais au moins 5 matchs par week end et presque toute la LDC. Entre les clubs qui dépensent 1 milliard pour avoir une équipe à peine correcte et ceux qui détruisent leur championnat chaque saison ( parfois ce sont les mêmes) y a plus grand intérêt. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Come on you spurs a dit :


Perso je peux comprendre que des gens détestent le PSG s’ils restent logique et disent de même avec Chelsea et City. Ces clubs sont pour moi la raison qui fait que le foot m’intéressent moins et que j’ai du mal à encore y voir un sport plutôt qu’un divertissement. Ça fait plusieurs années que je ne regarde presque que les matchs de Tottenham d’ailleurs même hier j’ai arrêté de regarder le match vers la 65eme parce que je me faisais chier. Le foot ne me procure presque plus d’émotions alors qu’à une époque je regardais au moins 5 matchs par week end et presque toute la LDC. Entre les clubs qui dépensent 1 milliard pour avoir une équipe à peine correcte et ceux qui détruisent leur championnat chaque saison ( parfois ce sont les mêmes) y a plus grand intérêt. 

Mais j'ai aucun problème avec le fait de détester un club. Moi aussi il y a des clubs que je ne supporte pas, mais venir exprimer sa haine en parlant de sous club alors qu'ils ont mérité cette qualif, je ne comprends pas.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BooGui a dit :

Leipzig c'est beau a voir jouer. 

 

Les relances propres de derrière c'est quand même plus facile avec des joueurs qui ont du ballon.

 

Le commentateur qui dit qu'on a pas vu Sabitzer dans le jeu alors que ça a été un monstre offensivement et défensivement.

 

Upamecano dans les gros matchs il est monstrueux faut bien l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..