Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

Vormer qui nous fait une xhaka, et but bien moche par la suite. Ce nul est pas du tout merité pour Anderlecht.

:mouais:

N'empêche Clément quel coach ! J ai vraiment envie de le voir a un plus haut niveau.  

HATTRICK for Serge Gnabry. Deuxième mi-temps parfaite de sa part. Aucun déchet technique.

Maintenant il lui reste à faire ses preuves contre autre chose que ces équipes du championnat allemand en chiffon.

Edited by Kroos_39

il y a 1 minute, Kroos_39 a dit :

HATTRICK for Serge Gnabry. Deuxième mi-temps parfaite de sa part. Aucun déchet technique.

:D:D T'es le pire.

Prestation XXL du Bayern vraiment très impressionnant une vraie machine de guerre... et encore Coman fait pas un gros match.

Sinon Gnabry et Couti c'est sans commentaire. :amoureu:

Haha 7 2 

Non on est bien en europa league. Ce genre d'humiliation ca me rappel de mauvais souvenir.

Je viens de voir le résumé donc je ne parlerais que des buts : il y a tout dedans. La vitesse, la technique. Et puis le plus souvent il ne tire même pas en force, quelle qualité pour placer le ballon. Et le tout contre les spurs.

Il y a 15 heures, Peter Pan a dit :

Je viens de voir le résumé donc je ne parlerais que des buts : il y a tout dedans. La vitesse, la technique. Et puis le plus souvent il ne tire même pas en force, quelle qualité pour placer le ballon. Et le tout contre les spurs. 

C'est donc ça un ailier?

Ca fait longtemps que l'on a pas vu ça à Arsenal.

Aubameyang est un buteur. Pepé loupe son arrivée. Nelson et Saka deviendront grand mais y'a encore du boulot. (18 et 19 ans)

Il a toujours été meilleur en 9.5 

J'aime tellement les équipes de Conte, grosse défense avec des transitions superbement appliqués 

Tout ce qu'il manque chez nous

il y a 26 minutes, maurice.ducatillon a dit :

C'est à ça que sert la VAR principalement non?

Oui phrase maladroite , tu déjuge quand tu n’a pas vue quelque chose . 
Il est à 2 mètre il regarde l’action et dit à Marcelo de ce relever a vitesse réel et au final il regarde la même action en ralenti ou les contacts sont faussés pour dire a oui finalement faute . 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..