Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Hoffenheim c'est abyssal ce soir, c'est très facile pour Liverpool, les espaces sont monstrueux, et contrairement à l'aller ils ont aucun poids dans les duels, en plus de défendre comme des amateurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hoffenheim c'est marrant de voir comment une équipe peut être aussi inspirée devant, ça vendange mais ça se crée des occases, et aussi nulle derrière, les trous qu'ils laissent, match aller comme retour, c'est dingue.

 

Après  défensivement les latéraux des reds manquent bien trop de rigueur aujourd'hui je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel axial gauche ferait l'affaire à Liverpool à la place de Lovren.

 

Klopp est en train de se saborder en faisant jouer le croate. Fautif sur le premier but avec sa relance moisie, couvre Gnabry sur sa grosse occase... Ce mec est trop fébrile, c'est inacceptable.

 

 

Face à une équipe correcte (ne laissant pas des espaces abyssaux derrières, on aurait déjà du plier l'affaire à l'aller) on serait mené au score.  

 

J'ai très peur pour dimanche.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence de niveau évidente entre une équipe niveau 1/8e de finale de LDC et une équipe niveau 1/16e de finale EL sur ce match.

 

Il n'y a pas eu photo et Hoffenheim a laissé échappé le peu de chance qu'ils avaient à l'aller.

 

Pas compris certains choix de Nagelsmann, notamment ne pas titulariser Toljan qui était le seul capable d'arrêter un minimum Mané.

 

Rudy et Süle en plus n'auraient pas changé l'élimination mais Hoffenheim n'aurait pas paru si faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau 1: Real Madrid, Bayern Munich, Juventus Turin, Benfica de Lisbonne, Chelsea, Shakhtar Donetsk, AS Monaco, Spartak Moscou

Chapeau 2: FC Barcelone, Atlético de Madrid, Paris Saint-Germain, Borussia Dortmund, FC Séville, Manchester City, Manchester United

Chapeau 3: SSC Naples, Tottenham Hotspur, FC Bâle, Olympiakos Le Pirée, RSC Anderlecht, AS Rome, Besiktas Istanbul, Liverpool FC (si qualification validée contre Hoffenheim)

Chapeau 4: Celtic Glasgow , Liverpool , CSKA Moscou, Berne, Sporting , Apoel Nicosie , Feyenoord Rotterdam, Qarabag, RB Leipzig, NK Maribor

 

 

Un groupe Juventus Barcelone Liverpool Leipzig ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Chapeau 1: Real Madrid, Bayern Munich, Juventus Turin, Benfica de Lisbonne, Chelsea, Shakhtar Donetsk, AS Monaco, Spartak Moscou

Chapeau 2: FC Barcelone, Atlético de Madrid, Paris Saint-Germain, Borussia Dortmund, FC Séville, Manchester City, Manchester United

Chapeau 3: SSC Naples, Tottenham Hotspur, FC Bâle, Olympiakos Le Pirée, RSC Anderlecht, AS Rome, Besiktas Istanbul, Liverpool FC (si qualification validée contre Hoffenheim)

Chapeau 4: Celtic Glasgow , Liverpool , CSKA Moscou, Berne, Sporting , Apoel Nicosie , Feyenoord Rotterdam, Qarabag, RB Leipzig, NK Maribor



Un groupe Juventus Barcelone Liverpool Leipzig ph34r.png


J'aimerais bien un groupe avec Liverpool FC et Liverpool pour les chapeau 3 et 4.

.... bon ok je déconne je sais bien que c'est pas mis à jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapeau 2 est meilleur que le chapeau 1, c'est n'importe quoi.

 

Tirage de rêve: Spartak, Séville,Maribor.

 

Cauchemar:   Real, PSG, Leipzig.

 

Le tirage que je souhaiterais voir: Monaco, Barça (parce que quitte à sortir dès la phase de poules autant vibrer un peu, et battre le Barça me procurerait un bonheur immense), Maribor.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..