Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Valverde va se faire sauter.

Il mérite. Le Barça a joué petit bras encore une fois. L'histoire du Barça qui "a changé d'identité pour mieux s'adapter à ses adversaires en leur laissant la possession" c'est des conneries, surtout vu le nombre d'occasions qu'ils concèdent. Compter sur des exploits individuels, c'est une stratégie qui a des limites en LDC, sauf exception Di Matteo.

Alisson très très important aussi ! Franchement j’ai envie de dire tout le 11 le mérite tellement c’était intense .

il y a 1 minute, westboss2 a dit :

Il mérite. Le Barça a joué petit bras encore une fois. L'histoire du Barça qui "a changé d'identité pour mieux s'adapter à ses adversaires en leur laissant la possession" c'est des conneries, surtout vu le nombre d'occasions qu'ils concèdent. Compter sur des exploits individuels, c'est une stratégie qui a des limites en LDC, sauf exception Di Matteo.

Il a encore gagné une Liga et son équipe va jouer une finale de Copa à la fin du mois.

Il a tout de même eu des résultats mais la manière dont il se fait sortir en C1, c’est inadmissible.

Dégueulasse Barcelone ce soir.

Liverpool, c’est mystique. Au delà du réel.

Andfield, quelle communion j'en ai eu des frissons. 

Sortir Barcelone avec origi en pointe chapeau klopp.

C'était l'union sacrée. 

Barcelone trop confiant, même erreur que l'an dernier, c'est grave à ce niveau. 

Pool ajax en finale ?? Croisons les doigts

EN LARME

KLOPP MEILLEUR COACH DU MONDE

LIVERPOOL TILL I DIE

YNWA 

ANFIELD <3

BILLET BOOKER POUR MADRID

MADRID HERE WE COME 

Edited by Scouser

à l’instant, Scouser a dit :

EN LARME

LIVERPOOL TILL I DIE

YNWA 

ANFIELD <3

BILLET BOOKER POUR MADRID

MADRID HERE WE COME 

Sérieux tu as pas booké ton billet à l'avance?

Petit zizi !

Et dire qu'hier encore, je faisais une quasi éloge funèbre à Liverpool après que la victoire de City ait presque entièrement détruit les espoirs de titre en PL, il avait un 3-0 en C1 qui semblait impossible à remonter face à Barcelone. Les voilà maintenant finalistes de la Ligue des Champions.

Manquerait plus que City se loupe ce weekend !!

C'est curieux le foot :lol:.

Fabinho cette recup a la 94 eme

HENDO / MILNER des putains de guerriers tu m'étonnes que Klopp veut recruter personne, tu peux pas les sortir

Wij <3

Et.. TAA ce mec est le futur meilleur RB du monde pendant de longues années.
A 19 ans cette intelligence de jeu et surtout ces passes... 

il y a 28 minutes, lô le gunners a dit :

AJAX POOL en final mais que ce serait beau , et quel pied de nez au monde du foot actuelle

Pour l'Ajax, oui. Par contre Liverpool est loin d'être un petit poucet, au niveau financier c'est dans le top 10 européen.

le rôle des supporters à beaucoup joué ;
dès les premiers foulement de pelouse tu sentais que le stade était chaud patate derrières son équipe
le barça a été fraibile psychologiquement face à la marée rouge , un but dès la 6éme minute les a fait littéralement douter

manque de lucidité dans le dernier geste, le 2éme but les a fait exploser

Des couilles et des supporters présents au rendez-vous, Bravo Liverpool

Attention, on pourrait penser que Liverpool a remporté la C1 ce soir, mais il reste une finale. Et Klopp a perdu les 3 finales européennes qu'il a joué dans sa carrière.

Que ce soit face à l'Ajax ou Tottenham, ça va péter.

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Attention, on pourrait penser que Liverpool a remporté la C1 ce soir, mais il reste une finale. Et Klopp a perdu les 3 finales européennes qu'il a joué dans sa carrière. 

Que ce soit face à l'Ajax ou Tottenham, ça va péter.

Ce me ferait mal pour Klopp s'il devait encore perdre cette finale, mais franchement ce serait tellement bien que l'Ajax gagne la LDC.

il y a 13 minutes, Axelou a dit :

Tu l'as topé où ton billet pour Madrid, Scouser ?

Easyjet. 400 E A/R mais rien a foutre

J'ai vécu de l'été dernier a janvier a Madrid donc j'ai que ca a payé, je me fais heberger et nourrir ca compensera 

Quelle soirée <3

Messi dans le leadership, et quand la pression monte, c'est vraiment 0 dans les matchs couperet.

Que ce soit avec l'argentine ou le barça.

Cette élimination est vraiment l'une des meilleures choses qui pouvait arriver au football. Cette équipe immonde  ne propose strictement rien dans le jeu et a été très chanceuse à l'aller. J'ai cru qu'on allait encore voir un vainqueur de LDC dégueulasse j'en pouvais plus.

Edited by Micah

il y a 2 minutes, Scouser a dit :

Easyjet. 400 E A/R mais rien a foutre

J'ai vécu de l'été dernier a janvier a Madrid donc j'ai que ca a payé, je me fais heberger et nourrir ca compensera 

Quelle soirée <3

Nan, je parlais de ton billet pour le match ^^.

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Messi dans le leadership, et quand la pression monte, c'est vraiment 0 dans les matchs couperet.

Que ce soit avec l'argentine ou le barça.

C'est bien le dernier sur lequel il faut taper ce soir.

Les quelques situations que la Barca a eu, c'est les ballons que Messi a pu exploiter. On peut lui reprocher de ne pas avoir chercher plus de ballons, par contre.

A bien y regarder, il fait même un match plus percutant qu'à l'aller, sauf qu'il plante deux buts dont un bijoux l'an passé et que ce soir il n'a rien rentré. Et ça, ça sera retenu contre lui, c'est la dure loi du sport.

Il donne deux caviars ce soir, les deux sont foirés. De la même manière que l'offrande à Dembele en fin de match la semaine dernière pour un 4-0 que le français loupe par nonchalance.

Il a réussi des accélération plein axe, il est allé obtenir un coup franc, le seul coup franc intéressant du match, qu'il n'a pas su convertir (pour une fois). Les phases où la balle ne passait pas dans ses pieds, ça se terminait en long ballon pour Coutinho / Suarez ou par des pertes de balles sur des contrôles tout pété de Alba, Rakitic, Roberto et compagnie.

Oui, il n'a pas été le sauveur ce soir. Le Barca s'est totalement renié, il n'aura pas su changer l'horrible projet de Valverde, ni contenir la furia de Liverpool, mais il a tout de même fait un bon match, c'est même le meilleur de son équipe ce soir.

Triste pour lui.

il y a 27 minutes, Axelou a dit :

Et dire qu'hier encore, je faisais une quasi éloge funèbre à Liverpool après que la victoire de City ait presque entièrement détruit les espoirs de titre en PL, il avait un 3-0 en C1 qui semblait impossible à remonter face à Barcelone. Les voilà maintenant finalistes de la Ligue des Champions.

Manquerait plus que City se loupe ce weekend !!

C'est curieux le foot :lol:.

Imagine ! Liverpool qui se trouve champion et finaliste de la Champions League ahahha ! Quelle histoire tout de même. Ce serait beau! Un travail incroyable d'un groupe constant depuis quelques saisons. 

à l’instant, fuyutsugu a dit :

Imagine ! Liverpool qui se trouve champion et finaliste de la Champions League ahahha ! Quelle histoire tout de même. Ce serait beau! Un travail incroyable d'un groupe constant depuis quelques saisons. 

Je ne me risquerais pas à parier contre eux. Si il y a bien un club qui aime se jouer de la logique et du rationnel, c'est bien Liverpool ! :lol:

tous les joueurs alignés devant le kop avec le you'll never walk alone chanté après le match magnifique

Edited by mach75

https://streamable.com/m7jt3

1 min 20 de communion.

Anfield restera le seul stade au monde a pouvoir créer ce genre de come back.

Klopp a toujours pas perdu un match a double confrontation directe en europe depuis son arrivé.

Finale en EL premiere année

Finale l'année derniere

Finale cette année.

Il est l'heure de finir le travail et de ramener le club où il mérite d'être.

La saison devait se terminer cette semaine en désillusion.. tout est relancé.

Il faut absolument que Liverpool remporte un titre cette année pour récompenser leur sublime saison avec ce coach incroyable ! On est derrière vous !

Ce groupe de joueurs mérite tellement.

Limite si je m'en fous de la finale. Ce qui s'est passé hier va au-delà pour moi. Je vais mettre une bonne semaine à retomber je pense.     

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..