Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Il faut féliciter De Laurentiis qui arrive à garder quasiment tous ses titulaires chaque année. Ou alors tres bien les vendre.

Il faut surtout féliciter Sarri qui fait un boulot fantastique et qui tire plus que le meilleur de ses troupes avec un jeu super attrayant et efficace.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sévère. Mais Naples tellement au dessus ... et le score ne change pas après les expulsions ...

 

Par contre ces absences lors du retour pourraient bien réduire les chance de Nice de 30 à 5%

 

 

Il faut surtout féliciter Sarri qui fait un boulot fantastique et qui tire plus que le meilleur de ses troupes avec un jeu super attrayant et efficace.

 
Surtout que pendant 2 ans c'était horriblement chiant à voir avec Benitez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa sévère évidement mais de là à dire que c'est ridicule je trouve pas , il tape pile poil à un endroit dangereux qui peut occasionner une très grosse blessure .

Oui mais au dixieme de seconde c'est dans l'autre sens vu que les 2 joueurs font le meme geste.
C'est comme si on considérait un tete contre tete comme un coup de boule de celui qui est un tout petit peu en retard. Y aurait 9 rouges par match.

Comme on dit généralement j'espère que tous les joueurs auront rouge pour la même chose. Et ça va pleuvoir tous les jours.


Bien sur ça ne change rien au match, Naples est un cran ou 2 au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Naples hyper impressionnant tactiquement, c'est hyper agréable de voir l'équipe évoluer visuellement. Je n'ai jamais cette impression d'unité chez nous, c'est là que tu vois qu'on peut être frustrés (et que c'est pas qu'une question de mercato). Sinon, Mertens, Insigne, ça envoie, le genre que j'aimerais bien dans l'équipe pour préparer le départ de Sanchez/ renforcer le turn-over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais le mouvement autour c'est ridicule. 

 

Comme sur le but encaissé, tout le monde s'en fout franchement je trouve ça dingue.

 

Après Mario sur tout le match c'est une honte.... Je te l'accorde

Je pense que Naple est tout simplement plus fort. A part St-Maximin qui apporte avec sa percussion le reste de l'équipe c'est 0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naple est tout simplement plus fort. A part St-Maximin qui apporte avec sa percussion le reste de l'équipe c'est 0. 

Naples est clairement plus fort mais il y a certaines actions où Nice montre beaucoup de nonchalance. Enfin sans doute le coup au moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli s'il est noté 0 par l'Equipe ça ne m'étonnera même pas... Vraiment mauvais ce soir.


C'est Favre qui le note 0 mdrr :

Lucien Favre après Nice-Naples : «Mario (Balotelli) n'était pas dans le coup»
Le 22/08/2017, mis à jour le 23/08/2017 à 10:49

Lucien Favre est apparu fataliste et agacé, notamment après Mario Balotelli, après l'élimination de Nice en barrage de la Ligue des Champions face à Naples.


L'Italien était carrément en dehors du terrain, après avoir dû sortir pour couvrir ses bijoux d'un bandage, lorsque Naples a ouvert le score (48e), Lucien Favre était forcément agacé. « Une fois c'est son soulier, une fois c'est le bracelet, soupirait l'entraîneur niçois. Mario n'était pas dans le coup, il faut appeler un chat un chat. Il s'est trop peu investi. J'aurais dû le sortir plus tôt. On a retrouvé des couleurs quand on a mis à sa place un jeune que personne ne connaît. » :p

Un peu plus tôt sur beIN Sports, l'entraîneur suisse avait démontré une forme de fatalisme, mais aussi d'agacement : «Ils sont plus forts, c'est clair. C'était clair dès le tirage au sort. Mais on a bien moins joué que contre l'Ajax, surtout au retour. Contre l'Ajax, on était plus solidaire, tout le monde travaillait. Quand un ou deux ne font rien du tout sur le terrain, c'est absolument impossible de gagner un match contre qui que ce soit...» (#AFC ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice de loin la plus faible équipe jouant les barrages des 6 gros championnats. De très loin. Et Naples de loin la meilleur certes.

 

Entre Koziello et Plea suspendus, Sneijder hors de forme, Balotelli à moitié blessé, Cyprien out, Walter ailier droit, leurs latéraux partis, Jallet arrière gauche, le jeune de 23 ans avec 1 match de Ligue 1 au milieu, ça m'étonne qu'ils n'en aient pris que 4 (même si 7 ou 8 c'était possible vu le nombre d'occasions manquées par Naples). Ca m'étonne juste qu'ils n'aient pas commencé leur recrutement plus tôt, tout le monde savait qu'ils allaient se faire dépouiller. Franchement mettre Jallet à gauche en barrage de LDC c'est pas sérieux... En plus ils semblent vouloir prêter Boscagli ce qui veut dire qu'ils comptent utiliser Malang Sarr à ce poste alors qu'il y est catastrophique. J'ai du mal à comprendre Favre pour le coup...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas battre cette médiocre équipe d'Hoffenheim par au moins 2 buts d'écart à Anfield serait une honte énorme.

 

Je ne parle même pas d'une élimination, ça serait l'une des pages les plus sombres de notre histoire. 

 

N'exagère pas. Hoffenheim est une bonne équipe. Tant qu'on se qualifie, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas battre cette médiocre équipe d'Hoffenheim par au moins 2 buts d'écart à Anfield serait une honte énorme.

Je ne parle même pas d'une élimination, ça serait l'une des pages les plus sombres de notre histoire.


T'es quand même vachement dans la provocation. T'étonnes pas que Kroos riposte.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..