Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

"Tu viendras me féliciter" enjoy Naruto, je sais que tu lis.

 

Salah blessé, ca commence à faire beaucoup beaucoup d'absents..
 

Quelle solidité, Robertson/VVD ont changé notre défense.

 

Liverpool sur un match peut sortir n'importe qui, surtout dans la forteresse.

Anfield <3

 

L'accueil du bus : https://twitter.com/btsportfootball/status/981587521623789568

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah tout va bien apparemment, juste une petite alerte donc on a préféré pas prendre de risque.

Laissons tomber le match contre Everton, on s'en branle. Une demie de C1 Pour notre retour en LDC ne se refuse pas.

TAA, 19 ans, exceptionnel.
Roberston.. 12M. Klopp en a fait un monstre. Mis au placard les 3 premiers mois pour qu'il comprenne la philosophie de Klopp et quand il a pris la place de Moreno à cause d'une blessure, il n'est plus jamais sorti.

La solidité défensive, VVD n'y est pas pour rien.

 

Ox 2 matchs vs City, 2 buts de tarés.

 

Allez Allez Allez wub.png L'ambiance autour du bus c'est dingue (CF : Les story insta des joueurs) 

 

Le retour on devra être solide et réussir à en mettre un en contre pour tuer le match. YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va sans doute attendre que vous teniez le 3/0, j'espere que vous ne vous trahirez pas et que vous repartirez sur la même base que la 1ere mi temps, chaque but que vous pourrez mettre coulera un peu plus city et ils vont être obligé d'attaquer et de prendre des risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un être humain normalement constitué peut-il décemment douter du fait que Klopp soit un coach de classe mondiale?

 

Lovren héroique en seconde période. TAA bluffant alors qu'il a clairement été ciblé comme un point faible par Guardiola (en même temps coté gauche avec Robertson c'est verrouillé). Oxlade fantastique jusqu'à la 60ème et son replacement sur l'aile suite à la blessure de Salah. 

 

Et que dire de l'égyptien, avec lui on tient un joueur rare, très rare.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Florilège en sa mémoire

 

Je sais rester humble dans la victoire.

Ben si city gagne je me vanterai auprès de scouser qui naturellement par fair play me felicitera pour avoir vu juste.
Mais si city perd , beaucoup ici vont ressortir mes anciens posts pour se marrer avec des arguments du genre "l argent ne fait pas tout" ou tout autre pique desagreable.

Mais scouser est un supporter de liverpool et on s' est un peu chambré hier sur qui de nos equipes respectives allaient passer.
Ya quel mal à ce que après notre victoire je demande des felicitation de sa part en me vantant un peu?
Toute façon nous on est serein et comme le dit un proverbe " à la course le cheval laisse l' ane courir".

 

Après analyse approfondie et prise en compte de tous les paramètres, voici mon pronostic final pour les prochains demi finalistes:
Liverpool vs city: city qualifié.
Bon là ça ne souffre pas de de débat hein.
avec cette compo hyper séduisante qui oserait dire non à city?
Pour le tirage en demie je souhaite:
city-juventus
bayern-barca
Et pour la finale:
City vs barca
Notez ce jour. Vous verrez que je me trompe rarement.

 

Bon là il avait en partie  raison par contre laugh.png

 

Haha j imagine le nombre de personne sur ce forum qui souhaite la chute de mancity juste pour le plaisir de me voir rager ce jour là. C est criant de jalousie.
bof si tu ne me crois pas, j y peux rien.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/JamesMilner/status/981647548849979392

 

https://twitter.com/SMignolet/status/98164166694265242

 

https://www.youtube.com/watch?v=gTzDmjTeV2U

 

 

Autant de rues pleines "juste" pour un 1/4 de LDC. Si demi il y a, ca va être grandiose.

 

https://twitter.com/JamesPearceEcho/status/981652546556186624

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo les demi-finales de porc que ça peut faire...
Real Madrid, Bayern Munich, FC Barcelone, Liverpool = 27 titres en C1.

Hormis le Milan AC qui manque à l’appel, ce sont les clubs européens les plus titrés dans l’histoire de la Champion’s ! C’est beau.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo les demi-finales de porc que ça peut faire...
Real Madrid, Bayern Munich, FC Barcelone, Liverpool = 27 titres en C1.

Hormis le Milan AC qui manque à l’appel, ce sont les clubs européens les plus titrés dans l’histoire de la Champion’s ! C’est beau.

 

Franchement perso ça me casse les c.... de voir toujours les mêmes, justement ! A part Liverpool qui n'avait plus atteint les 1/2 depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'Alexander-Arnold, 19 ans, en quart de finale de C1, c'est la grande classe.

Il a montré qu'il n'était pas qu'un joli pied droit, il a aussi fait beaucoup de progrès en défense depuis le début de saison je trouve.

Après comme beaucoup de jeunes de cet âge-là il est irrégulier mais c'est là il s'est transcendé pour l'événement. Il a muselé Sané.

 

Robertson j'avais dit aux Reds que c'était sans doute une bonne pioche, sa saison à Hull l'an dernier était excellente. Depuis le temps que vous vous farcissez du Moreno, Milner ou Luis Enrique sur le flanc gauche, ça doit vous faire tout drôle ^^

 

Tout ça c'est mérité, Liverpool revient de loin, a investi sur un vrai bon coach, le travail paye après des années d'attente.

J'espère voir Liverpool aller jusqu'en finale. Je pense que l'équipe n'a pas forcément l'expérience (très important en C1) pour aller au bout mais on ne sait jamais en football.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement perso ça me casse les c.... de voir toujours les mêmes, justement ! A part Liverpool qui n'avait plus atteint les 1/2 depuis un moment.


Bah Ligue des Champions quoi, c’est censé être l’élite et ces clubs tiennent leur rang.
Les nouveaux riches et les autres ont également eu droit à leur chance, des clubs comme le PSG, ou l’Atletico, ou MU, par exemple.

Mais voir ces 4 clubs potentiellement en demi, ça serait magnifique ! Moi je like, c’est pour ce genre d’affiches que je regarde la C1, perso.
J’en rien à taper de l’Apoel Nicosie ou l’Olympiakos ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il ait mis laporte pour aider à la relance, parce que zinchenko le bouffe dans tous les compartiments du jeux. Je crois juste qu'il a eu peur de Salah et du côté droit qui se projette vite. Erreur de débutant de pep, si en plus tu ajoutes le choix de gundogan.. vraiment nptk son coaching.

City quand il joue contre une équipe qui sait mettre bcp d'intensité ils sont perdus, ca s'est vu sur plein de séquences en PL et meme contre nous un peu. Perso je savais qu'ils allaient être tres en difficulté, de là à se manger 3 0 non, mais c'était prévisible une défaite.

À voir le match retour, ça va pas être pareil qu'aujourd'hui je pense.

 

Perso je pense qu'il a bel et bien mis il a mis Laporte pour aider à la relance, regarde bien comment se plaçait l'équipe en phase offensive, c'était surtout une défense à trois, c'est la base de son jeu de position. Après la question que je me pose, c'est aurait-il mis Delph plutôt s'il avait été disponible ? Le soucis, c'est que leur seul latéral gauche, bah il s'est fait les croisés...

 

L'intensité est un problème, mais c'est surtout parce que le pressing des Reds était quasi parfait, car les autres équipes anglaises qui mettent de l'intensité, City les cartonne sans soucis car tactiquement c'est faible. Là ce qui était très fort, c'est que Liverpool a totalement fait déjouer City, aucune ligne de passe n'était possible, les citizens étaient perdus et se sont mis à balancer devant... Quand une équipe de Pep en est réduite à balancer des centres, c'est vraiment que l'adversaire pose des problèmes.

 

Au final, on a vu sur ce match aussi que City est loin d'avoir que des top players, il y a encore beaucoup de jeunes, Sané et Jesus n'ont semble-t-il pas jouer à leur niveau, trop de pression ? Maybe. 

 

A coté les Reds, très jeunes aussi, ont été transcendé par ce stade incroyable, et un plan tactique quasi parfait, bravo à Klopp, on rappellera que Pierre Menès avait dit que Blanc c'était mieux que Klopp, n'oublions jamais.

 

@PierU, c'est justement ça qui est drôle, tous le monde crache sur les "nouveaux riches" tels que City, PSG ou autre, mais au final, ce sont toujours les mêmes dans le dernier carré, ces mêmes qui généralement dépensent comme des porcs (surtout Real), mais surtout parce qu'ils ont l'expérience nécessaire, y'a pas de miracle... Quand je vois les équipes qui se chient dessus contre le Real, ça montre l'importance de l'expérience et le fait d'avoir un historique en Europe. Liverpool en est un bel exemple, certes, l'effectif connaît peu l'Europe, mais il n'empêche que le club lui est un très très grand de la compétition reine, c'est ce qui créer ce genre d'atmosphère incroyable qu'on a eu hier soir. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ligue des Champions quoi, c’est censé être l’élite et ces clubs tiennent leur rang.
Les nouveaux riches et les autres ont également eu droit à leur chance, des clubs comme le PSG, ou l’Atletico, ou MU, par exemple.

Fut un temps pas si lointain où la LdC (ou sa prédécesseuse la Coupe des Clubs Champions) c'était tout autant l'élite, avec des matchs tout aussi passionnants, mais où il y avait un peu plus de variété et où c'était moins écrit d'avance (donc en fait plus passionnants).

 

 

Mais voir ces 4 clubs potentiellement en demi, ça serait magnifique ! Moi je like, c’est pour ce genre d’affiches que je regarde la C1, perso.

 

Je ne regarderai qu'en espérant que Liverpool tape les autres pour changer un peu (sachant en plus qu'ils peuvent le faire). Sinon je ne regarderai même pas. 

 

 

J’en rien à taper de l’Apoel Nicosie ou l’Olympiakos happy.png.

 

Forcément, le système conduit à ce que les clubs n'appartenant pas à une élite d'entre-soi soient vidés de leur substance et n'aient plus aucune chance de percer. Ce n'est plus du sport, c'est du cirque préprogrammé, presque comme du catch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..