Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Si le foot était une sciences exacte, ca se saurait.

Gagnez d'abord à domicile contre des FC Bâle, ensuite on en reparle.

On était déjà qualifié et on a aligné l' equipe C comme face au shaktar en match de groupe.
Trouve un autre argument parce celui là ne tient pas.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match retour barca vs chelsea le pari que j' ai fait était ironique. Conte a mis giroud en pointe et je me marrais de cette prouesse tactique en disant que chelsea allait passer. Sinon si tu lisais tous mes pronos, à aucun moment je n' ai misé sur chelsea qualifié face au barca.

 

Ah l'ironie...

 

Tellement plus simple que d'assumer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement et sans troll, j'espère avoir un City-Liverpool comme un Réal PSG.

 

Un grand club contre de l'argent et une belle leçon en voyant le grand club gagner.

 

Honnêtement pour moi ça n'a aucune importance (surtout que le Real a dépensé beaucoup plus dans son histoire que le PSG et City réunis, mais bon, pas grave, c'est un "grand" club, il a le droit lui c'est bien ça ?) Moi ce qui m'intéresse, c'est la confrontation tactique entre les deux coachs et ces deux belles équipes, bref le foot quoi.

 

Je me demande si c'est pas le pire tirage possible pour Pep, une équipe qui adore presser très haut, prendre les espaces, lui et sa défense très haute peuvent en souffrir énormément, on l'a vu sur le match 4-3. Le soucis des reds, c'est la défense (car même si t'as récupéré le hollandais, t'as toujours Lovren...) et parfois le manque de créativité au milieu, mais là, ils n'auront pas à faire le jeu. C'est la meilleure affiche des quarts pour moi, le Juve-Real sera tronqué à l'aller, jouer sans Pjanic, c'est juste trop compliqué à moins de revoir Marchisio à son niveau le temps d'un match. Benatia absent aussi, c'est chiant, mais Rugani peut faire le taff, il est temps de le lancer le gamin vu son talent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de comparer le PSG à City.

 

Au PSG les joueurs sont au dessus du club. A City il n'y a pas ça, la mentalité est différente.

 

Non mais surtout, qui est le premier gros club a avoir fait exploser le prix des joueurs ? C'est pas City ou le PSG, c'est le Real. Mais bizarrement, dans l'inconscient collectif, ça dérange moins de voir les blancos claquer le PIB des pays pauvre pour construire des galactiques qui sont loin d'avoir eu le rendement attendu, que de voir les nouveaux riches le faire actuellement.

 

Encore, tu compare au Bayern, pas de soucis, c'est un autre style de gestion, mais le Real, c'est la même chose que le PSG et City, avec l'hypocrisie en plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement et sans troll, j'espère avoir un City-Liverpool comme un Réal PSG.

Un grand club contre de l'argent et une belle leçon en voyant le grand club gagner.

Haha j imagine le nombre de personne sur ce forum qui souhaite la chute de mancity juste pour le plaisir de me voir rager ce jour là. C est criant de jalousie.

Ah l'ironie...

Tellement plus simple que d'assumer :ok:

bof si tu ne me crois pas, j y peux rien.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était déjà qualifié et on a aligné l' equipe C comme face au shaktar en match de groupe.
Trouve un autre argument parce celui là ne tient pas.


Équipe C avec Gabriel Jesus, Sané, Gundogan, B. Silva, Stones, Laporte...
Pareil contre le Shaktar, sans être l'équipe type vous aviez des titulaires.

Un peu de modestie. Surtout que Liverpool vous a tapé en championnat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais voir Liverpool passer parce que j'ai toujours eu une petite affection pour ce club mais je pense que City va se qualifier. Le championnat est gagné il ne leur reste plus que la LDC, leur effectif est incroyable et Guardiola en fait ce qu'il veut. Faudrait un Salah en mode Messi sur les deux matchs pour que Liverpool passe. En tout cas j'espère beaucoup de buts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste à part sané tous le reste est remplaçant.
Et la victoire de liverpool est un leurre. C est plus city qui s est troué en 10min que liverpool qui nous a dominé en marquant des buts extra. On etait proche du 4-4 hein. En plus kompany et silva etaient absents. Ca a aidé firmino à bousculer stones le faiblard.


Équipe C avec Gabriel Jesus, Sané, Gundogan, B. Silva, Stones, Laporte...
Pareil contre le Shaktar, sans être l'équipe type vous aviez des titulaires.

Un peu de modestie. Surtout que Liverpool vous a tapé en championnat.

Dans ta liste à part sané tous le reste est remplaçant.
Et la victoire de liverpool est un leurre. C est plus city qui s est troué en 10min que liverpool qui nous a dominé en marquant des buts extra. On etait proche du 4-4 hein. En plus kompany et silva etaient absents. Ca a aidé firmino à bousculer stones le faiblard.

Non mais surtout, qui est le premier gros club a avoir fait exploser le prix des joueurs ? C'est pas City ou le PSG, c'est le Real. Mais bizarrement, dans l'inconscient collectif, ça dérange moins de voir les blancos claquer le PIB des pays pauvre pour construire des galactiques qui sont loin d'avoir eu le rendement attendu, que de voir les nouveaux riches le faire actuellement.
 
Encore, tu compare au Bayern, pas de soucis, c'est un autre style de gestion, mais le Real, c'est la même chose que le PSG et City, avec l'hypocrisie en plus.

Merci de confirmer ce que je dénonce depuis un moment sur ce faux debat concernant la deregulation du marché.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j imagine le nombre de personne sur ce forum qui souhaite la chute de mancity juste pour le plaisir de me voir rager ce jour là. C est criant de jalousie.
bof si tu ne me crois pas, j y peux rien.

De quelle jalousie parles tu?

 

Si City gagne ça n'a rien à voir avec toi et ce n'est en rien une victoire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle jalousie parles tu?
 
Si City gagne ça n'a rien à voir avec toi et ce n'est en rien une victoire pour toi.

Ben si city gagne je me vanterai auprès de scouser qui naturellement par fair play me felicitera pour avoir vu juste.
Mais si city perd , beaucoup ici vont ressortir mes anciens posts pour se marrer avec des arguments du genre "l argent ne fait pas tout" ou tout autre pique desagreable.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si city gagne je me vanterai auprès de scouser qui naturellement par fair play me felicitera pour avoir vu juste.
Mais si city perd , beaucoup ici vont ressortir mes anciens posts pour se marrer avec des arguments du genre "l argent ne fait pas tout" ou tout autre pique desagreable.

Si City gagne, tu chercheras le conflit comme tu l'écris si bien.

 

Si City perd, ce que tu décris sont des analyses assez vraie.

 

C'est toi qui veut créer un conflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si City gagne, tu chercheras le conflit comme tu l'écris si bien.

Si City perd, ce que tu décris sont des analyses assez vraie.

C'est toi qui veut créer un conflit

Je n' ai jamais été excessif dans mes echanges. Le conflit ne m interesse pas et je l' evite la plupart du temps pour ne pas donner raison à mes detracteurs et me faire sermonner par la moderation.
Je sais rester humble dans la victoire. La preuve après notre victoire en cup face à arsenal je n' ai pas manifester ma joie de facon ostentatoire sur le forum meme si un certain lancelot s attendait à ce que je lance des piques.
Le fait est que city est club riche qui depense comme bon lui semble ( ca ca fait des jaloux) et il se trouve que notre methode pourrait marcher cette saison et tout occasion pour se moquer de notre richesse qui serait incompatible avec la reussite si on venait à echouer en ldc serait saisi par n importe quel opposant à notre strategie.
Il n' ya qu à voir comment paris s est fait troller en ldc après son elimination pour se rendre compte de ce qui nous attend si on venait à flancher.
Les opposants de city existent et ils sont dans l' ombre aiguisant leurs flechettes au cas où.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai jamais été excessif dans mes echanges. Le conflit ne m interesse pas et je l' evite la plupart du temps pour ne pas donner raison à mes detracteurs et me faire sermonner par la moderation.
Je sais rester humble dans la victoire. La preuve après notre victoire en cup face à arsenal je n' ai pas manifester ma joie de facon ostentatoire sur le forum meme si un certain lancelot s attendait à ce que je lance des piques.
Le fait est que city est club riche qui depense comme bon lui semble ( ca ca fait des jaloux) et il se trouve que notre methode pourrait marcher cette saison et tout occasion pour se moquer de notre richesse qui serait incompatible avec la reussite si on venait à echouer en ldc serait saisi par n importe quel opposant à notre strategie.
Il n' ya qu à voir comment paris s est fait troller en ldc après son elimination pour se rendre compte de ce qui nous attend si on venait à flancher.
Les opposants de city existent et ils sont dans l' ombre aiguisant leurs flechettes au cas où.

"Ben si city gagne je me vanterai auprès de scouser "

 

Je ne sais pas comment tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font='Helvetica Neu']"Ben si city gagne je me vanterai auprès de scouser "[/font]

Je ne sais pas comment tu fais.

Mais scouser est un supporter de liverpool et on s' est un peu chambré hier sur qui de nos equipes respectives allaient passer.
Ya quel mal à ce que après notre victoire je demande des felicitation de sa part en me vantant un peu?
Toute façon nous on est serein et comme le dit un proverbe " à la course le cheval laisse l' ane courir".

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que le bayern a perdu hier face au petit leipzig.
Heureusement qu' il ya la trêve parce que si la ldc c' etait demain je me demande dans quel état d esprit les joueurs allemands allaient jouer à séville. Et si la surprise en ldc venaient de cette rencontre? Le bayern éliminé (on peut rêver hein) et on aurait seville, la juve le barca et city en demie. Je ne dirai pas non perso pour ces qualifiés.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ben si city gagne je me vanterai auprès de scouser "

 

Je ne sais pas comment tu fais.

Des mecs ont pris des avertos pour moins que ca (niveau provoc inutile et c'était des supp étrangers aussi) mais faut m'expliquer ce qu'il branle encore sur le forum.

 

Ca vous fait de la vie au forum donc vous le laissez? La phrase que tu viens de quote t'a toi même choqué et montre sa seule motivation à être sur le forum.

Vraiment j'aimerai bien avoir la raison de sa présence encore ici quand tu sais que TOUT le forum peut pas le blairer car tout le monde a compris ses intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs ont pris des avertos pour moins que ca (niveau provoc inutile et c'était des supp étrangers aussi) mais faut m'expliquer ce qu'il branle encore sur le forum.

Ca vous fait de la vie au forum donc vous le laissez? La phrase que tu viens de quote t'a toi même choqué et montre sa seule motivation à être sur le forum.
Vraiment j'aimerai bien avoir la raison de sa présence encore ici quand tu sais que TOUT le forum peut pas le blairer car tout le monde a compris ses intentions.

Je te conseille un bouquin:
le manuel d' epictète.
C' est mon livre de chevet. court et très facile à lire. Ca me permet de relativiser beaucoup de choses et à ne pas céder à la colère qui est pour moi fille de l' intolerance.
Epictète disait ceci:
"les mots ne sont jamais blessants, c est notre interpretation qui fait qu' on se retrouve choqué"
je te prie de relativiser mes propos ou de les ignorer. Ca ne te coutera rien.
À defaut si tu ne peux vraiment pas me blairer, tu as la possibilité de me bloquer comme l' a dit kloro en rentrant sur ton profil et en choisissant le paramètre "preference d' ignorance".
Amicalement!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..