Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Apparemment la tentative de diversion de mourinho fonctionne.
Il attaque son club et tout le monde en parle oubliant la nullité de son travail face au petit séville.
Et de boer n a pas manqué l occasion pour lui renvoyer la monnaie de sa pièce.
https://mobile.twitter.com/GodSaveTheFoot/status/973691279572860933

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho qui dit qu'il doit dépenser plus, ça n'a pas de prix. Le mec ose dire que lui aussi à sorti MU x).

C'est tellement bien fait pour sa gueule, et avec sa prolongation de contrat pour le virer bonjour. Faut vraiment que Pogba et Martial se barrent s'ils veulent avoir un avenir, il a plus qu'un an de contrat Martial...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir il ya encore un match à enjeu.
Qui entre le barca et chelsea va passer?
Je mise sur le barca mais sans conviction vu la tournure du match aller où le barca a eu beaucoup de chance.
Chelsea a un grop coup à jouer ce soir et le barca aura des blems pour passer s ils ne marquent pas les 1ers .

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Bailly très bon aussi, le seul qui défendait correctement d'ailleurs. Sur le premier but, je vois pas vraiment ce qu'il peut faire, il est en un contre un, et Ben Yedder fait le geste parfait. Quand tu recules, et que tu défends tu es forcément handicapé au départ, si le 9 fait le geste qu'il faut faire, il n'y a quasiment rien à faire à part prendre un gros risque (péno+rouge). Et je n'ai pas trouvé ses relances dégeus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Bailly très bon aussi, le seul qui défendait correctement d'ailleurs. Sur le premier but, je vois pas vraiment ce qu'il peut faire, il est en un contre un, et Ben Yedder fait le geste parfait. Quand tu recules, et que tu défends tu es forcément handicapé au départ, si le 9 fait le geste qu'il faut faire, il n'y a quasiment rien à faire à part prendre un gros risque (péno+rouge). Et je n'ai pas trouvé ses relances dégeus.

 

Je sais qu'il couvre un hj (j'me demande si c est pas sur l'action ou ben yedder part tout seul et tire sur le tibia de de gea), et en début de match, il donne le ballon à un joueur adverse juste devant lui, une vraie passe à l'adverse, ce qui amène une action :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’il tombe facilement mais pour le même geste Suárez obtient penalty l’année dernière et encore le geste d’aujourd’hui est vraiment plus flagrant , il y a clairement geste de la main qui ralentie Marco qui par seul au gardien .

Pourquoi simuler alors qu’il est face au gardien à 3 mètres des cages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..