Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Pourquoi t'es aussi confiant ? Liverpool se fait largement bouger sur ces 30 premières minutes, le 0-0 est très très flatteur pour le moment. Ils vont devoir se bouger si ils veulent passer.

Édit : quelle chatte Liverpool...

Non mais c'est son complexe, il aime pas qu'on méprise le championnat Allemand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais curieux de voir Hoffenheim, pas déçu, ils sont nettement supérieur à Liverpool qui a su être plus efficace dans les surfaces (but sur CPA, penalty arrêté).

Ça joue super bien au ballon en tout cas, l'équipe joue ensemble, c'est coordonné au niveau des mouvements, les joueurs font les bons choix, le pressing est bien effectué. Liverpool ne vit que d'attaques rapides en comptant sur les chevauchées de Mané.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe anglaise de la grande PL n'est bonne qu'à attendre et contrer avec ses 2 flèches pendant que la petite équipe de campagne de Bundesliga pratique du beau football avec ses joueurs inconnus ?

 

Pas croyable... les experts du forum m'avait dit tout l'inverse ...

 

Dommage pour Hoffenheim. Mérite bien mieux que ça mais ça va se finir en 3 ou 4-0, ils vont se livrer et se faire contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes sont faibles. Face à une meilleure équipe Hoffenheim perdrait 3-0. Ils laissent des espaces ahurissants derrière, c'est inconscient de la part de Naglesmann d'aligner une défense à 3 face à notre trio offensif qui se retrouve tout le temps en 1 contre 1 face aux DC allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe anglaise de la grande PL n'est bonne qu'à attendre et contrer avec ses 2 flèches pendant que la petite équipe de campagne de Bundesliga pratique du beau football avec ses joueurs inconnus ?

 

Pas croyable... les experts du forum m'avait dit tout l'inverse ...

 

Dommage pour Hoffenheim. Mérite bien mieux que ça mais ça va se finir en 3 ou 4-0, ils vont se livrer et se faire contrer.

Ca en devient ridicule de faire ta victime sur ton championnat ;) (et pourtant j'ai jamais été dans le débat et je pense que la Bundes est un très bon championnat).

Surtout que sur tes 5 derniers posts sur ce topic t'as trollé les 5 fois, ca en devient lourd et même pas drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes sont faibles. Face à une meilleure équipe Hoffenheim perdrait 3-0. Ils laissent des espaces ahurissants derrière, c'est inconscient de la part de Naglesmann d'aligner une défense à 3 face à notre trio offensif qui se retrouve tout le temps en 1 contre 1 face aux DC allemands.

Pourtant ils vous gèrent assez facilement sauf quand Mané s'en sort par ses dribbles, ils gagnent les duels et sont rarement pris à défaut, que sur certains contres quand ça va très vite.

Hoffenheim n'a rien de faible ce soir, ils sont très bons.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en devient ridicule de faire ta victime sur ton championnat ;) (et pourtant j'ai jamais été dans le débat et je pense que la Bundes est un très bon championnat).

Surtout que sur tes 5 derniers posts sur ce topic t'as trollé les 5 fois, ca en devient lourd et même pas drole.

 

 Je ne fais pas ma victime, je me moque des ignorants du forum. On a plus le droit de se moquer de quelqu'un qui dit que la terre est plate ? Surtout que je fais pas du hors sujet pour m'amuser, il y a un match en ce moment qui montre que ces ignorants ont tord concernant la Bundesliga.

 

Dommage que Hoffenheim ne sorte pas Liverpool ça en aurait été hilarant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne fais pas ma victime, je me moque des ignorants du forum. On a plus le droit de se moquer de quelqu'un qui dit que la terre est plate ? Surtout que je fais pas du hors sujet pour m'amuser, il y a un match en ce moment qui montre que ces ignorants ont tord concernant la Bundesliga.

 

Dommage que Hoffenheim ne sorte pas Liverpool ça en aurait été hilarant.

 

Après ça veut pas dire grand chose, Liverpool avait sorti Dortmund en C3 dans un match de folie. Ce n'est pas au mois d'août qu'on fait les comptes ^^

Après, je crois qu'une seule personne ici a dit que la Bundesliga était faible, pas besoin de généraliser ça au forum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils vous gèrent assez facilement sauf quand Mané s'en sort par ses dribbles, ils gagnent les duels et sont rarement pris à défaut, que sur certains contres quand ça va très vite.

Hoffenheim n'a rien de faible ce soir, ils sont très bons.

 

C'est parce qu'on est à chier que t'as cette impression. Avec plus de technique au milieu pour déjouer leur pressing on leur marcherait dessus.

 

Mané et Firmino qui est aussi très précieux.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça veut pas dire grand chose, Liverpool avait sorti Dortmund en C3 dans un match de folie. Ce n'est pas au mois d'août qu'on fait les comptes happy.png

Après, je crois qu'une seule personne ici a dit que la Bundesliga était faible, pas besoin de généraliser ça au forum :o

 

Déjà je m'attaque pas à l'ensemble du forum. Mes attaques sont bien ciblées. Exactement 7 personnes ont dit ça dont 3 fans de Liverpool et 4 d'Arsenal dont un qui a disparu depuis quelques jours.

 

Quant à ceux qui aime la descendre gratuitement, il suffit d'aller dans les archives des avant-matchs face au Bayern ou Dortmund. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner est blessé ?

 

@Kroos : Ok, mais c'est un peu dommage de réagir comme ça, l'ensemble du forum lit tes messages et s'en retrouve impacté happy.png

Non mais Moreno a surement été le meilleur joueur de la pré saison. Il a bien joué le coup il a sauvé sa place et maintenant il reprend ses conneries habituelles.

On a recruté Robertson, 2 premiers matchs : 2 fois même pas sur la feuille du match. (pas blessé). Gros recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je comprends pas le délire de Klopp d'avoir un effectif aussi faible pour jouer sur plusieurs tableaux.

 

Avec tout le respect que j'ai pour Liverpool, votre effectif est quand même pas incroyable, et vous aspirez à mieux. 

Et la défense, nom de dieu. Qu'ils veuille VVD je veux bien, mais là c'est pas qu'un seul défenseur qu'il faut à cette équipe.

 

et ne pas avoir de plan B à 2 semaines de la fin du mercato pour Naby & Virgil, c'est chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je comprends pas le délire de Klopp d'avoir un effectif aussi faible pour jouer sur plusieurs tableaux.

 

Avec tout le respect que j'ai pour Liverpool, votre effectif est quand même pas incroyable, et vous aspirez à mieux. 

Et la défense, nom de dieu. Qu'ils veuille VVD je veux bien, mais là c'est pas qu'un seul défenseur qu'il faut à cette équipe.

 

et ne pas avoir de plan B à 2 semaines de la fin du mercato pour Naby & Virgil, c'est chaud 

Pas besoin de plan B askip. Seuls eux 2 peuvent améliorer notre équipe.

On a commencé a réfléchir a un plan B pour Naby cette semaine mdr (Seri)

Et pour VVD il a confirmé qu'il n'y aura aucun plan B.

 

Quelle honte. N'importe quel CB moyen aurait sa place chez nous et il nous sort que y a que VVD qui peut apporter un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..