Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Logiquement le PSG va passer vu qu'ils ont perdu le match aller à l'exterieur.

 

Si ils avaient gagnés ce match serait un peu plus inquiétant pour eux.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
 
il y a 10 minutes, Heisenberg a dit :

Pour en revenir à Haaland il a une très grande générosité. Se gestuelle est bizarre et sa technique pas soyeuse mais en même temps c'est normal quand tu fais 1m95 c'est toujours très difficile.

 

C'est la taille de Zlatan après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est la même taille que Zlatan qui est un ovni techniquement par rapport à son gabarit c'est très très rare je vois Van Basten dans ce profil, berbatov aussi était fin mais ça restz rare. 

 

Après le norvégien cest un autre profil, qui essaie de mettre plus de vitesse qu'un Zlatan coup entre ça et son gabarit c'est dur de garder le contrôle de la balle durant une conduite de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Liverpool personne en parle car en PL il rase tout mais leur fond de jeux je valide pas du tout. Que des centres ou des longs ballons. Ca veut toujours jouer sur les côtés. Mais quand latletico met de la precense dans la surface tu fais comment ? 

 

Cette année en c1 il se font bouger aller retour contre le RB. Aucune victoire en 2 matchs contre Naples dont une défaite la bas et ce soir encore une défaite.

 

Leur milieux Fabinho Henderson Wijnaldum... pas fan du tout. Naby Keita ou Minamino c'est trop technique pour klopp ? 

Franchement Keita n'a rien d'un titu pour moi.

 

Il a ce fâcheux défaut de toujours trop porter le ballon et oublier ses coéquipiers. Alors oui il,a un joli toucher mais je mets Wijnaldum et Hendo devant tous les jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord avec vous sur Haaland, esthétiquement c'est sûrement pas le plus beau à voir jouer certes, mais il arrive malgré tout à combiner une technique plutôt correcte et une certaine intelligence de jeu, en plus de son physique monstrueux qui pèse énormément sur les défenses. On en parle surtout pour sens du but assez incroyable, mais même sans ça il reste très intéressant. Un joueur très généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Liverpool personne en parle car en PL il rase tout mais leur fond de jeux je valide pas du tout. Que des centres ou des longs ballons. Ca veut toujours jouer sur les côtés. Mais quand latletico met de la precense dans la surface tu fais comment ? 

 

Cette année en c1 il se font bouger aller retour contre le RB. Aucune victoire en 2 matchs contre Naples dont une défaite la bas et ce soir encore une défaite.

 

Leur milieux Fabinho Henderson Wijnaldum... pas fan du tout. Naby Keita ou Minamino c'est trop technique pour klopp ? 


Difficile de juger ce genre de match. Il aurait fallu être arbitré correctement déjà. Même si on a été mauvais ça n'excuse pas le traitement arbitral d'hier soir.

C'était le même cas à Naples. On est pas à l'aise à l'extérieur dans des ambiances chaudes, c'est pas nouveau. Le souci étant souvent que l'arbitre est pire que nous et qu'on ne peut pas jouer 10 secondes sans qu'il siffle. Ca limite assez le jeu et les possibilités.

Ensuite long ballon et compagnie… C'est très limité. On doit être l'une des équipes les plus complète d'Europe. On peut marquer sur corner, sur un jeu long en profondeur, sur transition, sur phase rapide en attaque placée... 

C'est moins champagne que les saisons passées où on faisait un très beau jeu de transition ou de très belles attaques placées, mais bon on est imperméable défensivement. Ca montre aussi la capacité de l'équipe à se réinventer pour gagner.

Keita il est pas terrible. Minamino c'est plus sur le front de l'attaque et faudra attendre qu'il s'acclimate. Fabi, Henderson, Wij c'est un des meilleurs milieux d'Europe. Ca n'excite personne au niveau des noms mais c'est extrêmement efficace pour le plan de jeu souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :


Difficile de juger ce genre de match. Il aurait fallu être arbitré correctement déjà. Même si on a été mauvais ça n'excuse pas le traitement arbitral d'hier soir.

C'était le même cas à Naples. On est pas à l'aise à l'extérieur dans des ambiances chaudes, c'est pas nouveau. Le souci étant souvent que l'arbitre est pire que nous et qu'on ne peut pas jouer 10 secondes sans qu'il siffle. Ca limite assez le jeu et les possibilités.

Ensuite long ballon et compagnie… C'est très limité. On doit être l'une des équipes les plus complète d'Europe. On peut marquer sur corner, sur un jeu long en profondeur, sur transition, sur phase rapide en attaque placée... 

C'est moins champagne que les saisons passées où on faisait un très beau jeu de transition ou de très belles attaques placées, mais bon on est imperméable défensivement. Ca montre aussi la capacité de l'équipe à se réinventer pour gagner.

Keita il est pas terrible. Minamino c'est plus sur le front de l'attaque et faudra attendre qu'il s'acclimate. Fabi, Henderson, Wij c'est un des meilleurs milieux d'Europe. Ca n'excite personne au niveau des noms mais c'est extrêmement efficace pour le plan de jeu souhaité.

C'est un peu le cas, je vois pas ou c'est limité, vos buts viennent de centre, de long ballon ou de cpa, encore contre Norwich le but de Mane c'est un ballon en cloche dans la surface et fin. les meilleurs passeurs sont les latéraux chez vous... 

 

 

Pour Keita vous dites souvent que vous avez eu aucune déception sur le marché, il a coûté chère pour être remplaçant ?  techniquement il ferait du bien à beaucoup de club. Je le préfère largement à Henderson. 

 

 

Après tout dépend du plan du jeux, si Klopp veut jouer uniquement en transition, je trouverai ça dommage, à Dortmund dans son milieu t'avait du Sahin ou Gundoggan en terme de profils de joueurs c'est autre chose déjà. Je préférai regarder jouer son équipe de Dortmund que Liverpool. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros match de Mukiele hier... Je comprends pas qu'il n'y ait pas plus de "hype" sur ce joueur.

 

Perso j'en suis fan, il me fait penser à Sagna avec de meilleures qualités offensives. 

 

Tottenham le voulait cet hiver, ils vont sûrement le recruter cet été vu sa bonne perf' contre eux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 16:11, Ezio a dit :

C'est un peu le cas, je vois pas ou c'est limité, vos buts viennent de centre, de long ballon ou de cpa, encore contre Norwich le but de Mane c'est un ballon en cloche dans la surface et fin. les meilleurs passeurs sont les latéraux chez vous... 

 

 

Pour Keita vous dites souvent que vous avez eu aucune déception sur le marché, il a coûté chère pour être remplaçant ?  techniquement il ferait du bien à beaucoup de club. Je le préfère largement à Henderson. 

 

 

Après tout dépend du plan du jeux, si Klopp veut jouer uniquement en transition, je trouverai ça dommage, à Dortmund dans son milieu t'avait du Sahin ou Gundoggan en terme de profils de joueurs c'est autre chose déjà. Je préférai regarder jouer son équipe de Dortmund que Liverpool. 

 

 

 


Ah ba Keita c’est une énorme déception pour moi. Je le pensais extrêmement fort, je pensais qu’il allait rouler sur la PL et être aussi fort qu’un Kanté mais plus offensif, mais au final il est blessé les trois quart du temps, et il sort un bon match sur deux ou trois. Il était injouable sur une dizaine de match la saison passée avant de se claquer. Je suis persuadé qu’il a du football, mais j’ai de gros doute que son corps suivra pour le montrer. 
 

Oxlade aussi, dans le même état qui est talentueux, qui a eu de très bonnes phases, mais qui se pète trop souvent. Shaqiri aussi... 

 

Bref des déceptions tu en as, mais ce n’est jamais des échecs à 100% et ils ont tous été excellent sur des séries de match avant de se blesser. C’est sûrement Naby le plus décevant de tous néanmoins. 
 

En passeur chez nous tu as Henderson, Virgil qui sont encore meilleur que les latéraux. Donc oui beaucoup de profondeur cette année, ça marche, mais pas dit que Klopp n’évoluera pas la saison prochaine. 
 

Tout ceux qui lui font la critique des longs ballons comme Allardyce n’ont jamais rien gagné et n’étaient capable que de ça. Klopp peut faire jouer ses équipes de plein de manière différente, il s’adapte très bien contrairement à ce qu’on dit. Ça fait bien longtemps que Klopp ce n’est plus du heavy metal football. Et c’est incroyable chaque saison de faire évoluer son équipe et d’évoluer soi même vers un autre style de jeu qui se rapproche du pragmatisme de la victoire. 
 

Donc bon les gens qui te disent Liverpool recrutement parfait, les plus forts, les plus beaux, tous les joueurs sont exceptionnels, c’est comme Allardyce qui dit « Liverpool balancent un cachou devant et courent», c’est bullshit et il ne faut pas y croire. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, sur ces 2, 3 dernières années je trouve que les clubs anglais ont plutôt dominé (ou plutôt rivaliser avec les autres) l'europe (même si le Real gagne souvent au bout du parcours) car les clubs comme le Barca ou le Bayern étaient plutôt dans une sorte de fin de cycle. Et la roue a simplement tourner ou Chelsea se reconstruit, Tottenhal également, City aussi peut-être ? Nous et United j'en parle même pas.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Ezio said:

Quand on disait que la PL en dehors de Liverpool est faible cette année. 

 

 

 

Chelsea il se sont fait dominer de a à z. Il ont juste pas le niveau. Comment on peut être derrière eux en PL. la honte. 

En même temps Chelsea ou Tottenham on savait déjà que c'était pas au niveau. On parle d'équipe à plus de 35pts du leader de PL...

 

Je serais plus curieux de voir ce que City va pouvoir faire contre le Real.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Peter Pan a dit :

Je n'ai pas regardé le Barça depuis un moment et je garde un bon souvenir de ce joueur, à son arrivée c'était pas si mal il me semble non ? Et puis en équipe nationale idem, il était loin d'être dégeulasse.

 

Rakitic ne prend aucun risque dans le jeu, il ne fait jamais de passe qui casse les lignes, joue toujours latéralement. 

 

Quand il subit un pressing il a du mal à s'en délivrer. 

 

 

C'est un joueur qui manque de mobilité et qui a une technique assez moyenne donc clairement insuffisante pour le Barça. 

 

Après dans une autre équipe ses lacunes se feraient moins ressentir je pense et il pourrait trouver un rôle dans une équipe plus modeste. Mais quand tu as l'étiquette "Barça" les attentent sont beaucoup plus grandes. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..