Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Le Lancelot a dit :

Pas de souci si la modération me le permet je ferai un dernier post pour clarifier mes idées , que j’écris malheureusement trop souvent à chaud, dans le topic Arsenal la saison prochaine avec de vrais arguments, une structure…

 

Je suis bien lourd ? Pourquoi ? J’adopte le discours que la modération et que la majorité du forum attend. Quand je ne suis pas d’accord avec vous je suis lourd, quand j’applique les mots de la doxa je suis lourd… bref je ne suis pas le bienvenu ici, j’ai bien compris. 

On ne te vois pas souvent faire la morale aux autres mon grands alors reste à ta place on envoi un message en privé plutôt que de faire le cow boy devant tes copains 

 

« Faire le cow boy devant tes copains » « Reste à ta place ». C’est mignon, celui qui tente de mettre un coup de pression ridicule est celui qui reproche à l’autre de venir faire le cow-boy, en faisant son calimero au passage. 
 

Explique le fond de ta pensée ou pas, je m’en fou honnêtement.

Mais si tu n’es pas capable de voir par toi même que venir balancer des piques ici gratos c’est lourd… Je ne peux pas grand chose pour toi, et c’est pas un MP qui te fera grandir, mon petit ;) 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred76ers a dit :

« Faire le cow boy devant tes copains » « Reste à ta place ». C’est mignon, celui qui tente de mettre un coup de pression ridicule est celui qui reproche à l’autre de venir faire le cow-boy, en faisant son calimero au passage. 
 

Explique le fond de ta pensée ou pas, je m’en fou honnêtement.

Mais si tu n’es pas capable de voir par toi même que venir balancer des piques ici gratos c’est lourd… Je ne peux pas grand chose pour toi, et c’est pas un MP qui règlera ton problème 

 

Lui réponds pas, tu rentre dans son jeu ... 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 46 minutes, Jacky90 a dit :

 

Lui réponds pas, tu rentre dans son jeu ... 

Bonjour : non je ne joue pas j’essaie d’emmener des idées, de la discussion, du débat, de la vie …

 

Moi je veux bien te répondre a toi et aux autres, et en cela je montre bien plus d’ouverture d’esprit et de bienveillance que toi et d’autres membres qui font de ce forum non pas un lieu d’échanges d’idées mais un lieu de copinage qui cultive l’entre sois  qui ne mène qu’à la discussion à sens unique. Moi ici je souligne l’intelligence et la vivacité même des membres qui me crachent le plus à la gueule … je like même des posts d’Axelou et de Fly pour vous dire à quel point je ne suis pas aussi fermés que certains d’entre vous. 

 

Il n’y a pas de jeu de ma part, je ne suis pas le méchant de l’histoire.

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Lancelot a dit :

Bonjour : non je ne joue pas j’essaie d’emmener des idées, de la discussion, du débat, de la vie …

 

Moi je veux bien te répondre a toi et aux autres, et en cela je montre bien plus d’ouverture d’esprit et de bienveillance que toi et d’autres membres qui font de ce forum non pas un lieu d’échanges d’idées mais un lieu de copinage malsain qui cultive l’entre sois nauséabond qui ne mène qu’à la discussion stérile.

 

toujours pas de réponse à ma question : c’est quoi vos attentes pour Arsenal en Ligue des champions l’année prochaine ? Qu’est ce qui pour vous serais un parcours réussi ? L’équipe a t-elle les épaules ? finir troisième serait il un échec pour vous ? Arsenal peut-il croire au titre comme d’autres outsiders avant lui (Milan, l’inter cette année … L’Atletico, Tottenham,Dortmund par le passé) ou alors faut il avoir des ambitions modérées ?

 

ah oui désolé il ne faut pas rentrer dans mon « jeu » et ne pas me répondre : oups je suis méchant j’oubliais 

L’objectif de cette saison pour moi était

- top 4 priorité 

- 1 titre avec en priorité l’EL, les cup national je m’en foutais un peu. 

- L’objectif en championnat est atteint à la fois de belles manières mais aussi avec un goût amer et une déception assez importante si ce qui se profil finit par aboutir. Mais ça fait un moment que ça parle de progrès, de process et je pense qu’au niveau du championnat et globalement du 11 titulaire on a vu de très belles choses, encourageante enfin pour la suite (enfin en réalité c’est une continuité de la saison dernière). 
- L’Europa League est clairement un échec. J’aurais pu accepter la défaite mais avec un beau parcours, c’est clairement le point noir de la saison. 
- Les cup national : je m’en foutais un peu mais la league cup surtout est un bel échec aussi 

 

Pour la saison prochaine 

- Jouer le titre 

- Avoir un beau parcours en CL ce qui implique nécessairement de sortir des poules, et ensuite faut voir les tirages et ce qu’il se passe dans les rencontres. 
- 1 FA Cup serait beau mais pas un objectif prioritaire 

 

Par contre, je ne vois pas où tu élèves le niveau de la discussion et des débats mais ça c’est autre chose 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Le Lancelot a dit :

Bonjour : non je ne joue pas j’essaie d’emmener des idées, de la discussion, du débat, de la vie …

 

Moi je veux bien te répondre a toi et aux autres, et en cela je montre bien plus d’ouverture d’esprit et de bienveillance que toi et d’autres membres qui font de ce forum non pas un lieu d’échanges d’idées mais un lieu de copinage qui cultive l’entre sois  qui ne mène qu’à la discussion à sens unique. Moi ici je souligne l’intelligence et la vivacité même des membres qui me crachent le plus à la gueule … je like même des posts d’Axelou et de Fly pour vous dire à quel point je ne suis pas aussi fermés que certains d’entre vous. 

 

Il n’y a pas de jeu de ma part, je ne suis pas le méchant de l’histoire.

 

Mais alors... tu m'aimes :amoureu: ?

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Lancelot a dit :

Bonjour : non je ne joue pas j’essaie d’emmener des idées, de la discussion, du débat, de la vie …

 

Moi je veux bien te répondre a toi et aux autres, et en cela je montre bien plus d’ouverture d’esprit et de bienveillance que toi et d’autres membres qui font de ce forum non pas un lieu d’échanges d’idées mais un lieu de copinage qui cultive l’entre sois  qui ne mène qu’à la discussion à sens unique. Moi ici je souligne l’intelligence et la vivacité même des membres qui me crachent le plus à la gueule … je like même des posts d’Axelou et de Fly pour vous dire à quel point je ne suis pas aussi fermés que certains d’entre vous. 

 

Il n’y a pas de jeu de ma part, je ne suis pas le méchant de l’histoire.

 

Si tu pouvais éviter de me citer pour te donner le bon rôle.

 

T'as envie de te défouler, fais le, mais assume. Il me semble qu'on est entre grands garçons responsables, non ?

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Lancelot a dit :

Pas de souci si la modération me le permet je ferai un dernier post pour clarifier mes idées , que j’écris malheureusement trop souvent à chaud, dans le topic Arsenal la saison prochaine avec de vrais arguments, une structure…

 

Je suis bien lourd ? Pourquoi ? J’adopte le discours que la modération et que la majorité du forum attend. Quand je ne suis pas d’accord avec vous je suis lourd, quand j’applique les mots de la doxa je suis lourd… bref je ne suis pas le bienvenu ici, j’ai bien compris. 

On ne te vois pas souvent faire la morale aux autres mon grand alors reste à ta place on envoi un message en privé plutôt que de faire le cow boy devant tes copains : de plus dans ton intervention tu esquives ma question, et donc le débat que j’essaie d’emmener

 

 

Pas la peine de citer la modération à chaque fois que tu postes, pour le coup ça prouve que tu es dans la provocation. Tu te rends compte que ton avis ne fait pas l'unanimité et qu'il est même critiqué donc tu prends une position victimaire.

 

Allez, nous n'avons rien compris au foot et tu es le grand messie venant apporter la bonne parole sur notre club et nos espoirs à porter en lui. Grand bien te fasse :ok: mais tu vois que tu t'enfonces. Je te préviens juste que nous n'aurons pas une patience illimitée et, à la fin, tu viendras encore te plaindre de notre méchanceté.

 

Les critiques sur le club oui et c'est l'objet d'un forum, mais le mépris de la passion des fans/membres et leur vision du club, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, Axelou a dit :

Enfin, le retour de la C1 cette semaine !

 

Vos pronos pour ces matches aller ?

 

 

2-0 pour le Real, 1-1 entre les deux clubs milanais. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Niccis a dit :

City fait passer, pour l'instant, le Real pour une équipe de fin de tableau de PL :D

 

J'ai l'impression de revoir notre match face à eux. Ils contrôlent tout et tu passes ton temps à courir en attendant une erreur de leur part. C'est impressionnant de maitrise technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real y a quand même une telle maîtrise de leurs temps faibles c’est assez ouf à ce niveau, il ne craque absolument JAMAIS. 
 

les 30 premières minutes ils étaient complètement étouffé par City. Ça va un tout petit peu mieux, 2 transitions-1 but. 
 

Je trouve le match assez mauvais pour le moment mais de rendre CE City si inoffensif, c’est très très fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal subit la même chose que nous, à la différence qu'ils sont meilleurs que nous tant en mental, en expérience mais aussi en qualité de joueurs et d'équipe.  Mais après il s'agit probablement des 2 meilleures équipes d'Europe. Le Réal mène mais a pris le bouillon et aurait très bien pu être mené. C'est dire la qualité de City (on est au Bernabeu quand même).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..